Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Magic Origins
KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic Origins posté le [07/03/2015] à 00:14

Premier spoiler, et quel spoiler !!!



Quelqu'un a dit EDH ?


Traduction Non-Officielle :



Spoiler :




Spoiler :



Liliana, Heretic Healer (Liliana, Guérisseuse hérétique)

Lien de vie

A chaque fois qu'une autre créature non jeton que vous contrôlez meurt, exilez Liliana, Heretical Healer, ensuite retournez la sur la champ de bataille transformée sous le contrôle de son propriétaire.

Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.


//


Liliana, Defiant Necromancer.(Liliana, Nécromancienne provocatrice)

+2 Chaque joueur se défausse d'une carte

-X Renvoyez la créature non légendaire ciblée avec un coût convertit de mana de X depuis votre cimetière sur le champ de bataille.

-8 Vous gagnez un emblème avec "A chaque fois qu'une créature meurt, renvoyez la sur le champ de bataille sous votre contrôle, au début de la prochaine étape de fin."


(Merci à Volker)



Son histoire :



Spoiler :


Liliana, Heretic Healer (Liliana avant que son étincelle de planewalker ne s'embrase ) était une guérisseuse, son frère était mourant, et désespérée, Liliana a eu recours à une magie qu'elle n'avait jamais utilisé avant pour le soigner, ça s'est mal passé, son frère est mort et s'est transformé en zombie, ce qui a provoqué l’embrasement de son étincelle la transformant en Liliana, Defiant Necromancer.





Traduction Non-Officielle :



Spoiler :


Jace, Vryn's Prodigy :m1: :mbleu:

Créature Légendaire – Humain et Sorcier

:mT: Piochez une carte, puis défaussez vous d'une carte. Si il y a au moins cinq cartes dans votre cimetière, exilez Jace, Vryn's Prodigy, puis retournez le sur champ de bataille transformé sous le contrôle de son propriétaire.

0/2


//


Jace, Telepath Unbound

Planeswalker – Jace

+1: Jusqu'à une créature gagne -2/-0 jusqu'à votre prochain tour.

-3: Vous pouvez lancer le sort de rituel ou d’éphémère ciblé depuis votre cimetière ce tour ci. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière ce tour ci, exilez le à la place.

-9: Vous obtenez un emblème avec "à chaque fois que vous lancez un sort, l'adversaire ciblé mets les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.




Traduction Non-Officielle :



Spoiler :



Chandra, Fire of Kaladesh :m1: :mrouge: :mrouge:

Legendary Creature – Humain et Shamane


à chaque fois que vous lancez un sort rouge, dégagez Chandra, Fire of Kaladesh.


:mT: : Chandra, Fire of Kaladesh inflige 1 blessure au joueur ciblé. Si Chandra a infligé 3 blessures ou plus ce tour ci, exilez-la, ensuite retournez la sur la champ de bataille transformée sous le contrôle de son propriétaire.

//


Planeswalker – Chandra


+1: Chandra, Roaring Flame inflige 2 blessures au joueur ciblé.


-2: Chandra, Roaring Flame inflige 2 blessures à la créature ciblée.


-7: Chandra, Roaring Flame inflige 6 blessures à chaque adversaire. Chaque joueur qui a subit des blessures ainsi gagne un emblème "Au début de votre entretient, cet emblème vous inflige 3 blessures.”




Traduction Non-Officielle :



Spoiler :


Nissa, Vastwood Seer :m2: :mvert:

Legendary Creature – Elfe et éclaireur

Quand Nissa, Vastwood Seer entre sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base Foret, la révéler, la mettre dans votre main, et ensuite mélanger votre bibliothèque.

A chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous contrôlez sept terrains ou plus, exilez Nissa, puis retournez là sur le champ de bataille transformée sous le contrôle de son propriétaire.

2/2


Nissa, Sage Animist

Planeswalker – Nissa

+1: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est un terrain, mettez le sur le champ de bataille. Sinon mettez le dans votre main

-2: Mettez sur le champ de bataille une créature 4/4 verte Elemental nommé Ashaya, the Awoken World.

