Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Elephant
SilvesterMao
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Elephant posté le [05/07/2017] à 19:05

Voici mon deck "Éléphant" Mon deck Elephant

Format : —

Couleur : Mono Vert

Type : Éléphant


]Cartes importantes et thème du deck :

Térastodon

Ascension du maître des bêtes

Vies parallèles—>Meneuse de pachydermes du Kazandou

—>Appel du troupeau


Fonctionnement du deck :

Flood le bord pour accélérer l'activation de l'ascension du maître des bêtes.


Mon budget : 50 euros


Je serai ravi d'avoir vos recommandations.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Deck Elephant posté le [05/07/2017] à 19:10

Salut ! :)


Mets le lien de ton jeu si tu veux que certains le commentent. ;)


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Deck Elephant posté le [06/07/2017] à 13:04

Bonjour,


Tu n'as pas rempli la partie format, ce qui ne nous facilite pas la tâche pour t'aider. L'intérêt du format est de pouvoir te conseiller avec une quantité limitée de carte sinon les possibilités sont trop grandes :(


Tu peux jeter un coup d'oeil sur l'onglet Formats pour te donner une petite idée. A priori tu dois être proche du moderne.


Sinon il faudrait que tu expliques dans quel cadre tu joues ton jeu, fun, entre potes, competitif, etc. Les conseils seront plus adaptés à ce que tu recherches. ;)


Par exemple tu n'as pas fait de side, y a-t-il une raison à cela ?


SilvesterMao
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Elephant posté le [06/07/2017] à 13:51

Bonjour,


Je suis nouveau sur ce forum donc je ne savais pas trop comment organiser ma présentation, j'espère que vous pourrez me pardonner. :)

L'objectif de ce deck est de jouer entre amis en créant un deck avec pour thème un animal (pas du tout d'objectifs compétitifs vu mon niveau à Magic). Pour ce qui est du side (je pars du principe que c'est la réserve) je n'e pense jamais à en faire :o

Par contre je n'ai aucune idée de ce qu'est le format :?: , je cherchais juste à savoir si le deck est améliorable d'une façon ou d'une autre.


Merci pour votre aide ^^


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Deck Elephant posté le [06/07/2017] à 16:48

Citation de SilvesterMao Le [06/07/2017] à 13:51

Par contre je n'ai aucune idée de ce qu'est le format :?: , je cherchais juste à savoir si le deck est améliorable d'une façon ou d'une autre.


Prend le temps de lire la partie en haut à gauche Format, cela te permettra de comprendre même si tu ne l'utilises pas pour le moment :mrgreen:


Sinon pour ce qui est de la thématique Eléphant, nous avons en stock tout une gamme de Babar divers et variés …. Après vérification il n'y en pas tant que :(


Saccageur de la ceinture de verdure


Mastodonte de la steppe de sable


Pour le mono vert, niveau terrain tu as


Village arboricole


Pour ce qui est hors Eléphant mais qui est efficace en mono vert créature, tu as


Doyen de brunbosquet


Baloth luth


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Deck Elephant posté le [06/07/2017] à 19:59

Citation de SilvesterMao Le [06/07/2017] à 13:51

Je suis nouveau sur ce forum donc je ne savais pas trop comment organiser ma présentation, j'espère que vous pourrez me pardonner. :)


—> Certainement pas c'est impardonnable !^^


Si tu veux jouer tribal éléphant il faut se tourner vers les vieilles cartes comme Assaillement // Barrissement pour soit gérer soit peupler ton champ de bataille.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Deck Elephant posté le [07/07/2017] à 16:55

—> Certainement pas c'est impardonnable !^^


D'être nouveau?

:lol:


Plus sérieusement, si tu faisais des liens, ce serait plus simple pour visualisé de quoi tu parles.

Et c'est —>ici<– que ça se passe!


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Deck Elephant posté le [07/07/2017] à 22:27

salut,


Tu as aussi Joueur de trompe de la foire et Saccageur de la ceinture de verdure qui viennent compléter la ménagerie.Ce dernier est sympa à jouer sans pour autant partir sur un deck energie


Pages : 1