Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck True Blood
Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck True Blood posté le [24/06/2015] à 20:37

Voici Mon deck True Blood

Format : Moderne

Couleur : :mrouge: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les vampires qui acquièrent un marqueur +1/+1 à chaque blessure contre l'adversaire afin de les gonfler. Le but étant de les faire passer afin d'infliger ses fameuses blessures à l'adversaire.


Fonctionnement du deck : Le principe est d'infligé des blessures à l'adversaire pour gonflé les vampires à la testostérone.


Mon budget : Pas limiter dans le temps. En douceur et sûrement.


Mes questions :Amélioré la mécanique et la synergie du deck sans forcément qu'il soit compétitif.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck True Blood posté le [24/06/2015] à 21:13

Le fetch est le top mais si tu n'as pas les moyens de te les fournir les fetchs du pauvre sont :

Étendues sauvages en évolution

Immensité terramorphe


Chantage c'est pas terrible, c'est pas toi qui choisira ce que tu vas défausser mais l'adversaire qui va te montrer ses 3 moins bonnes cartes en main pour que tu te décides.

Contrainte sera bien meilleure si la perte de PV de Saisie des pensées t'embête.


EDIT :

Si tu joues :mrouge: entre des blasts pour passer en force et/ou finir la partie au besoin.

Je joue moi-même un vampire :mnoir: :mrouge: ac des blasts qui est plutôt bon, si ça peut t'aider jettes-y un oeil ! ;)

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/br-agro-blasts-vampires/

4 Foudre obligatoires

Jet de magma pour trier ta pioche c'est cool

après t'as le choix, moi j'ai bouché avec des Incinération, mais t'as aussi Éclair explosif et j'en passe !^^

En sort :mnoir: de gestion pile dans le thème de ton jeu tu as également Pulsion d'appétence


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck True Blood posté le [24/06/2015] à 21:35

Pour être agro Aristocrate Falkenrath est le must-have. Olivia Voldaren est pas deg, en plus de fois ça le fait mieux.


Nouveau-né sanguinaire pas ouf et Exterminateur Falkenrath la même. C'est trop lent/fragile


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck True Blood posté le [25/06/2015] à 02:16

Salut,


82 cartes c'est beaucoup trop pour qu'on puisse t'indiquer quoi enlever …


Si tu veux mon avis, commence par virer tous les enchantements (ils ne valent pas la peine) tous les rituels ( à part peut être Chantage qui te tient tant à cœur) et tous les éphémères excepté Foudre et Terminaison qui sont les seuls à valoir le coup.


Côté créatures, quitte à jouer vampires : Gardien de la porte de Malakir et Faucon de nuit vampire sont des must-have, le double :mnoir: dans leur coût va t'obliger à jouer plus de sources de noir que de rouge mais ça en vaut la peine, Nocturnus vampire passe devant la machine à café à l'occasion et si tu ne veux plus être inquiété pour tes pv Fouet d'Érébos


Exécration de sang est un no-brainer (à mettre sans réfléchir). Lame du destin et Droit à la gorge aussi.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck True Blood posté le [25/06/2015] à 06:09

Alors, je suis d'accord avec tout ce que vous dites. Mais.. Ça ne rentre plus dans l'optique du marqueur +1/+1, et j'ai déjà un vampire mono noir. Je vais réfléchir et modifier le deck ce soir.


J'ai rentré l'éxécration, trop utile.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck True Blood posté le [25/06/2015] à 13:04

Patricienne des Kalastria avec execration :)


EDIT: Un pote a deck vampire——–> deck [Modern] Vampire


PsykoFat
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck True Blood posté le [25/06/2015] à 14:32

perso j'ai un deck vampire aussi, je te link le mien pour te donner des idée de vampire (le mien est basée sur le lien de vie) : Mon deck Vampire pour les terrains regarde ce qui est dit en haut car je n'est pas encore put avoir le temps de l'optimiser a ce niveau la. :)


PsykoFat
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck True Blood posté le [25/06/2015] à 14:37

et pour ton deck marqueur une des cartes super importante je pense que c'est celle la :Malédiction de la proie pistée


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck True Blood posté le [25/06/2015] à 15:40

c'est pas vraiment les mêmes couleurs.


Par contre y a des cartes pas mal mais les cartes x4 c'est mieux


PsykoFat
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck True Blood posté le [25/06/2015] à 16:17

certes mais bon certaine carte x4 aurait facilement doubler le prix du deck ^^


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck True Blood posté le [25/06/2015] à 16:52

tout est relatif. Si on veut du compétitif on doit investir.


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck True Blood posté le [25/06/2015] à 18:17

Citation de Gentudasmati Le [25/06/2015] à 16:52

tout est relatif. Si on veut du compétitif on doit investir.


Je n'en suis pas totalement convaincue. Mais je ne vais pas débattre là dessus. Je souhaite resté sur les marqueurs +1/+1. J'ai déjà un deck vampire mono noir avec des Nocturnus, des Kalestria, ect…


J'ai pensés à Malédiction de la proie pistée, mais ce serais enlever une place à une carte qui ferais passer une créature attaquante comme la Foudre ou Terminaison. J'y réfléchie.


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck True Blood posté le [25/06/2015] à 20:15

Voilà,

J'y est encore réfléchie et du coup, j'ai préférés réduire largement la courbe de mana, je suis passer à 22 mana. Seule le capitaine coutant 3 mana, mais ça capacité est trop intéressante pour que je puisse m'en passer.


J'ai laissé des enchantements pour rendre les vampires plus compliqué à bloquer. Le manteau est resté pour la même raison évoqué plus haut, sont :mrouge: :+1/+0 et sont card advantage.


Si ça ne marche pas, j’enlèverais tout les enchantements pour les remplacer avec des anti-bêtes.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck True Blood posté le [26/06/2015] à 12:49

la tu risques de perdre face à contrôle


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck True Blood posté le [29/06/2015] à 19:47

Tu as ça qui va sortir si tu as un peu de blast en soutien ou même sans d'ailleurs…

http://www.smfcorp.net/cartes/fr-81550-lustrelame-de-malakir.html


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck True Blood posté le [30/06/2015] à 17:54

Classe cette carte.

Après réflexion, je laisse le deck en format modern, mais pour le fun à jouer, pas pour le compétitif.

Pour jouer avec des amies.

Dans ces conditions, un budget de 30 € maximum. Modifiable en gardant le principe des marqueurs +1/+1.


Pages : 1