Salut,
En draft je joue souvent dash avec Secousses d'impact , je ne sais pas ce que ça donne en T2 mais Voix lancinante est parfait pour aller les chercher et se débarrasser des terrains en trop, en avoir plus de 4 sur le CDB ça veut dire que ma sortie n'a pas été si agressive que ce que je voulais.
Bon vu que je joue j'ai accès à la fouille, donc remplir mon cimetière m'aide beaucoup, pas sur que ce soit si pertinent que ça en mono rouge, mais ça a le mérite de te faire piocher.
Moi je remplacerais Berserker d'éclairs par Éclaireur marduen puisque avec Vive-lance du monastère ça fait 4 one drop, 4 two drop , 4 three drop, ça se passe pas toujours comme dans un monde idéal mais bon, et puis le berserker a une défense de 1 et coûte au total pour devenir une 3/1 = éclaireur pour .
Aussi je mettrais quelques Dommages collatéraux en side pour contrer d'éventuels Fléau biliaire sur mes gobelins, tu risque d'en générer pas mal et ça fait toujours plaisir de coller 3 pour
Tu as peut être dû y penser avant, mais Avant-coureurs de Kolaghan couplé à une tonne de gobelins (3+1 ça donne une 4/3 piétos pour ) me paraît prometteur, mais bon en T2 aggro c'est rare où tu as un board assez rempli pour que ça fasse effet.
Bon build et bon jeu
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