Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Burn Standard Kaladesh
Wally
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Burn Standard Kaladesh posté le [07/10/2016] à 10:25

Voici Mon deck Burn Standard Kaladesh V2

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Bonjour à tous,


Je vous propose un petit Deck du style Burn adapté a Kaladesh.


En créature on a Thermo-alchimiste et Mage chassorage pour infliger desdégats et pour éventuellement bloquer quelques dégats.


Beaucoup de sort à dégats : Flot incendiaire Défiance collective Bombardement galvanique?


Synergie : Tempérament fougueux qui peut se payer en folie avec : Voix lancinante et Hache d'éclairs.


Visions fiévreuses pour faire du dégats et de la pioche.


Terrain : Il me faudrait encore 2 Canal du belvédère pour un total de 4 , enlever l'asile peut-etre ..


et notre ami : Carcasse mécanique torrentielle qui peut faire des surprises en flash (a tester mais c'est nouveau donc rigolo …)


En contre : Rebuffade révolutionnaire que je trouve pas cher pour son effet.


Side :


Tir double pour gerer les tokens : Zombie / cervo-crane / Mecaoptère.

Rejet solennel pour gérer les artefacts


Fonctionnement du deck : On est sur un Deck aggro, poser des petit créature et blaster les créatures trop dangereuse et l'adversaire.


A Chaque sort lancer le Thermo-alchimiste peut infliger un dégat supp.


Mon budget :


Mes questions : Vos avis ? des modifications a apporté ? Chandra serait un plus dans ce genre de deck ? Merci


Bard
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Burn Standard Kaladesh posté le [07/10/2016] à 11:43

Salut Wally,


Je suis en train de travailler sur un deck similaire au tien, mais avec quelques différences :

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/thermo-bleu-rouge/


Après plusieurs tests, je trouve que si on arrive pas à choper Visions fiévreuses assez vite, on pioche peu et notre main se vide vraiment rapidement. Pour régler cela, je joue en main deck des Faire l'inventaire et un Fêtard du hourvari.


En carte de side intéressante tu peux aussi jouer des Tisseur de foudre pour snipe les servos qui pullulent en ce moment, ou bien certains decks humains.


SInon, j'ai vu une vidéo d'un mec qui joue 4 Fêtard du hourvari avec 4 Retrouvailles cathartiques et 4 Voix lancinante pour les jouer rapidement dans la partie. Je te link la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6UD4PGFpWSE


Voilà quelques idées qui pourraient être intéressantes, à creuser !


Wally
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Burn Standard Kaladesh posté le [07/10/2016] à 11:59

Chandra apporte un plus ? J'ai pas eu la chance de la trouver .. mais vaux t'elle le coût de l'acheter ?


J'avais oublié ce tisseur de foudre … il pourrait bien aller dans mon deck en effet …


Faire l’inventaire peux faire pas mal piocher .. je vais tester les 4


Merci


Bard
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Burn Standard Kaladesh posté le [07/10/2016] à 12:06

Chandra est bien dans le deck, elle reste une bonne carte à piocher à n'importe quel moment de la partie, elle a de quoi burn, de quoi se défendre… Je ne peux que te conseiller de la jouer si tu peux. Perso j'ai eu la chance de la choper dans mon pack d'avant première, après si tu compte l'acheter il vaut mieux attendre que sa côte descende un peu je pense, ça fait un peu cher la carte là quand même. Mais si tu as les moyens et que tu souhaites vraiment la jouer, fais toi plaisir ! Tu peux peut être essayer avec un proxy déjà, juste pour voir.


kamiryuken
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Burn Standard Kaladesh posté le [08/10/2016] à 21:40

je pourrais te proposé Sélection pour l'inspection pour le controle de debut de parti sont regart 1 est plutot avantageu.


tu peu pensé aussi a Incitateur de péchés qui soit te permet de piocher soit de continuer le blast


apres si tu a vraiment un probleme de pioche Anticipation te permettrai de cherche la carte qu'il te faut, en plus en isntant donc pendant le tour adverse


je me suit fais un petit deck aussi en B/R Mon deck BRblastcontrol mais plus axé crontole que burn si ça peut te donner des idéé ^^


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Burn Standard Kaladesh posté le [08/10/2016] à 22:46

Dans ce genre de deck, le problème est d'avoir toujours des cartes à jouer, voilà pourquoi je te propose :


  • Jori En, plongeuse des ruines car tu as des sorts à faible coût donc tu vas probablement en jouer plusieurs par tour. Comme elle est légendaire, 2 devrait suffire.

  • Salve de geist car tu vas pouvoir rejouer les sorts déjà joués et donc les plus utiles.

