Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Défausse / Piocche
Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Deck Défausse / Pioche posté le [26/05/2012] à 17:29

Salut a tous j'ai crée un nouveau deck pour le format moderne (encore ?! et oui je suis inspiré ces derniers temps :mrgreen: )

Mon deck Pioche et Défausse


C'est un jeu qui se dévelope assez bien , le but est de piochez , défaussez et sortir les gros zombie bleu , on y retrouve l'arpenteur Tibalt Sang-de-démon dont le premier effet est évidement utile pour ce deck ,longuement discuté par les joueurs , pour la défausse au hasard , cet effet n'est pas un problème dans ce deck ; pleins de cartes permettent de piochez et défaussez , un fois la carte clée du deck ( Skaab déprédateur ) au cimetière grace a cette technique la victoire est à porté de main .

Je souhaiterais avoir vos critiques ,propositions , félicitation (lol), tout en restant dans l'esprit de pioche defausse .J'aurais aussi une question es ce que vous aurez mis le Phare abandonné dans le deck ?


maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck Défausse / Piocche posté le [26/05/2012] à 18:33

J'ai juste une question : comment fais tu pour jouer le rampeur des tombes sans mana noir?


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Deck Défausse / Piocche posté le [26/05/2012] à 18:40

Enfet j'avais oublié de l'enlevé du deck :mrgreen: , j'avais des marrais avant mais je les ai retiré pour mettre plus de montagne et d'ile ( 8 iles /8 montagne avant)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck Défausse / Piocche posté le [26/05/2012] à 18:55

Pour moi l'idée de pioche / défausse est bonne mais tu ne l'exploites pas suffisamment. (Genre j'ai fait un deck en T2 pioche, avec Rampeur psychotique et Sturmgeist ) mais pour moi je pense que le format est mauvais. Car juste une carte hors T2 je ne pense pas que le deck est vraiment sa place en modern.

Je pense qu'il faudrait regarder s'il n'existe pas des cartes qui permettent de faire le même effet (si tu te défausse lui aussi ou alors il perds des points de vie…) bref il y a des choses à revoir pour l'améliorer.


Dernier MAJ [cockatrice]

Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Deck Défausse / Piocche posté le [26/05/2012] à 19:04

C'est vrai que Rampeur psychotique est pas mal du tout

Au départ je voulait partir sur un autre format j 'avais d'autres cartes comme Étude attentive et Rudoiement qui était pas mal du tout .

mais j'ai décidé de me dirigé ver le moderne mais c'est vrai que le T2 est aussi tentant


Pages : 1