Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
EDH Mono black et Blême des cryptes
Vinhan32
Modérateur
Messages : 2652


haut haut de page
EDH Mono black et Blême des cryptes posté le [12/01/2019] à 00:36

Salut à tous ! :)


Ma question est simple :

– Puis-je inclure ma Blême des cryptes à mon EDH mono noir Isareth l'éveilleuse ?

Il me semble que non car elle a un symbole hybride :mblancnoir: dans ses capacités et ça compte comme identité couleur différente du général mono :mnoir: …. Pour autant beaucoup de joueurs la jouent dans des EDH mono :mnoir: y-a-t'il un truc qui m'échappe ?


Merci d'avance.


Naos
Membre
Messages : 142


haut haut de page
EDH Mono black et Blême des cryptes posté le [12/01/2019] à 00:56

Salut,

le texte d'explication des règles en italique n'est pas pris en compte pour déterminer l'identité couleur d'une carte. Tu peux donc bien le jouer en EDH monoB (et encore heureux !).


903.4b Reminder text is ignored when determining a cards color identity. See rule 207.2.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 2652


haut haut de page
EDH Mono black et Blême des cryptes posté le [12/01/2019] à 09:24

C'aurait été ballot mais du coup ça me rassure ! :lol:

Merci bcp l'ami. ;)


Pages : 1

Partenaires


ORA Jeux Ludis Factory magiccardmarket.eu Les Armes de Légende