– Pour cette carte Forge de campagne je ne comprends pas trop le Ajoutez 1 à votre réserve, c'est à dire que je cherche dans ma bibliothèque une mana et je la mets en jeu ou autre chose et la deuxième ligne et elle obligatoire, compatible et quelle est son sens ? La réserve c'est le champ de bataille ?
Non, la "réserve", c'est un lieu abstrait où part le mana quand il est "tiré" d'un terrain.
: c'est du mana incolore…
Ca t'évite de perdre 1PV quand tu n'en as pas besoin en fait…
– Petite question pour cette carte Passage des malandrins à la deuxième ligne ça veut dire que je peux payer 4 mana et cibler un de mes monstres qui peut pas être bloquer et attaquer directement s'il n'a pas le mal d'invocation le joueur d'en face ? Si j'ai bien compris il y'a un combo à faire de poser une grosse carte forte avec célérité et posé ça en même temps ou j'ai rien compris ?
Oui, c'est ça…
– Ensuite cette carte qui me semble génial Automate gardien je peux donc attaquer avec et la faire tuer volontairement pour récuperer 3 points de vie ?
oui, mais perdre une créature pour 3PV reste en général assez médiocre…
Et 2ème ligne "Équipement ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)" sa signifie que je dois payer 2 mana pour la mettre en jeu et 2 mana pour l'équipé ? Si oui est-ce que je peux la mettre en jeu sans l'équipé tout de suite ?
oui et oui
– Est-ce qu'on peut aller au dessus de 20 points de vie ?
Qu'est-ce qui l'empêcherait?
– Les arpenteurs/planeswalkers, je comprends absolument pas le fonctionnement la je suis vraiment perdu
pt.7.
Prend le temps de bien tout lire, avec une carte d'arpenteur/planeswlaker sous les yeux et vient ensuite nous expliquer ce qu'il reste de ton incompréhension, qu'on puisse te répondre plus précisément…
Barbarus
|