Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questions de débutant
Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Questions de débutant posté le [25/08/2015] à 08:13

Citation de Feitan Le [23/08/2015] à 17:27

Bonjour à tous, je débute à Magic, enfin j'ai fais 0 partie pour l'instant. J'ai quelques questions pour en savoir plus sur les règles alors :


– Pour cette carte Forge de campagne je ne comprends pas trop le Ajoutez 1 à votre réserve, c'est à dire que je cherche dans ma bibliothèque une mana et je la mets en jeu ou autre chose et la deuxième ligne et elle obligatoire, compatible et quelle est son sens ? La réserve c'est le champ de bataille ?


– Petite question pour cette carte Passage des malandrins à la deuxième ligne ça veut dire que je peux payer 4 mana et cibler un de mes monstres qui peut pas être bloquer et attaquer directement le joueur d'en face ? Si j'ai bien compris il y'a un combo à faire de poser une grosse carte forte avec célérité et posé ça en même temps ou j'ai rien compris ?


– Ensuite cette carte qui me semble génial Automate gardien je peux donc attaquer avec et la faire tuer volontairement pour récuperer 3 points de vie ?


– La description de Couteau de lancer dit "vous pouvez sacrifier le Couteau de lancer. Si vous faites ainsi, le Couteau de lancer inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur." ça veut dire que les 2 blessures ne peuvent pas être contré par une créature si je cible le joueur ?


Et 2ème ligne "Équipement :m2: ( :m2: : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)" sa signifie que je dois payer 2 mana pour la mettre en jeu et 2 mana pour l'équipé ? Si oui est-ce que je peux la mettre en jeu sans l'équipé tout de suite ?


– Est-ce qu'on peut aller au dessus de 20 points de vie ?