Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Contrôle] Deck [MODERN] Bleu/artefact
champo
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck [MODERN] Bleu/artefact posté le [17/10/2012] à 19:06

Voici Mon deck [MODERN] Bleu/artefact

Format : Moderne

Type : Bonne question :)

Archétype : Artefact

Couleur : Bleu


Cartes importantes et thème du deck :


-amulette de vif-argent (maitresse transmutatrice ?)

-sculpteur d'etherium

-colosse de pestacier


Fonctionnement du deck :


Le but est d'amener en jeu un colosse de pestacier le plus rapidement possible, au tour 4 généralement afin d'en finir. Le colosse est amené par une amulette de vif-argent qui sera amenée plus rapidement grace au sculpteur d'etherium et les générateurs de Card advantage.

Les nombreux artefact présents ont pour fonction de faire piocher et générer du mana gratuitement. Gratuitement car leur cout de :m1: devient nul grâce au sculpteur d'etherium.

Le grand architecte n'est la que pour accélérer le jeu en amenant du mana. il sera généralement tutorisé par imbroglio de mixture.


Mon budget :


J'ai déjà la plupart des cartes constituant le deck mais je ne regarde pas à la dépense.


Mes questions :


Je cherche à améliorer le deck :

-Peut-etre trouver un tour 1 qui apporte quelque chose au principe de base ?

-rentabiliser les cartes devenues inutiles (avoir 3 amulettes dans la main ne sert à rien..)

-existe-t-il des cartes permettant un aspect un peu plus controle sans ralentir la mécanique du deck ? (je pense notamment a des cartes du genre Golem de magnétite, mais qui je pense ralentirait le jeu, a voir..)

-Remplacer les amulettes de vif-argent par des maitresses transmutatrices, donc modifier un peu la structure et la mécanique du deck ?


Je tiens à préciser qu'il est inutile de me parler de l'affinité pour les artefact puisqu'ils sont envoyés au cimetiere le tour où ils arrivent en jeu.


Merci si vous pouvez m'éclairer un peu :)

Adrien.


Oh, un lama !

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck [MODERN] Bleu/artefact posté le [18/10/2012] à 08:12

Mode modo ON

Je t'invite à continuer "ton deck" dans le même post que le premier que tu nous a présenté, sachant que tu peux tout à fait mettre 2 liens en éditant ton premier message, plutôt que de proposer ici une version 2, sans expliquer quels changements ont été apportés, pourquoi, etc.

Barbarus

Mode modo OFF


Je tiens à préciser qu'il est inutile de me parler de l'affinité pour les artefact puisqu'ils sont envoyés au cimetiere le tour où ils arrivent en jeu.


???

Pas tout compris là, tu peux t'expliquer?


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

champo
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck [MODERN] Bleu/artefact posté le [18/10/2012] à 16:26

Je vais essayer de faire comme ça, topic à supprimer du coup.


Oh, un lama !

Pages : 1