-7: Dégagez jusqu'à six terrains ciblés. Ils deviennent des créatures 6/6 Elemental. Ce sont toujours des terrains.




Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Intergalactic B
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Magic Origins posté le [07/03/2015] à 00:30

Rho la la, je suis complètement fan. En plus le artwork est, je trouve, magnifique !

J'en veux, j'en veux j'en veux ! :P


McMagick
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Magic Origins posté le [07/03/2015] à 01:19

Je comprend pas vraiment l'effet de la carte, si quelqu'un peut traduir :)


Volker
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Magic Origins posté le [07/03/2015] à 01:32

Citation de McMagick Le [07/03/2015] à 01:19

Je comprend pas vraiment l'effet de la carte, si quelqu'un peut traduir :)


Je vais me permettre de traduire pour ceux qui ont du mal en anglais !


La 1 ère liliana :


Lien de vie


Lorsqu'une créature non jeton que vous controlez meurt, exilez LIliana, Heretical Healer, et retournez le sur le champ de bataille transformé sous votre contrôle.

Si vous le faites, mettez sur le champ de bataille un jeton noir zombie 2/2.


2ème LIliana


+2 Chaque joueur défausse une carte


-X Retournez la créature non légendaire avec un cout de mana de X de votre cimetiere sur le champ de bataille.


-8 Vous gagnez un emblème avec "Lorsqu'une créature meurt, renvoyez la sur le champ de bataille sous votre contrôle, au début de votre étape de fin.


En esperant avoir aidé ces personnes là :)


mick91220
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Magic Origins posté le [07/03/2015] à 07:56

Yes, elle va etre sympa cette dernier édition de base.


J aime bien l idée de transformation de créatures en plainswalker


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic Origins posté le [07/03/2015] à 09:18

Citation de Volker Le [07/03/2015] à 01:32

Lorsqu'une créature non jeton que vous controlez meurt, exilez LIliana, Heretical Healer, et retournez le sur le champ de bataille transformé sous votre contrôle.

Si vous le faites, mettez sur le champ de bataille un jeton noir zombie 2/2.


Je me permets d'apporter quelques ajouts à ton excellente traduction :


A chaque fois qu'une autre créature non jeton que vous contrôlez meurt, exilez Liliana, Heretical Healer, ensuite retournez la sur la champ e bataille transformée sous le contrôle de son propriétaire.

Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.


Tu vas me dire que je chipote un peu sur les mots, mais d'un autre côté avec magic chaque mot compte ^^


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Magic Origins posté le [07/03/2015] à 09:31

J'ai mis quelques minutes à comprendre que le planeswalker était le dos de la créature légendaire! :?

Amazing…


mexicain
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Magic Origins posté le [07/03/2015] à 17:52

il me la faut


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Magic Origins posté le [07/03/2015] à 21:52

J'attends de voir les autres cartes de ce cycle avant de m'extasier sur le noir… Mais l'idée est vraiment bonne!


Barbarus : comme quoi, ils peuvent innover avec des idées TRES simples et TES bonnes…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Magic Origins posté le [08/03/2015] à 00:23

Citation de parton Le [07/03/2015] à 09:31

J'ai mis quelques minutes à comprendre que le planeswalker était le dos de la créature légendaire! :?

Amazing…


Pareil… ;)


mick91220
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Magic Origins posté le [08/03/2015] à 17:48

Moi pressé de voir les autres :lol:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Magic Origins posté le [08/03/2015] à 18:57

Vu que l'édition se concentre sur les 5 planeswalkers et de leur changement, il est fort à parier que les 4 autres auront un systeme de "transformation" identique.

Sinon franchement cette Liliana a tellement la classe. Peut etre le design de la sorciere noire que je préfère.


