Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Contrôle] Deck B/R Energy
alouis3
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck B/R Energy posté le [02/10/2016] à 16:16

Voici Mon deck B/R Energy

Format : Standard (T2)

Couleur : :mrouge: :mbleu:

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Chandra, Torche de la Défiance


Fonctionnement du deck : A la base je voulais faire un burn, mais j'ai remarquer qu'avec ce deck qui marche avec l'énergie à plusieurs façon de tuer


Mon budget : 150 euro


Mes questions : Trouver une version plus viable sachant que je débute le standard


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck B/R Energy posté le [02/10/2016] à 19:42

Je ne vois pas l'intérêt de Rejet solennel :?

Comme tu as plusieurs créatures qui te donnent de l'énergie en arrivant sur le champ de bataille, tu pourrais ajouter Déplacement et/ou Flux d'essence ce qui te permettrait de bloquer puis de regagner de l'énergie.


kamiryuken
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck B/R Energy posté le [02/10/2016] à 19:53

je vais essayer te t’aidai, ayant voulu faire un deck B/R en standar j'avais fais pas mal de recherche^^.


vue que tu joue Visions fiévreuses je te conseillerais de mettre Sélection pour l'inspection a la place Hache d'éclairs tu ne le detruit pas mais tu a plus de chance d'activer l’enchantement.


pour jouer énergie le Ministre des enquêtes n'est pas bon du tout, ce serai mieux de le remplacer par Tortue prospère. cela donne autant d’énergie et tu aura la possibilité de le booster.


ensuite mets plutot 4 Flot incendiaire plutot que Tempérament fougueux tu peu même enlever les 4 comme ça tu pourra rajouter 2 Sélection pour l'inspection supplementaire pour un total de 4