  • Chute des titans car tu cibles 2 fois pour un seul coup de :mX: , à partir du moment où tu auras lancé autre chose avant, ce qui te permet de te débarrasser d'une créature et d'infliger des dégâts à l'adversaire.

  • Par ailleurs, j'enlèverai :


  • Rebuffade révolutionnaire car sauf en début de partie, ce sort risque de tomber à plat car :m2: , cela se trouve facilement en construit

  • Visions fiévreuses car je ne suis vraiment pas convaincu par cette carte puisqu'il suffit de jouer un maximum de cartes pour ne plus en être victime, et cela fait piocher l'adversaire.

  • panic
    Membre
    Messages : 1891


    haut haut de page
    [Standard][Aggro] Deck Burn Standard Kaladesh posté le [10/10/2016] à 23:38

    Citation de Glassmaxx Le [09/10/2016] à 23:33


    Citation de panic Le [08/10/2016] à 22:46


  • Chute des titans car tu cibles 2 fois pour un seul coup de :mX:




  • Mon cerveau bug facilement avec jeu ininstactif (oui j'invente des mots, et ?). Tu voulais dire pour deux coût de :mX: ? Ou tu dis bien un coup dans sa tronche ?


    :?

    Il suffit simplement d'avoir lancé un sort précédemment pour obtenir le déferlement. Dans le meilleur des cas Bouclier cathare sinon Hâte suffit.

    :roll:


    Wally
    Membre
    Messages : 17


    haut haut de page
    [Standard][Aggro] Deck Burn Standard Kaladesh posté le [11/10/2016] à 10:25

    Hello, d'abord merci à tous pour vos conseils


    C'est vrai que Visions fiévreuses est a double tranchant vais ajouter Faire l'inventaire pour faire plus de pioche.


    Chute des titans a l'air sympa … je n'ai pas encore cette carte malheureusement .


    Rebuffade révolutionnaire Tombe en effet assez vite a plat, Sélection pour l'inspection est peut etre mieux …. difficile …


    Wally
    Membre
    Messages : 17


    haut haut de page
    [Standard][Aggro] Deck Burn Standard Kaladesh posté le [13/10/2016] à 14:59

    Voila l'évolution de mon deck pour le moment … Mon deck Burn Standard Kaladesh V3


    J'ai pris faire l'inventaire pour générer masse carte dans ma main … parfois de trop donc a voir …


    Je manque un peu de contre peut etre remplacer par 2 Rebuffade révolutionnaire et 2 Sélection pour l'inspection


    Wally
    Membre
    Messages : 17


    haut haut de page
    [Standard][Aggro] Deck Burn Standard Kaladesh posté le [24/10/2016] à 11:46

    Voici une V4 du deck Mon deck Burn Standard Kaladesh V4


    Reprennant le principe de l'énergie avec Tour dynavolt et Lueur de génie.


    kamiryuken
    Membre
    Messages : 8


    haut haut de page
    [Standard][Aggro] Deck Burn Standard Kaladesh posté le [24/10/2016] à 19:46

    si tu joue Chandra, torche de la défianceet Tour dynavolt je te conseillerai de mettre Négation pour les protéger des sort


    ensuite personnellement j’enlèverai Tempérament fougueux, Voix lancinante,Flot incendiaire

    pour mettre 2 Éclairs maîtrisés de plus,Faire l'inventaire pour la pioche avec 4 Anticipation car tu a déja assez de blast et en plus tu peut aller chercher une solution plus facilement.


    enfin j’enlèverai 2 Lueur de génie pour mettre 2 Fêtard du hourvari car ta main peu partir vite.


    pour ton side Flammes radieuses est mieux que Retour de Kozilek vue que tu génère de l’énergie tu pourra utiliser Centre d'Éther pour la 3eme couleur.

    et 2Déviation a la place de Emrakul, la Fin promise et Piège sans issue


    Bard
    Membre
    Messages : 27


    haut haut de page
    [Standard][Aggro] Deck Burn Standard Kaladesh posté le [08/11/2016] à 12:05

    Je sais pas si vous êtes au courant les copains mais le deck :mbleu: :mrouge: de Jonathan Lobo Melamed avec Visions fiévreuses et Thermo-alchimiste a fini second du Grand Prix Santiago !


    Voici la liste complète de son deck : http://www.lotusnoir.info/magic/decks/izzet-machinegun-4/


    Wally
    Membre
    Messages : 17


    haut haut de page
    [Standard][Aggro] Deck Burn Standard Kaladesh posté le [08/11/2016] à 14:27

    pas mal … ressemble bcp a mon deck V2 … Ce genre de deck est en tout cas tres fun a jouer.


    Pages : 1