Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Magic Duels: Origins
Cross
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [07/09/2015] à 11:43

Oui cela m'intéresserais. J'ai repris magic avec ce jeux après avoir arrêté il y a un peu plus de 10 ans et même si ça reviens vite, j'aimerais creer des decks bien différents des archétypes déjà fourni par wizard.


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [07/09/2015] à 12:16

Est ce que cela vient de moi, mais j'ai l'impression que toutes les cartes de Origins n'y sont pas , je pense surtout a l'hydre avaleuse de mana …

Deception de ce cote la.


Maintenant j'ai hate que zendikar vienne se greffer en cartes.


Plus que 10 boosters a ouvrir


Cross
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [07/09/2015] à 13:27

L'édition origins contient 271 cartes alors que le jeu n'en contient que 251 je crois…

Donc il manque un petit nombre de cartes mes des cartes ultra-interessantes… D'ailleurs ça serait pas mal qu'on recense le format utilisé dans magic duels


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [10/09/2015] à 22:56

Il n'y a effectivement pas toutes les cartes d'Origins. Duels inclue environ 75% des cartes. Je peux faire un listing sans problème ;)

Il a été annoncé que ce serait pareil pour zendikar. Une partie seulement.


PS listing des cartes mis en page 1


Dernier MAJ [cockatrice]

Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [12/09/2015] à 11:31

Perso j'ai un peu laché le jeu (j'ai toutes les cartes en foil + 2000+ golds d'avance pour la sortie de Zendikar).


Ce que j'ai trouvé un peu dommage, c'est que la majorité des quêtes doivent être faites avec des decks montés avec l'aide à la construction sans modifier une seule carte donc au final, on passe plus de temps à jouer avec des decks moyens plutôt qu'avec ceux qu'on a construit (enfin je parle bien pour faire les quêtes, après on peut se contenter de faire des duels avec nos decks sans s'occuper des quêtes, mais cela ralentit drôlement la rentrée de golds pour acheter des boosters, à moins d'avoir un gros temps de jeu).


Du coup, j'attends la sortie de Zendikar pour m'y remettre vraiment.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [15/09/2015] à 22:02

Il est temps que je partage quelques decks qu'il est possible de construire avec les cartes du jeu Magic Duels : Origins.


RDW

Weenie White

Simic Control

Rakdos Sacrifice

Rakdos Control

Izzet Artefact

Golgari Elfes

Golgari Control

Esper Control

Jund Control

Turbo Fog (Esper ou Dimir)

Selesnya Renow

Boros Aura

Gruul Monsters / Lands

Azorius Fly


J'updaterai avec les decklists


Dernier MAJ [cockatrice]

Cross
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [16/09/2015] à 08:58

Merci Kaworu pour les quelques joueurs qui jouent sur origins :mrgreen: . Moi je continue à ouvrir 1 à 2 boosters par jour mais ça reste long…

D'ailleurs j'ai une question concernant le deroulement d'un tour (c'est peut être les vrais règles de magic, excusez mon noobisme :oops: ), j'attaque avec une créature genre 4/4 mon adversaire bloque avec une 1/1, il arrete le temps avant la répartition des blessures et sacrifie sa créature (bond de l'évolution par exemple), ma créature n'inflige du coup aucune blessure ni à la créature ni au joueur, c'est normal?


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [16/09/2015] à 09:51

oui c'est tout a fait normal

sa creature bloque l'attaque donc tu ne peux infliger de blessures avec celle ci. Il sacrifie ensuite avant la repartition des blessures ce qui lui permet d'activer le bond de l'evolution c'est tout a fait normal


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [16/09/2015] à 11:32

@ Cross : pour les question de règles (qui sont commune au jeu vidéo et au jeu de carte), y'a une section dédiée…


Barbarus : parce que ça peut intéresser d'autres personnes et que la réponse de Parmenion15 est incomplète (on bloque pas une attaque au passage… mais une créature attaquante…)


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Maro
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [17/09/2015] à 06:11

Merci Kaworu … il me tarde de voir ces listes ! :mrgreen:


Que se passent ils si on veut encore acheter un booster mais que notre collec est "compléte" ?


On ne va jamais aussi loin que lorsque l’on ne sait pas où l’on va !

Cross
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [17/09/2015] à 09:21

Merci parmenion15 et désolé pour le HS.


@Maro tu peux tester mais vu la stabilité du jeu, je pense que tu perdras tes pièces donc je te conseille de les garder pour la nouvelle extension ;)


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [17/09/2015] à 09:32

De rien ;)


petite question : une date a ete anoncée pour la mise a jour de zendikar avec les nouvelles cartes ?


Cross
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [17/09/2015] à 11:07

Pas de date d'annoncé mais avec un peu de chances ça sortirait en même temps que la sortie papier (02/10/2015 il me semble)… Par contre il n'y aurait que 150 nouvelles cartes mais également de nouvelles quetes ainsi que de nouvelles histoires.


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [17/09/2015] à 11:36

si cela tombe en meme temps c'est genial


Par contre faut esperer qu'il ne mettent pas que des mauvaises …


Je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas tout (sans doute pour differencier de Magic Online)


Cross
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [17/09/2015] à 14:25

Ils ont voulu rendre le jeu le plus accessible possible aux nouveaux joueurs et ils ont donc limiter la puissance des decks possibles en enlevant les cartes qu'ils jugeaient trop puissantes entre les mains d'un joueur expérimenté. Le but étant de rapatrier les joueurs d'heartstone et ainsi de convertir un maximum de personnes à magic sous sa forme virtuelle ou papier.


De plus ils n'ont pas fait qu'enlever des cartes du bloc, ils en ont rajouter d'autres blocks tel que Guetteur des eaux de Jorubaï par contre pourquoi ces cartes et pas d'autres ça j'en ais aucune idée.


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [17/09/2015] à 19:18

Citation de Maro Le [17/09/2015] à 06:11

Que se passent ils si on veut encore acheter un booster mais que notre collec est "compléte" ?


Alors non, contrairement au doute soulevé par Cross, tu ne perdras pas tes pièces d'or, et ce pour la simple et bonne raison qu'une fois que ta collection est complète, tu ne peux plus acheter de booster. ;)


@Parmenion15: Oui c'est essentiellement pour ça, ils s'auto-tueraient MTGO en mettant toutes les cartes dans un jeu free-to-play, et comme le dit Cross, ils ont sorti ce jeu essentiellement pour attirer de nouveaux joueurs, comme ça, si le jeu leur plait, et qu'ils veulent jouer avec un pool de carte plus grand, il faut soit qu'ils se mettent à la version carte (donc payante) soit sur MTGO (donc payante) :D


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [04/10/2015] à 22:53

Bonjour,


quelqu'un a t'il une date sur la mise a jour de l'extension du jeu pc ou console ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [05/10/2015] à 08:59

Pas de date mais des "explications" sur la raison du délai :


https://www.reddit.com/r/magicduels/comments/3mdyde/an_update_on_battle_for_zendikar_and_magic_duels/


Dernier MAJ [cockatrice]

Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [05/10/2015] à 11:40

Ok nickel merci Kaworu


en esperant que ca ne mette pas des mois maintenant :lol:


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Magic Duels: Origins posté le [27/10/2015] à 11:18

Apparemment toujours aucune news sur la sortie… :evil:


"We're working on it"… Good job. :roll:


Pages : 1 2 3 4