Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Concours Deckbuilding n°2] :Gruul Simple et Dur
Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Concours Deckbuilding n°2] :Gruul Simple et Dur posté le [22/02/2013] à 15:56

Salutation les amis !


Gruul , guilde de la puissance naturelle , de la force pur et brute de ravnica ; chaque animaux qui soit serpent , éléphant ou meme cochon n'est pas à sous estimé , ils peuvent venir en renfort affin d'amplifier la puissance de leurs frères sauvages , c'est cette esprit qui m'a plus est m'a donné envie de jouer :mrouge: :mvert: , d'autant plus que l'arpenteur du clan fait partis de mes coups de coeurs .


C'est donc avec grande enthousiasme que je présente mon deck portant les couleurs de la guilde Gruul :


Mon deck Gruul Simple et Dur


On démarre les premiers tours avec Diable vexatoire , pour mettre la pression dès le départ il y a rien de mieux , je l'ai donc ajouté en 4 exemplaires , tout comme Traceuse des tours , qui peut se révéler terriblement dévastateur grace au coups de sang si il n'est pas géré .


J'ai mis ensuite en 4 fois Signal aux clans , moteur de recherche très important , il permet d'avoir un exemplaire quasi de la totalité des créatures du deck , très pratique pour allez chercher les gros coups de sang ;)


Ghildmage de Skarrg est très intéressant , il peut lancer des créatures 4/4 pour seulement 3 mana , très gros avantage de l'endurance et la force par rapport au cout , il offre en bonus le piétinement , ce qui peut s'avère utile pour finir l'adversaire avec un cout de sang :twisted: , je l'ai ajouté en 4 exemplaires .


Passons de suite aux gros atouts 8)


Cochon de Zhur-Taa , il reste une base solide et un coup de sang correcte en cout de mana par rapport aux boost , je l'ai ajoutée en 3 fois , bien suffisant et juste pile poil pour être pris par Signal aux clans .


Parmis les autres coups de sang on a Saccageur du clan Ghor , le top du top :D , +4/+4 piétinement pour seulement 2 est terriblement dévastateur ! 4 exemplaires y oblige .


Nous avons aussi le meilleur boost du deck : Carcasse de gravois


Le deck jouant sur pas mal de terrain permet d'exploité au max cette carte , en plus d'être correcte pour sont cout de mana il peut finir en moin de deux votre adversaire sur un incroyable cout de sang sachant que le vulgaire cout de 3 mana permet de l'associé à un autre booster , un Saccageur du clan Ghor ou un Cochon de Zhur-Taa pour un total de 6 mana max ,ou bien on peut l'apporté le piétinement en plus grâce au Ghildmage de Skarrg soit , pas mal de petites assos sympa :P


Culture vien justement alimenté la Carcasse de gravois ou encore Défiance du clan , n'étant pas un deck basé que seulement sur la stratégie du terrains je l'ai mise que en 2 fois , tout comme Défiance du clan , capable de tuer1, 2 créatures et/ou votre adversaire d'un coup .


J'ai ajouté en 2 exemplaires Adéphage géant , affin de ne pas trop s'encombrer avec des grosses bébêtes , il finit la partie à lui seule , lors d'une partie on arrive largement à 7 terrains , ça capacité de multiplication et le piétinement en font une véritable machine de guerre .


je joue aussi Domri Rade en 3 fois , il accélère considérablement la pioche , son faible cout en fait un de ses avantages , sa deuxième capacité peut me débarrasser des vilaines créatures adverses 8) , sans parler de son ultimatum qui est souvent accompagné d' une victoire .


Mes terrains sont constitué de 10 Montagne , 10 Forêt et de 4 Terrain de prédilection .


Ma description est terminé , J'espère que ce petit deck sympa vous donnera envie de voter pour moi , n'hésiter pas ! :lol:


P.S : Bonne chance aux autres participants ! ;)


Pages : 1