Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Contrôle] Deck B/R Energy
alouis3
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck B/R Energy posté le [02/10/2016] à 16:16

Voici Mon deck B/R Energy

Format : Standard (T2)

Couleur : :mrouge: :mbleu:

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Chandra, Torche de la Défiance


Fonctionnement du deck : A la base je voulais faire un burn, mais j'ai remarquer qu'avec ce deck qui marche avec l'énergie à plusieurs façon de tuer


Mon budget : 150 euro


Mes questions : Trouver une version plus viable sachant que je débute le standard


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck B/R Energy posté le [02/10/2016] à 19:42

Je ne vois pas l'intérêt de Rejet solennel :?

Comme tu as plusieurs créatures qui te donnent de l'énergie en arrivant sur le champ de bataille, tu pourrais ajouter Déplacement et/ou Flux d'essence ce qui te permettrait de bloquer puis de regagner de l'énergie.


kamiryuken
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck B/R Energy posté le [02/10/2016] à 19:53

je vais essayer te t’aidai, ayant voulu faire un deck B/R en standar j'avais fais pas mal de recherche^^.


vue que tu joue Visions fiévreuses je te conseillerais de mettre Sélection pour l'inspection a la place Hache d'éclairs tu ne le detruit pas mais tu a plus de chance d'activer l’enchantement.


pour jouer énergie le Ministre des enquêtes n'est pas bon du tout, ce serai mieux de le remplacer par Tortue prospère. cela donne autant d’énergie et tu aura la possibilité de le booster.


ensuite mets plutot 4 Flot incendiaire plutot que Tempérament fougueux tu peu même enlever les 4 comme ça tu pourra rajouter 2 Sélection pour l'inspection supplementaire pour un total de 4

et si tu peu, Défiance collective serai encore mieu que Flot incendiaire, c'est un peu plus cher en mana mais plus polyvalent


au lieu de Rejet solennel préfère lui Négation


ensuite c'est un avis plus personnel,


j’enlèverais Spécimen pris dans la glace // Horreur éveillée pour mettre Théoricien de l'Éther qui te serrai plus utile et plus vite aussi.


et grace a ça Ancêtre souffléther est moin utile donc je l'enverrai et j'enleverai aussi 1 Virtuose des voltigeurs pour mettre 2 Carcasse mécanique combustible


apres je pense que Saheeli Rai te sera plus utile que Chandra, torche de la défiance. car, oui chandra fais mal mais saheeli te permettra de copier un de tes monstre qui te donne de l'energie.

et si tu arrive jusqu'a sont -7 tu pourrais aller chercherCarcasse mécanique combustiblesi tu le met bien sur ^^.


j’espère t'avoir était utile.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck B/R Energy posté le [02/10/2016] à 20:08

Salve de geist pourrait aussi avoir sa place.


alouis3
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck B/R Energy posté le [04/10/2016] à 06:57

Merci pour ces conseils. :)

J'ai mis une nouvelle version, dites moi ce que vous en pensez ;)

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/brw-energy/


kamiryuken
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck B/R Energy posté le [04/10/2016] à 09:07

personnellement je mettrai Tortue prospère plutôt que Ministre des enquêtes vue que dans les jeu actuel y a pas mal de deck délire en standard, en plus ça te permettrai de tenir plus facilement les deck aggro.

par ce que les 2/1 pourrai te faire mal, et les petit blast comme Pyrohélice de Chandra pourrai le tuer facilement


Pages : 1