Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[YouTube] Les vidéos de Pika
Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[YouTube] Les vidéos de Pika [Maj:06/05] posté le [26/01/2016] à 20:29

Bonjour,

J'ai édité entièrement ce topic pour éviter de créer un nouveau sujet.

Je me suis lancée dans une chaine YouTube et je posterai ici mes vidéos au fur et à mesure des sorties.



Spoiler :




Les vidéos découvertes



Spoiler :




Je suis ouverte à tout commentaire. :)

Merci d'avoir regardé


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Vidéos Youtube? posté le [26/01/2016] à 20:34

il manque le lien je crois


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Vidéos Youtube? posté le [26/01/2016] à 20:42

De quoi tu parles? *siffles* :roll:


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Vidéos Youtube? posté le [27/01/2016] à 02:20

Bon déja je ne vois pas pourquoi ca serait interdit lol donc à mon avis tu peux continuer à faire des videos et poster sur ton topic (à mon avis du moment que tu fais pas un topic pour chaque video)


Sinon pour la vidéo c'est sympa, t'es assez marrante dans tes explications (oui j'avoue que l'age des planeswalkers ca fait un peu jeune :roll: )


Mais ce qui m'a fait rire c'est ton premier fail : " on s'entretue ?" et non loupé parce que t'as pas lu la carte adverse :mrgreen:


mais continue en tout cas c'est vraiment sympa ;) surtout que je découvre le jeu avec ta video lol


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Vidéos Youtube? posté le [27/01/2016] à 08:46

Cette vidéo était sympa à regarder. Effectivement tu ne lis pas suffisamment les cartes. Et parfois il y a des meilleurs plays possibles mais l'humour présent dans la vidéo rend le tout très agréable. Tu fais un peu penser à Nemellia, youtubeuse gaming qui a aussi parfois cette humour. Bref continue ce sera sympa de voir ta progression et qui sait plus tard on fera des troll à 2 tetes ou des matchs l'un contre l'autre vu que tu es sur la version steam.


Dernier MAJ [cockatrice]

Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Vidéos Youtube? posté le [27/01/2016] à 10:30

Déjà je ne m'attendais pas à un si bon accueil ! Merci d'avoir prit le temps de commenter

Je faisais des vidéos gaming il y a pas mal de temps et… OH MON DIEU C'ETAIT PLATE! Ne jamais revoir ces vidéos qui hantent mon esprit .. JAMAIS.


venezia > Ravie que tu découvres le jeu !

Kaworu > Avec grand plaisir, dès que je serai un peu meilleure!


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Vidéos Youtube? posté le [27/01/2016] à 10:39

En fait je connaissais déja les versions précédentes sur playstation et aussi celle sur ipad que j'avais pris en gratuit mais ca me plaisait pas du tout. C'est sympa pour ceux qui débutent mais tu ne pouvais pas faire ton deck ni rien c'etait un peu fade.


Cette dernière version j'en ai entendu pas mal de bien mais pas envie de me mettre à ce jeu quand même, le jeu IRL me prend deja pas mal de temps et sur l'ordi je préfère cockatrice mais c'est quand même sympa de regarder le jeu via tes videos.


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Vidéos Youtube? posté le [27/01/2016] à 12:51

Je joue aussi sur Cockatrice, j'essaye…J'ai beaucoup de mal avc les cartes en anglais.. :roll:


J'ai eu le temps ce matin de tourner le deuxième épisode et de le monter, en essayant aussi d'appliquer vos conseils ! Je vais essayer de poster quelques épisodes rapidement puis de prendre un rythme régulier.(Une vidéo / sem me semble suffisant) Une chaine YouTube, surtout qui vient de démarrer, à besoin d'être active! Alors voici sans plus tarder .. Jace casse la baraque!


De plus je pense garder ce topic pour poster mes vidéos au fur et à mesure

1/ Ca fera pas un topic par vidéo ça ne spammera pas le forum

2/ C'est sympa de tout regrouper

3/ Les gens qui ne connaissent pas peuvent naviguer plus rapidement.


Merci à tous!


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

rotoclap
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Vidéos Youtube? posté le [27/01/2016] à 13:22

Après ce que tu peux faire si tu postes régulièrement des vidéos ici, c'est de mettre l'adresse de ta chaine dans le 1er message de ton topic avec éventuellement l'adresse de la dernière vidéo.


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Vidéos Youtube? posté le [27/01/2016] à 13:27

Après ce que tu peux faire si tu postes régulièrement des vidéos ici, c'est de mettre l'adresse de ta chaine dans le 1er message de ton topic avec éventuellement l'adresse de la dernière vidéo.


Toujours modifier le lien en gros ?:)


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Vidéos Youtube? posté le [27/01/2016] à 13:33

Hello !

Au contraire, les initiatives sur Youtube sont les bienvenues.


Regarde si tu peux avoir le son de ta voix plus en avant. Je ne parle pas de hausser la voix, mais d'avoir moins d'effet d'écho.

