Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Zombie Bleu Noir pour le Game Day 1 Mai - vos avis ?
s7eth
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Standard] Deck Zombie Bleu Noir pour le Game Day 1 Mai - vos avis ? posté le [27/04/2016] à 12:57

Voici Mon deck Zombie Bleu Noir

Format : Standard (T2)

Couleur : :mbleu: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Morts implacables – Colosse du Diregraf


Fonctionnement du deck : on flood le board avec des zombies et des tokens, un peu de contrôle avec le prix ultime, un bon clean avec le croupissement


Mon budget : J'ai déjà dépensé pour mettre ces cartes dans le deck, mais à priori illimité


Mes questions : Qu'en pensez-vous ? Existe-t-il d'autres cartes à rajouter ? D'autres alternatives ? Merci d'avance pour vos réponses


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck Zombie Bleu Noir pour le Game Day 1 Mai - vos avis ? posté le [27/04/2016] à 15:36

Exécuteur réanimé, l'unique lord zombie du format :!:

Tu n'as pas beaucoup de terrains :?


s7eth
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Standard] Deck Zombie Bleu Noir pour le Game Day 1 Mai - vos avis ? posté le [27/04/2016] à 17:53

Oui je pense rajouter quelques terrains !

Je n'ai malheureusement pas réussi à mettre la main sur l'Executeur réanimé et je doute que ce soit possible avant dimanche ..


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Standard] Deck Zombie Bleu Noir pour le Game Day 1 Mai - vos avis ? posté le [28/04/2016] à 00:12

Tu n'as pas beaucoup de terrains :?


Et trop d' :mbleu: par rapport à la répartition des sorts

Et trop de drop 5 et + avec en plus 1 Chef d'œuvre de Geralf en side histoire de …

Et trop de cartes.

Et trop de cartes en 1 exemplaire.

Et en fait pas de plan de jeu concrètement visible.

Pour le game day, c'est jouable, c'est légal. Si tu t'amuses avec, c'est le principal. Mais ca transpire le deck plaisir que tu as construit avec ce que tu voulaus mettre sans poser certaines bases. Donc difficilement conseillable.

Il te reste 2 jours ou 3 pour donner plus de sens à ton jeu avec des sorts en plusieurs exemplaires qui auront un impact.

Après vaut mieux un deck perso qu'un deck copié.


Parton, qui te souhaite de rentrer avec un tapis


Cheshire273175
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Standard] Deck Zombie Bleu Noir pour le Game Day 1 Mai - vos avis ? posté le [28/04/2016] à 11:01

Plutôt qu'un long discours, j'ai créé un jeu en m'inspirant du tien, l'idée et de profiter allègrement de la folie avec la défausse, du sacrifice des créatures avec les tokens et l'exploitation, Colosse du diregraf devient un véritable pilier.


Mon deck Traversée de Nyx


J'émet une réserve sur Amalgame prisé


Avantages :


+de synergie entre zombies et les sorts:


Maraudeur sacpeau+Colosse du diregraf

Sidisi, vizir morte-vivante+Croupissement

Valse macabre+Colosse du diregraf (= tokens; folie; tutorisation…).

Brise-glaces sibsig+folie=card advange


+Baisse de la mana base

+Cartes assez communes donc plus faciles à ce procurer pour ce weekend!


Faiblesses :


-De pioche

-De puissance

-Faiblesse face aux créatures volantes


Voici un aperçu de la manière dont je jouerai un jeu zombie en T2, à toi de te faire ta propre opinion ;)


Bonne chance pour ce weekend!


s7eth
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Standard] Deck Zombie Bleu Noir pour le Game Day 1 Mai - vos avis ? posté le [23/05/2016] à 13:11

Salut à tous, après de belles défaites (j'ai quand même réussi à arracher des games à mes adversaires) au Game Day du 1er Mai, je me suis posé avec mon deck et j'ai essayé d'y voir plus clair grâce à vos conseils ainsi qu'à ceux de mes adversaires et j'ai également récupéré d'autres cartes. Je vous présente donc ma nouvelle version !


Au programme :

– ajustement des terrains par rapport au nombre de sorts

– suppression de cartes trop chères en mana, ajout de bons zombies

– Loot de Kalitas, traître des Ghet en booster x2 !

– ajout en réserve des surineurs de zulaport et de sorts pour contrecarrer


Plan de jeu : flooder le board avec des Zombies, sortir les Colosse du diregraf et jouer sur l'effet des Morts implacables pour les faire revenir sur le board avec à chaque fois, des marqueurs +1/+1 et des tokens en bonus.

Les tokens servent de sacrifice à la Carapace de nantuko et à bloquer, voire à attaquer en grand nombre si le board de l'adversaire ne contient que qqs créatures.

On dit bonjour à Sidisi, vizir morte-vivante, à Kalitas, traître des Ghet et au Chef d'œuvre de Geralf !

La Dragonne nécromaîtresse sert de petit ajout à tokens ;)


Pages : 1