Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Combo] Deck noir vert enchantement
Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [04/05/2014] à 14:06

Voici Mon deck noir vert enchantement

Format :

Type : Combo

Archétype :

Couleur : noir vert


Cartes importantes et thème du deck :


Géant au sillage funeste et Pharika, déesse de l'affiction


Fonctionnement du deck :


deck basé sur l'enchantement


Mon budget :


Mes questions :


j'aimerais juste avoir un avis sur les cartes que j'ais choisie et ce que vous pensez de ce deck et des combo qu'il y a dedant


( desolé pour la descrition et fonctionnement du deck pour ceux que sa embete mais ce n'est pas si simple d'ecrir tous sa je suis pas tres bon a l'ecriture ^^ a bon entendeur , j'aimerais juste avoir des avis merci d'avance )


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [04/05/2014] à 14:17

le but etant de poser le plus possible d'enchantement peux couteux pour booster ces creature et affaiblir les creatures adverse avec le geant et des charme d'évolution pour palier au manque de creature vol


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [04/05/2014] à 14:32

Citation de Nerevar31 Le [04/05/2014] à 14:06

je suis pas tres bon a l'ecriture ^^


Et c'est un euphémisme…


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [04/05/2014] à 15:13

en faite tu as que sa a faire de ta journée toi ? c est sa ? tu es typiquement le genre de gars qui est la pour faire chier les gens et non pas pour les aider ou parler du jeux tous simplement lol

wouaou bravo et decroche un peux du site et met une photo ou tu souris parce que franchement sa donne pas envie d 'aller vers toi mais merci de ton aide quand meme


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [04/05/2014] à 16:48

perso j"adore jeremy morvan ! :mrgreen:


Mets ton budget pour que j'ai une idée


Sinon tu pourrais mettre de bons bilands car mettre ceux qui arrivent engagé pour scry… Tombeau luxuriant est mieux !!


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [04/05/2014] à 17:26

Merci de ta réponse oui c est vraix que mes Lands sont pas au top mais je redémarre a magic donc je suis un peux perdu avec toute c est nouveauté je n ais pas de budget mais j aimerais bien me baser sur l enchantement et j ais remarquer une carte le maître du festin qui a l air pas trop mal pour 3 tu a une 5/5 vol enchantement mais l adversaire pioche je pense que je devrai la rajouter et la couple avec detisseuse de destin qui fait que quand l adversaire pioche il perd un point de vie mais je sais pas si c est rentable


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [04/05/2014] à 17:37

Utilise les liens stp pour plus de visibilité.


Alors le Maître du festin va bien avec Esprit du Labyrinthe (là c'est rentable !) mais pas avec Détisseuse de destin


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [04/05/2014] à 17:41

je suis desole pour les lien je ne sais pas comment faire


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [04/05/2014] à 17:47

pas mal oui le probleme c'est qu elle est blanche a jouer et sa risque d'etre compliquer de la sortir meme si je mets des bilands pour … mais c'est vraix que si l'adversaire pioche 2 carte sa risque d'etre compliquer pour moi car il a 2 pioche du coup et plus de chance de faire son combo :) pas simple lol


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [04/05/2014] à 18:31

comme ça c'est cool nan ? http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=34


Je ne te demande pas de splash blanc ! je dis juste que c'est le seul truc valable !


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [04/05/2014] à 19:14

oui oui j'avais bien compris mais c'est vraix que sa pourais le faire de metre un peux de blanc car il y a beaucoup de bon enchantement en blanc voir tres bon je me demande si je vais pas remplacer tous le vers par du blanc :) en tous cas merci pour tes reponses je vais essayer de changer quelque truc


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [04/05/2014] à 19:18

en :mnoir: :mblanc: il y a tellement de trucs à faire !! 8O 8O


Imagine des decks avec Athréos, dieu du Passage, Nécromancien de Xathrid et des trucs genre Aristocrate du cartel 8O 8O


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [04/05/2014] à 19:31

oui c'est vraix que Athréos, dieu du Passage et pas mal je l'ais mise dans un deck clerc avec Héliode, dieu du Soleil


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [04/05/2014] à 21:12

Citation de Gentudasmati Le [04/05/2014] à 17:37

Utilise les liens stp pour plus de visibilité.


Alors le Maître du festin va bien avec Esprit du Labyrinthe


Comme on me l'a fait récemment remarquer : non, ton adversaire pioche pendant TON entretien.


Sinon, pourquoi faire Morts de Llanowar ? Ca ne sert à rien et ça te fait passer en Vintage. Et ça c'est une mauvaise idée.


Et Dri n'est pas là pour embêter les gens, il le fait sûrement moins que moi tout en prodiguant plus de conseils judicieux 8) (bien qu'il ait une sale tête sur son avatar mais on dirait une ligue de fans de Nesblog)


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [04/05/2014] à 23:06

je suis desolé pour dri mais sa premiere approche a etais un peux desagreable apres il peux etre tres gentil et de bon conseil mai a moi il ma pas convaincu je posais simplement une question car je suis nouveaux et que je n'ais pas l'habitude, moi je suis la pour parler de magic et pas me prendre la tete parce que un tel a pas mis sa ou sa dans description enfin bref


mais oui je pense que tu as raison sur Morts de Llanowar je devrais le remplacer par 2 autre Mystique elfe tu pense ?


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [04/05/2014] à 23:12

la Paralysie me fait elle passer en vintage aussi ? je connais pas encore tous ces truc vintage t1 t2 ect ^^


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [04/05/2014] à 23:13

et oui Force impie et Paralysie va falloir que je l'ai remplace alors


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [04/05/2014] à 23:22

Salut ! Alors moi je compte me faire un jeu avec pharika, voici la version de dragonexis que j'ai adapté avec mes moyens et les cartes que jaime jouer : Mon deck Pharika [T2]

Voili voilou !


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [05/05/2014] à 11:37

haaa pas mal je pense que je risque de rajouter Cariatide sylvestre a la place des Morts de Llanowar


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [05/05/2014] à 12:14

Sinon, pourquoi faire Morts de Llanowar ? Ca ne sert à rien et ça te fait passer en Vintage.


Je pense qu'avant le vintage, c'est déjà le légacy non? ;)


Parce qu'apparemment ton format est en moderne (depuis la 8e édition à Nyx), voir pleins d'info sous http://www.lotusnoir.info/magic/formats/.


Dans ce cas, Force impie est bon, Paralysie par contre non, on tombe dans le légacy.


Pour info, sous chaque carte est indiqué le format dans le(s)quel(s) la carte est jouable. Voilà maintenant tu devrais tout savoir ce qui est utile sur les formats! :mrgreen:


Pages : 1 2