Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck deck deferlante de tarkir
Trafalgar
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck deck deferlante de tarkir posté le [14/10/2014] à 18:43

Voici Mon deck deck deferlante de tarkir

Format :

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les léviathan,la vrille de corruption et le cheval de cauchemar.


Fonctionnement du deck : deck surtout basée sur l'attaque,la destruction rapide et la perte des points de vie de l'adversaire.


Mon budget : 50


Mes questions : s'il vous plait,aidez moi a améliorer ce deck et tester le.


0xymore
Membre
Messages : 103


haut haut de page
Deck deck deferlante de tarkir posté le [14/10/2014] à 19:05

Je suis loin d'être un expert en deckbuilding mais je pense que dans un premier temps tu devrais cibler les cartes "fortes" et essentielles pour créer une bonne synergie au sein de ton deck.

Car là tu as toutes tes cartes en un exemplaire du coup stratégiquement parlant tu n'auras jamais ou très rarement les cartes que tu désires au moment ou tu en as besoin.

N'hésite pas à mettre les cartes clé en 2,3 ou 4 exemplaire cela te permettra de stabiliser ton jeu. :)


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Deck deck deferlante de tarkir posté le [15/10/2014] à 08:39

Bien le bonjour,


s'il vous plait,aidez moi a améliorer ce deck et tester le.


Bien que nous puissions te conseiller sur la manière d'optimiser ton deck, ce n'est pas à nous de le tester, tu devras le faire tout seul. Par ailleurs, je pense que si tu avais testé ce deck avant de venir le poster ici, sa structure aurait été différente.


Si on a mis en place une trame de présentation pour les nouveaux decks postés (Format, couleurs, type, archétype) ce n'est pas pour rien, c'est pour te conseiller précisément sur les besoins de ton deck.


Je pense que tu es débutant, et je serais ravi de pouvoir t'aider à construire un deck viable, seulement je t'invite à préciser dans quelle optique tu comptes jouer ce deck (quel est son but, a-t-il un > format <, est-ce pour jouer entre amis, ou bien pour aller faire un tournoi, cherches-tu à contrôler ton adversaire et son board, ou bien cherches-tu à attaquer très vite et fort…?)


Ton deck nécessite pas mal de changements, je suis près à t'expliquer lesquels et pourquoi si tu me précises tout ça clairement.


Merci de ta coopération.


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Pages : 1