Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck RDW
sablandriel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck RDW posté le [01/04/2015] à 09:22

Voici Mon deck RDW

Format : Standard (T2)

Couleur : Rouge

Type : Aggro

Archétype : aggro


Cartes importantes et thème du deck : Thème : aggro et meutre à la secousse

Secousses d'impact, surgissement, maitre plebéien


Fonctionnement du deck : être aggressif, faire des degat avec secousse 'impact, les sièges pour du card advantage


Mon budget : 50 / 100 €


Mes questions : je suis plus habitué au deck aggro avec que des monstres alors la ca me parait peu, j'ai rien pour aller chercher mes secousses, j'ai mis des fetch pour épurer ma bibliothèque, mais rien pour regagner de la vie (dans le principe je tue vite), mais bon à la secousse ca peut etre lent


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck RDW posté le [01/04/2015] à 09:40

Salut,


En draft je joue souvent :mnoir: :mrouge: dash avec Secousses d'impact , je ne sais pas ce que ça donne en T2 mais Voix lancinante est parfait pour aller les chercher et se débarrasser des terrains en trop, en avoir plus de 4 sur le CDB ça veut dire que ma sortie n'a pas été si agressive que ce que je voulais.


Bon vu que je joue :mnoir: j'ai accès à la fouille, donc remplir mon cimetière m'aide beaucoup, pas sur que ce soit si pertinent que ça en mono rouge, mais ça a le mérite de te faire piocher.


Moi je remplacerais Berserker d'éclairs par Éclaireur marduen puisque avec Vive-lance du monastère ça fait 4 one drop, 4 two drop , 4 three drop, ça se passe pas toujours comme dans un monde idéal mais bon, et puis le berserker a une défense de 1 et coûte au total :m3: pour devenir une 3/1 = éclaireur pour :m2: .


Aussi je mettrais quelques Dommages collatéraux en side pour contrer d'éventuels Fléau biliaire sur mes gobelins, tu risque d'en générer pas mal et ça fait toujours plaisir de coller 3 pour :mrouge:


Tu as peut être dû y penser avant, mais Avant-coureurs de Kolaghan couplé à une tonne de gobelins (3+1 ça donne une 4/3 piétos pour :m3: ) me paraît prometteur, mais bon en T2 aggro c'est rare où tu as un board assez rempli pour que ça fasse effet.


Bon build et bon jeu ;)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck RDW posté le [01/04/2015] à 11:32

C'est un bon deck que tu as la. Une bonne idée de deckbuilding mais je pense que l'on peut creuser un peu plus.

Effectivement l'enchantement sera encore plus fort avec des créatures précipitation J'étais comme toi avant si je jouais rouge je jouais la swiftspear mais elle implique un petit défaut. Tu devrais jouer les éphémères pendant ton tour si tu attaques avec. Selon moi il y a une créature qui est parfaite dans ce type de deck : Habitant de la rue de la Fonderie

Je te montre mon RDW qui ne joue pas l'enchantement mais que tu pourrais facilement modifié pour l'intégrer RDW DTK


Dernier MAJ [cockatrice]

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck RDW posté le [01/04/2015] à 14:56

Joli deck effectivement, mais qui a plusieurs cauchemars :

:( Chercheur de la Voie et Grande maîtresse âmefeu qui gagnent des points de vie plus vite que tu n'en fais perdre. :idea: Donc Volée déchiqueteuse x4 en side

:( Sables purificateurs : :mrgreen: ton Siège est là pour cela

:( le deck jeton : :idea: Sables purificateurs en side

:( le deck avec plusieurs 2/2 3/2… : :idea: Gobelin hystérique et Main à percussion pour passer quand même


:arrow: Dommages collatéraux te permet d'optimiser la mort de tes gobelins

:arrow: Assaut concerté évite la mort de tes gobelins

:arrow: Force de titan tape fort en plus de regard1


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck RDW posté le [01/04/2015] à 17:25

Pourquoi pas Purphoros, dieu des Forges et Cri de vicelangue


Pages : 1