Je n'ai pas de solution immédiate, mais je vais essayer de me renseigner…


rotoclap
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Vidéos Youtube? posté le [27/01/2016] à 14:12

Citation de Heleneuuh Le [27/01/2016] à 13:27

Toujours modifier le lien en gros ?:)


Oui, comme ça, ça fait un endroit fixe qui sert de présentation et d'actualité. Parce que si tu postes seulement un nouveau message avec le lien vers la dernière vidéo et que 25 personnes répondent dans la foulée, ceux qui ne l'ont pas encore vue risquent de galérer à chercher où se trouve le lien. Si c'est systématiquement recopié dans le 1er message, ça fait gagner du temps.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Vidéos Youtube? posté le [27/01/2016] à 15:01

Alors j'ai profiter de ma pause pour regarder une partie de ta video plutot qu'un match du dernier SCG :roll:


C'est pas mal du tout que tu ais decidé de couper pour eviter les pauses ou les longs blancs pendant que tu réfléchis ou que tu lis la carte mais par contre des fois ca coupe ta phrase et/ou l'action de jeu c'est un peu dommage (rien d'important non plus lol)


Au niveau du jeu, je dirais que le top deck de la carte qui remet ton cimetière dans ta bibliothèque est vraiment pas mal :mrgreen:

Sans celle la je pense que tu perdais à la meule.


Quand tu joues bleu c'est des fois plus intéressant de ne pas jouer à ton tour (surtout que tu as eu deux contres et que tu ne t'en es pas servi) pareil pour l'ephemere -2/0 qui aurait permis de garder en vie une de tes créas et surtout de ne pas te faire meuler


Tu remarqueras avec le temps que quelques fois magic ca se joue sur des détails, à 1 PV ou à une carte qui aurait pu ne pas être meuler, à une créature en vie, etc …


En tout cas continue on sent que le jeu et le montage video te plaisent ;)


Edit : je viens de voir le deuxieme match

Alors je ne sais pas si sur le jeu c'est possible mais ton ephemere -2/0 tu peux le mettre une fois que les créatures ont attaqué car la tu l'as joué avant et donc il a pas attaqué avec tout le monde ce qui aurait pu être le cas.


N'oublie pas qu'une phase d'attaque se déroule comme ca :

déclaration des attaquants

déclaration des bloqueurs

et ensuite l'etape des dommages


A chaque étape tu peux jouer un éphémère, donc c'etait mieux de le jouer une fois qu'il a déclaré ses attaquants (et avant l'étape des blessures)


rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Vidéos Youtube? posté le [27/01/2016] à 15:05

Citation de rotoclap Le [27/01/2016] à 14:12


Citation de Heleneuuh Le [27/01/2016] à 13:27

Toujours modifier le lien en gros ?:)


Oui, comme ça, ça fait un endroit fixe qui sert de présentation et d'actualité. Parce que si tu postes seulement un nouveau message avec le lien vers la dernière vidéo et que 25 personnes répondent dans la foulée, ceux qui ne l'ont pas encore vue risquent de galérer à chercher où se trouve le lien. Si c'est systématiquement recopié dans le 1er message, ça fait gagner du temps.


Pour que se soit plus clair, je t'invite à renommer ou à créer un nouveau sujet du genre


[YOUTUBE] Les vidéos de Pika


Tu pourras lister chaque vidéo dans le premier post avec une petite phrase pour dire de quoi ça cause en gros.


Bonne continuation !


Belerod
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Vidéos Youtube? posté le [27/01/2016] à 15:14

Je viens de m'abonner !!!


Ça me fera 2 chaînes "Magic" !!! La première étant celle de Rapdel !!!


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Vidéos Youtube? posté le [27/01/2016] à 15:22

Merci tout le monde !


rodwolf, j'ai renommé mon sujet. :)


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[YouTube] Les vidéos de Pika posté le [27/01/2016] à 18:26

Avec cette voie tu pourrais doubler des personnages !


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[YouTube] Les vidéos de Pika posté le [27/01/2016] à 19:32

Citation de Glassmaxx Le [27/01/2016] à 18:26

Avec cette voie tu pourrais doubler des personnages !


Mouaha, tu trouves ?

Je n'ai pas vraiment l'occasion d'essayer du doublage! :3


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

rotoclap
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[YouTube] Les vidéos de Pika posté le [28/01/2016] à 00:06

J'ai vu dans les commentaires quelqu'un qui te faisait remarquer des problèmes d'élocution. Honnêtement, je pense que c'est surtout parce que tu commentes en live, donc t'as rien de préparer sous la main. Réfléchir à ce qu'on fait, à ce qu'on va dire et à comment on va le dire, tout ça en même temps, c'est vraiment pas facile.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[YouTube] Les vidéos de Pika posté le [28/01/2016] à 01:16

Alors perso moi je préfère que ce soit à "l'impro"


C'est simple des vidéos préparés y'en a bcp

Des vidéos pour apprendre y'en a bcp


mais la ya quelques chose que j’apprécie. La spontanéité, les bugs sur certaines cartes ou action, le fait qu'elle joue pas forcément super bien je trouve que tout ca rend ses vidéos vivantes.


J'avoue que pour apprendre à jouer c'est pas le mieux mais en même temps c'est pas fait pour ça du moins je ne pense pas. Elle se dit elle même débutante. Franchement j'apprécie, ses vidéos me font rire, peut être sa voix, sa facon d'expliquer ou d’être surprise par l'action je ne sais pas mais au moins avec elle une video de 20 min on s'ennuie pas devant.


Pages : 1 2 3