Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Deck jeton ?
OxygN
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Deck jeton ? posté le [31/05/2016] à 01:59

Voici Mon deck Deck jeton ?

Format :

Couleur : :mblanc: :mbleu:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Abbaye du val d'orient


Fonctionnement du deck : maximiser les jetons via les créatures/secures the waste pour amener Ormendahl, prince des profanes rapidement tout en ayant de quoi contrer d’éventuel sort de retour en main


Mon budget : entre 50 et 100 euros


Mes questions : Je suis nouveau (ancien) qui reprend le jeu, de mon temps (j aime bien dire sa, sa fait de suite je sais de quoi je parle….. ou pas :P ) les deck bicolores etait juste une blague.

Voici un deck basé sur le starter bleu/blanc je suis à ce jour perdu au niveau des cartes et je suis preneur à toutes critiques/conseils de votre part qui pourrait m'aider à avancer

(je sais que ce deck ne tiendras pas 1 sec en tournois……. sa tombe bien, c'est principalement pour jouer entre amis :P )


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck Deck jeton ? posté le [31/05/2016] à 08:36

Salut. Je ne sais pas si ton Deck est destiné à jouer entre amis ou si tu comptes faire des fnm ou tournoi mais le premier constat: cartes importante tu mets l'abbaye et celle ci n'est présente qu'en 1 seul exemplaire. Magic est avant tout un jeu de hasard se basant sur les statistiques. Plus tu auras de cartes en 3 ou 4 exemplaires plus tu auras de chance de l'avoir.


Même constant pour les autres cartes trop de cartes en x1 ou X2. Je te conseille de jouer ton deck et analyser les cartes qui te sont le plus utiles. Une fois analysé tu peux tester avec des proxies pour remplacer tes cartes inutiles sans pour autant acheter avant d'être sur.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1