Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck Lien sangin
Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Lien sangin posté le [25/04/2015] à 15:21

Voici Mon deck Lien sangin

Format : Moderne

Couleur : :mnoir:

Type : Combo

Archétype : Je vais te mordre.


Cartes importantes et thème du deck : La combo Lien sanguin+Sang délectable


Fonctionnement du deck : Et bien comment dire… heu… Bah poser les deux enchantements pour boucler la boucle.


Mon budget : Pas limité: Le modern me permet de rassembler les cartes au fur et à mesure et tranquillement. Pas contre plus de 1000 € le deck, là je vais être moins chaud.


Mes questions : Pensez-vous qu'une telle combo est viable en modern en tournoi boutique ?

Des choses à améliorer pour rendre le deck encore plus efficace ?

L'idée de se sujet: http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=4942.0 m'a beaucoup séduit, alors je me lance aussi dans l'aventure.


medrak
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Lien sangin posté le [29/04/2015] à 13:35

Ton deck est vraiment trop lent. Face à burn, junk ou afinity tu risque de perdre rapidement avant d'avoir posé ton combo.


Ce sera difficile de bloquer sans anti-bêtes, tu pourrais penser à Entaille meurtrière vu que tu joues noir.


Pour accélérer ta mana vu que tu as des coûts très élevés tu pourrais penser à peut être splash vert avec Elfes de l'ombre profonde et des Oiseaux de paradis ou encore des Talisman de dominance.


Il faudra investir dans des fetchlands Catacombes verdoyantes et Estuaire pollué, tu pourras aller chercher des bi-lands Tombeau luxuriant et Tombe aquatique.


Cela devrait te permettre d'essayer de tenir avec le contrôle que tu as jusqu'à arriver au combo.


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Lien sangin posté le [01/05/2015] à 11:41

J'ai viré les Liliana et tout les bleu pour laisser entré les créatures vertes. La combo est top, par contre il est injouable en modern. Dommage.


Pages : 1