Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck Lifelink
batmanpresident
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Moderne] Deck Lifelink posté le [27/12/2014] à 15:00

Voici Mon deck Lifelink

Format : Moderne

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Souverain Félidar

Archange de Thiune

Serra en Devenir


Voici le tout premier deck que je fais personnellement avec donc pour thème le lien de vie.


Fonctionnement du deck : Ce deck fonctionne principalement dans le but d'atteindre le plus rapidement 40 PV pour, tour 5, sortir Souverain Félidar et remporter la partie. Si ce n'est le cas, il est aussi possible de battre l'adversaire tout en gagnant des points de vie pendant que lui en perd. En effet, avec l'Archange de Thiune il est possible de construire une bonne armée pour terrasser l'ennemi.


Mon budget : 80-90


Mes questions : J'aimerai donc savoir si l'ensemble conviendrait ? Sachant que c'est mon premier deck et que je ne connais pas encore l'ensemble des cartes compétentes en lifelink.

J'aimerai pouvoir booster Serra en Devenir au tour 2, mais avec Passage de Blanc Soleil et Missionaire Solitaire qui se joue tour 2 ce n'est pas possible. Connaissez-vous une combine possible pour cela ?


rom1parker
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Moderne] Deck Lifelink posté le [27/12/2014] à 15:56

Hello,


Joue mono blanc pour profiter de : Martyre des sables, avec des ranger d'eos, squadron hawk, etc

Il y a vraiment moyen d'exploser ton total de points de vie…


Après jouer noir et le lien de vie, why not mais dans ce cas joue fouet d'erebos et toutes tes créatures en bénéficieront.


A+ et bon build,

Rom1


kahuna70
Membre
Messages : 216


haut haut de page
[Moderne] Deck Lifelink posté le [25/01/2015] à 23:45

Salut,


J'ai un deck blanc lifelink qui fonctionne bien et que tu trouveras ici, ça peut te donner quelques idées.


J'ai hésité à y mettre Souverain félidar mais je trouve que c'est un peu "petit" comme moyen de victoire. Ceci dit, je ne critique absolument pas ton choix ni ce moyen de gagner, c'est juste que j'ai un peu l'esprit chevaleresque et que pour moi une victoire ça se joue en mettant l'adversaire à 0. Mais bon, le but c'est de gagner non ? ;)


Si tu veux gagner des points de vie, tu peux aussi splasher ton deck en vert et y mettre Ajani, mentor de héros. Sa capacité -8 te donne 100 pts de vie (!!!) mais il faut d'abord poser Ajani qui coûte quand même :m3: :mvert: :mblanc: puis lui faire gagner 4 marqueurs de fidélité avant de le faire péter… Sans accélérateurs, c'est plutôt lent !


Tu peux aussi mettre le fameux Ange de platine, c'est une petite assurance des fois que… Mais pour ça il te faudra aussi débourser :m7:


Ceci dit, soyons plus terre à terre : pour moins cher et très efficace pour gagner des points dans un deck blanc, considère quand même ces cartes : Chemin de la bravoure, Épreuve d'Héliode.


Cordialement.


« Quand on a qu’un marteau à la main, toutes les solutions ressemblent à un clou. »

Kiradu95
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Moderne] Deck Lifelink posté le [26/01/2015] à 14:52

Tchek mon deck lien de vie


http://www.lotusnoir.info/magic/decks/lien-de-vie/


Pages : 1