Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck weenie W/G/R
boubou95
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Deck weenie W/G/R posté le [27/11/2014] à 21:36

Voici Mon deck weenie W/G

Format :

Couleur : :mvert: :mblanc: :mrouge:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : toutes les cartes qui vont apporter de la mana pour les fire ball


Fonctionnement du deck : on commence avec les petites créatures et on fini avec une grosse boule de feu


Mon budget : illimités


Mes questions : faut changer quoi parce-que j'ai comme un problème de timing, ça déroule pas bien je suis vite à cours de carte en main.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck weenie W/G/R posté le [27/11/2014] à 23:10

Remplace tes Mystiques elfes par des Satyres voyageurs, ajoute des Végétation luxuriante et éventuellement des Havres verdoyants et des Elfes de la charmille.

Avec un jeu comme celui-ci, tu recherches un effet maximum sur le :mX: de ta Boule de feu, alors ajoute au choix Hydre sauvage,Hydre protéenne, Hydre tranchebrume, Désintégration, Servitude immortelle


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
Deck weenie W/G/R posté le [28/11/2014] à 09:11

Je comprends pas l'intérêt du blanc en fait : ils rampent pas, et sont pas ultra forts. Tel quel, j'ai pas l'impression que tu gagnes grand chose à être tricolore.


Si j'étais toi plutôt je me mettrais une bonne ramp comme on les aime :


Satyre voyageur et/ou Garruk Languebestion avec Nykthos, reliquaire de Nyx


Elfe de la charmille et/ou Nissa, éveilleuse de mondes avec Étendue de l'utopie


Avec ces cartes, tu peux avoir un grosse base de permanents verts pour générer un maximum de mana, et splasher rouge pour les blasts. Si tu décides d'être tricolore, Marraine des floraisons peut potentiellement t'aider à ramper.


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Deck weenie W/G/R posté le [28/11/2014] à 10:20

En fait, il te manque le cousin blanc du gorille: Lion du terreau est nettement supérieur au Lions des savanes.

On peut aussi envisager de jouer des Isamaru, chien de Konda. (Pas plus de 2 je dirais)


WotC Rules Advisor

Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
Deck weenie W/G/R posté le [28/11/2014] à 11:05

Si le but du deck c est faire de grosses boules de feu, j aurai tendance a jouer Hurlement de la horde :twisted:


" je joue hurlement , je fais une boule de feu et je la copie 2 fois gratos… t as pris 30, des questions ?! "


Pages : 1