Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck mono vert agro
jejejerem69
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck mono vert agro posté le [26/08/2013] à 14:15

Voici Mon deck mono vert agro

Format : Modern

Couleur : :mvert:


Je cherche des antibêtes verts pour contrer les réanimators est-ce que vous avez des idées?

Sinon j'aimerais aussi avoir votre avis sur le deck en lui même.

merci d'avance.


CptDobey
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Deck mono vert agro posté le [26/08/2013] à 14:49

Salut,


Oratrice arboricole de Joraga: tu vas dépenser :m1: :mvert: :mvert: pour avoir une 1/2 qui produit :mvert: :mvert: . Il doit exister plus efficace, non ?


En vert, bien brutal et pour seulement :mvert: :mvert: :mvert: tu as: Baloth luth


Tu as aussi le vite géré ou rapidement ingérable : Limon prédateur

Au premier combat, il est déjà 2/2…


Pour gérer les cimetières: Limon nécrophage


jejejerem69
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck mono vert agro posté le [26/08/2013] à 15:11

Salut, l'oratrice m'est très utile par exemple je la pose tour 1, tour 2 je la monte de niveau et pose 1 voir 2 accélérateur de mana.

Ensuite la baloth je ne la trouve pas pas vraiment brutal puisqu'elle n'a pas le piétos.

Pour le limon, mon deck est axé agro ( je gagne souvent tour 5 voir 4 quand je sort bien ) et le limon prédateur n'est vraiment pas agro .

Mais merci pour le limon nécrophage c'est vrai que c'est une bonne idée ( d'autant plus qu'elle se booste ) merci je rajoute =) .


Xam
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck mono vert agro posté le [26/08/2013] à 15:33

Salut, alors pour anti-créa en vert tu as Réveiller la bête.


Sinon pour le rendre plus agressif, pourquoi pas mettre 1 ou 2 Béhémoth caveur de cratères, avec tes accélérateurs, tu le pose tour 4 ou 5 et c'est win !


On ne fuit pas, on court dans une autre direction.

CptDobey
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Deck mono vert agro posté le [26/08/2013] à 16:43

Citation de jejejerem69 Le [26/08/2013] à 15:11

Salut, l'oratrice m'est très utile par exemple je la pose tour 1, tour 2 je la monte de niveau et pose 1 voir 2 accélérateur de mana.


Tu as un deck mono vert, donc mettre :m1: :mvert: dans l'oratrice pour avoir :mvert: :mvert: pour mettre d'autres acélérateurs… Comment dire… Tu aurais pu dépenser tes :m1: :mvert: (qui sont en fait :mvert: :mvert:) directement dans tes autres accélérateurs. Tu vois ce que je veux dire ? Certes, après tour 2, tu as une bête en plus… mais tu n'as pas :mvert: :mvert: :mvert: T2. Donc pas de 4/5 ;)


J'allais te proposer Rancœur, histoire d'avoir un 6/5 piéto T3 qui cogne… mais avec ton scénario on dispose potentiellement de 7 mana tour 3 (3 land, l'oratrice et 2 autres accélérateurs à :mvert: ) il doit y avoir moyen de frapper très fort T4 :D


Il n'existe pas une créature verte qui produit :mvert: :mvert: ?

Je ne la retrouve pas…


jejejerem69
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck mono vert agro posté le [28/08/2013] à 09:56

Salut, tout d'abord merci Xam c'est bien penser pour réveiller la bête ( surtout qu'elle peut aussi détruire les enchantements, artefact ou planeswalker gênant ) merci.

Ensuite le béhémoth j'avais déjà essayé de le rentrer dans le deck mais je ne suis presque jamais arriver à le poser ( je dépasse rarement les 7 manas ) .

Cptdobey, j'aime bien le scénario avec l'oratrice car elle me permet de faire la sortie parfaite :

T1- je pose l'oratrice

T2- Je fais monter de niveau l'oratrice puis je pose 2 accélérateurs de manas au choix ( sauf la sage de somberwald )

T3- je pose mon cœur primordiale

T4- je pose une première hydre de khalni pour 4 ( comme j'ai 4 créatures ) puis la 2ème pour 3 et je dispose de mon cœur primordiale 25/25 piétinement T4.


Pages : 1