Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck MonoWhiteT2
SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Standard] Deck MonoWhiteT2 posté le [02/08/2014] à 14:48

Voici Mon deck MonoWhiteT2

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Petites créatures blanches rapides et boostables


Fonctionnement du deck : Rien de bien sorcier! Ezzayer d'etre rapide et d'inonder la table rapidement de petites créatures et de les renforcer..


Mon budget : A voir!


Mes questions : Salut à tous!

Je viens de me remettre a Magic et me fais donc un premier deck T2 avec les cartes que j'ai en ma possession…

je n'ai mis que du bloc Theros et du M15 car je ne voulais pas investir dans le bloc précédent qui va bientot sortir..

C'est donc un deck de transition en attendant de voir ce que je pourrais rajouter avec le prochain bloc..

Qu'en pensez vous? Quels changements feriez vous?

Merci!!;)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard] Deck MonoWhiteT2 posté le [02/08/2014] à 15:01

Bien souvent un weenie white se veut un deck ultra aggressive avec une multitude de créature peut cher sur le board.

Ici tu respectes bien ce style aggro, j'aurais juste tendance à rajouter plus de créatures pour le T1

Cathare dévoué peut jouer le role de créature au premier tour mais il peut également jouer un rôle "important" en fin de partie et boostant tout son petit monde. Compagnon bouclier né de Nyx, également, mais ici dans un autre style, grâce à la capacité Bestow,

Idem pour Eidôlon optimiste.

Pégase de cavalerie peut tellement faire la game à lui tout seul.


Après les jeux aggro, si tout se passe bien, "ça passera comme dans du beurre"

Si y'a un petit accrochage, c'est la que c'est plus difficile, il faudra donc penser à un side solide

(rendre indestructible pour contrer Verdict suprême encore présent), gérer une trop grosse menace en fin de partie avec Pilier de lumière ou alors Lumière de bannissement


bref il y a de suoi faire, mais c'est un très bon départ, surtout avec la restriction dans le choix des cartes.


Dernier MAJ [cockatrice]

SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Standard] Deck MonoWhiteT2 posté le [02/08/2014] à 15:16

Merci Kawaru!

T’enlèverai quoi toi pour rajouter les crétures que tu me proposes?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard] Deck MonoWhiteT2 posté le [02/08/2014] à 16:42

KawOru, j'insiste :lol:


Une bonne curve dans un deck aggro c'est drop1>drop 2>drop3>tout le reste.


Avoir une trop grande quantité de spell à :m3: est problèmatique pour un jeu aggro même si je te l'accorde, les drop à 3 sont souvent des cartes qui passent un palier dans la puissance.


Si tu regardes Mon deck Godblins tu verras de quoi je parles.

Maintenant je n'ai pas la science infuse non plus, je n'ai pas la prétention de dire que les cartes que j'ai proposé, doivent être dans ton jeu, mais personnellement je regarderai les cartes les plus fortes et les plus synergiques et enleverais le reste.

Je pense juste qu'il te reste à avoir une bonne proportion entre les drop a 1 et les drop a 3.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1