Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Sombre oblitération.
Zigeek
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Deck Sombre oblitération. posté le [19/06/2017] à 15:14

Up ! Après de nombreuses réflexions, le deck a été modifié j'aimerais savoir ce que vous en pensez !


Zigeek
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Deck Sombre oblitération. posté le [19/06/2017] à 15:55

J'ai accentué le deck vers du vampire mono noir grâce aux conseils des personnes qui m'ont aidés sur ce topic, j'aimerais garder l'Oblitérateur en support ( que je trouverais dommage de laisser prendre la poussière dans ma boite de cartes ). De plus j'aimerais savoir si l'équilibre entre les monstres est bon et si l'équilibre entre les sorts non créatures et les créatures est aussi bon. Je précise que ce sont des cartes que je possède.


Zigeek
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Deck Sombre oblitération. posté le [19/06/2017] à 16:04

Citation de Zigeek Le [27/05/2017] à 14:41

Voici Mon deck Sombre oblitération.

Format : Fun

Couleur : Noir

Type : Aggro controle

Archétype : Vampire


Cartes importantes et thème du deck : Messe noir, Faucon de nuit, Gardien de la porte, Nocturnus, Oblitérateur phyréxian, gardien de la lignée.


Fonctionnement du deck :

( Le deck a été modifié la description ci dessous n'est plus valide. )

On peut aller chercher tour 2 l'oblitérateur avec la messe noir ou le nocturnus. On invoque nocturnus et on booste tous ses vampires, On peut noter des combos intéressants, comme chat noir + fragment d'os + fatal glissade, la survivance du mal est là pour protéger de la destruction et renvoyer plus fort des monstres comme l'oblitérateur ou le nocturnus ou bien encore le faucon vampire ou petit bonus on utilise la survivance du mal sur le gardien de la porte de malakir et on repaie son coup de kick . On ajoute un peu plus de contrôle aussi par ailleurs avec détresse.


Mon budget : 50€ maximum


Mes questions :

( Ci dessous mes anciennes questions )

J'aimerais accélérer ce deck, et l'améliorer avec des monstres plus efficaces. Je pense par exemple au gardien de la lignée, Je me demande si par exemple un sacrifice des faibles ( sacrifier un monstre et gagner 4 mana noirs ) pourrait être intéressant ? En combo avec le chat noir ce serait utile ? Bref j'attends vos conseils mes amis magiciens !


Je veux rester dans l'optique fun donc en faire un deck performant mais pas compétitif non plus.


MAJ: J'a modifié le deck et aimerais de nouveaux avis !



Zigeek
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Deck Sombre oblitération. posté le [23/06/2017] à 14:41

up ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Deck Sombre oblitération. posté le [23/06/2017] à 14:50

Comme tour 1 vampires :mnoir: sympa tu as pensé à Traqueur de pouls ?


Zigeek
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Deck Sombre oblitération. posté le [23/06/2017] à 14:55

Citation de Vinhan32 Le [23/06/2017] à 14:50

Comme tour 1 vampires :mnoir: sympa tu as pensé à Traqueur de pouls ?


Ah non ! Je le connais, mais je l'avais oublié ! Si j'avais su je m'en serais commandé au moins 2 !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Deck Sombre oblitération. posté le [23/06/2017] à 15:17

:lol:


Pages : 1 2