Incursion dans la crypte, Nécrophage de la Sixième circonscription, et Ashiok, tisseur de cauchemars, ça va en side, c'est utile que contre les deck aggro.
Primordial sépulcral, Wrexial, Émergence des Profondeurs, Ascension des Royaumes obscurs, et Occasion inespérée, la partie sera déjà finie depuis longtemps avant que t'ais le mana pour les jouer.
Dans la même idée, Traumatisme a l'air cool, mais Tour 5 normalement t'auras tellement meulé que la carte ne vaudra même pas le coup de dépenser 5 manas pour la jouer.
Drain psychique, c'est trop cher pour ce que ça fait, et pareil pour Broyeur d'esprit. Ca peut faire des trucs sympas quand tu payes 10 mana, mais en fait tu vas les utiliser pour 3 ou 4 manas, et du coup ils vont meuler seulement quelques cartes, c'est trop lent.
Pourrissement cérébral, c'est moyen : ça contrôle pas suffisamment, et ça meule pas non plus. Idem pour Claustrophobie.
Dans un jeu meule, il te faut plein de cartes qui meule BEAUCOUP pour pas cher, et du contrôle pour gérer le temps de finir l'adversaire.
J'ai eu fait il y a un moment un deck meule, le voici : http://www.lotusnoir.info/magic/decks/meule-moderne-9/
Je fais pas ma pub, il est très très loin d'être parfait. Mais il tourne pas si mal.
EDIT : Tu devrais essayer de remplir le premier message, avec les cartes importantes, le but du deck, les combinaisons qui fonctionnent bien, etc…
Ce serait plus simple pour t'aider, mais surtout ça te permettrait d'évaluer les meilleures façons de jouer !
|