Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Combo] Deck cheap combo
zertyfire
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Combo] Deck cheap combo posté le [30/07/2014] à 11:24

Voici Mon deck cheap combo

Format :

Couleur : rouge/bleu

Type : Combo

Archétype : izzet


Cartes importantes et thème du deck : Izzet


Fonctionnement du deck : Jouer pleins de sorts qui donnent des bonus aux dragonautes et aux anomalies. J'essaie de faire un deck tres rapide qui marche contre plusieurs situations. Controller l'advairsaire (fuite de mana, forte bourrasque, charme) tout en augmentant LA puissance des creatures


Mon budget : je ne suis pas sure Mais j'imagine an dessous de 40 euros??? (Aucunes cartes rares ou mythiques)


Mes questions : Suggestions?


jk

wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Combo] Deck cheap combo posté le [30/07/2014] à 13:03

Bienvenue,


Tu te doutes bien je suis sur que "Jouer plains de sort pas Cher et avoid d'enormes creatures", mis à part faire saigner les yeux (oui, je sais, on comprend l'sens, c'pas constructif, mais quand même) ça ne nous donne ABSOLUMENT AUCUNE idée du fonctionnement de ton deck.


Surtout pour un deck combo, expliquer le fonctionnement est quand même la base. Typiquement, j'ai regardé ton deck, et je ne vois pas de combo ( http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=136 ). Un peu de synergie oui, une combo non.


De la même façon, le format ( http://www.lotusnoir.info/magic/formats/ ) permet d'avoir une idée des cartes à notre disposition pour te conseiller, et le budget permet de ne pas te donner des cartes à 200€ pour un deck low-cost. Sans aller jusque là, 100€ peut être pas cher pour certaines personnes habituées à plus, alors que pour d'autres le deck budget dépasse pas 20€. Bref.


Inspire toi des autres présentations si tu veux, mais donne nous des informations.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Combo] Deck cheap combo posté le [30/07/2014] à 13:47

Jouer pleins de sorts, n'est ce pas la base même de magic.

J'ai un peu de mal à voir comment ton jeu peu avoir d'énormes créatures?


Comme l'a signalé Wazaby06, je t'invite à revoir ta présentation, on a aucune information ni même ce que tu entends par combo? Peut etre qu'on passe à coté de quelque chose qui te semble évident.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1