Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy][Aggro] Deck Artifact aggro
kiawww
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck Artifact aggro posté le [31/01/2015] à 16:37

Voici Mon deck Artifact agro

Format : Legacy (T1.5)

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Cranial plating, Tezzeret, arcbound ravager pour kill. Sinon, posage de c*******!


Fonctionnement du deck : Burst mana et cartes en 0 ou en 1 pour poser au maximum en début de game (tour 1 et 2), puis cranial plating, tezzeret et/ou arcbound ravager pour tuer.


Mon budget : 200e


Mes questions : Combien je devrais mettre de Tezzeret, d'ancienne tombe et de glimmervoid?

Enlever gitaxian probe?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck Artifact aggro posté le [10/02/2015] à 21:55

Alors, dans l'ordre :


– combien je devrais mettre de Tezzeret?

2 me semble le maximum. La carte coûte cher en mana, est un arpenteur… ca libère des slots pour aller plus vite…


– d'ancienne tombe?

Ca pique pas mal de PV et c'est colorless. Or certains sorts ont malgré tout besoin de couleurs… Mais ça accélère bien le jeu. J'en mettrais 4, mais je testerais pour savoir si ça vaut pas le coup de réduire à 3 voir 2…


– glimmervoid?

Ca va bien dans le deck, donc pas de soucis pour ma part…


-Enlever gitaxian probe?

non, c'est une bonne carte de début de partie… Mais sans contre dans ton deck, "à quoi" te sert-elle? A te creuser? Dans ce cas-là, Remue-méninges ne serait-il pas mieux?


Passons à mes questions :

Pas de side? Comment gères-tu Terres dévastées (qui pullulent dans le format) vu ton nombre restreint de land (même si je vois bien les autres moyens de production de mana).

Pas de contre, alors que tu joue bleu? Dommage, parce que si ton kill est bloqué (Maze of Ith) ou géré(Retour au pays), ça va être dur pour toi de faire quelque chose…

Scrige du caveau : le lien de vie, pas sûr que tu le recherche dans le deck… Le vol et une 1/1 pour 1(+2PV), à la limite, m'enfin…

Pas de Marcheur phyrexian?

Pas de terrains de base? Non, parce que Lune de sang est bien apprécié par les joueur rouge et Retour aux notions de base par les bleus purs…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1