Dernier MAJ [cockatrice]

Volker
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Magic Origins posté le [08/03/2015] à 20:17

Citation de KeMT Le [07/03/2015] à 09:18


Citation de Volker Le [07/03/2015] à 01:32

Lorsqu'une créature non jeton que vous controlez meurt, exilez LIliana, Heretical Healer, et retournez le sur le champ de bataille transformé sous votre contrôle.

Si vous le faites, mettez sur le champ de bataille un jeton noir zombie 2/2.


Je me permets d'apporter quelques ajouts à ton excellente traduction :


A chaque fois qu'une autre créature non jeton que vous contrôlez meurt, exilez Liliana, Heretical Healer, ensuite retournez la sur la champ e bataille transformée sous le contrôle de son propriétaire.

Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.


Tu vas me dire que je chipote un peu sur les mots, mais d'un autre côté avec magic chaque mot compte ^^


Pas de problème :)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Magic Origins posté le [09/03/2015] à 01:01

On va encore avoir des cartes de remplacement à la place de jetons :cry:


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic Origins posté le [09/03/2015] à 09:34

Pour l'histoire (traduction approximative):


Liliana, Heretic Healer (Liliana avant que son étincelle de planewalker ne s'embrase ) était une guérisseuse, son frère était mourant et elle désespérée pour le soigner, elle a eu recours à une magie qu'elle n'avait jamais utilisé avant pour le soigner, ça s'est mal passé, son frère est mort et s'est transformé en zombie, ce qui a provoqué l’embrasement de son étincelle la transformant en Liliana, Defiant Necromancer.


La transformation de Liliana en planeswalker s'explique, il faut qu'une de vos créatures meurt comme quand son frère est mort …


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic Origins posté le [29/05/2015] à 23:50

Spoiler :




Hixus, Prison Warden :m3: :mblanc: :mblanc:

Legendary Creature – Human Soldier

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)


Whenevre a creature deals combat damage to you, if Hixus, Prison Warden enters the battlefield this turn, exile that creature until Hixus leaves the battlefield.


En gros une Prêtresse bannisseuse avec le flash qui ne target pas.


C'est moi ou Hixus sonne un peu grec THEROSien ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
Magic Origins posté le [29/05/2015] à 23:55

Citation de KeMT Le [29/05/2015] à 23:50



Spoiler :




Hixus, Prison Warden :m3: :mblanc: :mblanc:

Legendary Creature – Human Soldier

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)


Whenevre a creature deals combat damage to you, if Hixus, Prison Warden enters the battlefield this turn, exile that creature until Hixus leaves the battlefield.


En gros une Prêtresse bannisseuse avec le flash qui ne target pas.


C'est moi ou Hixus sonne un peu grec THEROSien ?


Si je lis bien, tu peux bannir toutes les créatures attaquantes, pas forcément qu'une seule.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic Origins posté le [30/05/2015] à 08:34

Citation de wazaby06 Le [29/05/2015] à 23:55

Si je lis bien, tu peux bannir toutes les créatures attaquantes, pas forcément qu'une seule.


Je crois bien que tu as raison, il ban toutes les créatures qui ont déjà infligé des dégâts au joueur.


Une rare pour un ccm de :m5: je me demande quelle sera sa F/E


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Magic Origins posté le [30/05/2015] à 11:32

Citation de KeMT Le [29/05/2015] à 23:50

C'est moi ou Hixus sonne un peu grec THEROSien ?


C'est peut-être le frère, père, cousin, neveu par alliance au 8ème degré de notre cher Gideon Jura, lui-même originaire de Théros !


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic Origins posté le [30/05/2015] à 11:38

Citation de Skilda Le [30/05/2015] à 11:32

C'est peut-être le frère, père, cousin, neveu par alliance au 8ème degré de notre cher Gideon Jura, lui-même originaire de Théros !


Hmmm … Vu que c'est un "Prison Warden" , Hixus pourrait être celui qui a mis Gideon Jura en prison.


Un indice sur le nouveau Gideon qui flip quand un créature est exilée ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10