Salut !
A mon avis, tu gagnerais à enlever Déni obstiné, parce que tu ne contrôleras pas de créature assez forte pour profiter de son effet avant le tour 5 minimum, plus probablement le tour 6 ou 7, et commencer à contrer tour 7/8, c'est carrément trop tard, d'autant qu'il ne contrecarre pas les sorts de créature.
A la place, un bon vieux set de Fuite de mana serait plus efficace.
T'as 6 artefacts dans ton deck. Autant dire que t'en piocheras rarement plus de 2 (et de toute façon typiquement un ornithoptère est pas dur à gérer), donc ça m'étonnerait beaucoup que tu puisses utiliser l'art des métaux, et du coup Salve zingante et Phénix de Kuldotha sont vraiment pas top quoi. Même Infuser l'âme aux artefacts risque d'être une carte morte bien souvent.
Curiosité, si t'as ton kill en jeu, t'en as pas besoin, et si tu l'as pas, ça me semble compliqué de s'en servir pour enchanter une 1/1 ou une 2/2 sans protection.
A mon avis, soit tu rajoutes des artefacts pour jouer sur l'art des métaux, soit t'enlèves les cartes citées et tu les remplaces par du contrôle en bleu et des blast en rouge. Ca synergisera plus avec Gelectrode, Jeune pyromancien et Talrand, invocateur céleste, et ce sera je pense globalement plus efficace.
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