Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Jumpstart
Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Jumpstart posté le [26/02/2020] à 15:25

WotC nous annonce la sortie d'un nouveau produit (aux alentours du 3 juillet) : les Jumpstart Boosters!



Le principe est simple : des boosters de 20 cartes, avec pas mal de reprint et "seulement" 37nouvelles cartes, utilisables seulement dans les format Eternals (Vintage, Legacy, Commander), centrées autour d'un thème… Donc, chaque boosters sera centré autour d'un thème (ex : Gobelin ou "Doctor"), avec un terrain de base centré lui aussi atour de ce thème… Et un booster sur trois inclura "une extra-rare" (je pense qu'il s'agit d'une rare supplémentaire).


Barbarus : sympa pour les joueurs qui veulent agrémenter leurs decks à thème… Mais encore faut-il que les thèmes des joueurs se retrouvent dans les boosters… Et "seulement" 37 nouvelles cartes, outch!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Jumpstart posté le [26/02/2020] à 18:24

Ca a l'air naze, je lisais je sais plus où que les thèmes sont chat, Garruk et pirate… :?

Puis bon 37 nouveautés sur 500 cartes et pas légales partout… :evil:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Jumpstart posté le [26/02/2020] à 20:45

Suffit qu'un des thèmes soit "slivoïde" et qu'en sus, y'ai une nouvelle carte pour ce thème, et je risque de craquer…

Mais sans, j'avoue que "bof"…


Barbarus : même le thème "gob", dont je joue un deck… Les cartes coûtent pas trop trop cher, donc la pertinence de ce thème me questionne…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Apesse
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Jumpstart posté le [26/02/2020] à 22:06

Citation de Vinhan32 Le [26/02/2020] à 18:24

Ca a l'air naze, je lisais je sais plus où que les thèmes sont chat, Garruk et pirate… :? …/…

:evil:


A priori, Jumpstart couvrira 46 thèmes différents. Parmi les premiers thèmes révélés : Gobelins, Pirates, Vampires, Murs, Phyrexians, Chats, Licornes, Eldrazi, Docteur ou Garruk.

"Certains thèmes comme Licornes ou Eldrazi sont plus rares que les autres et n'existent qu'en une seule version. Mais d'autres thèmes comme les chats existent en plusieurs variations. Au total, les 46 thèmes de Jumpstart sont déclinés en un total de 121 listes différentes".


Le bidule est censé permettre de faire un deck de limité en associant 2 boosters et de jouer de suite.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Jumpstart posté le [27/02/2020] à 08:24

Ah ok si effectivement il y a 46 thèmes c'est un peu mieux mais bon on parle quand même de rééditions alors…


Pages : 1