Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Problème avec le module d\'échange
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Problème avec le module d'échange posté le [10/11/2014] à 00:39

Bonsoir,


Voilà j'ai un gros problème avec le module d'échange du site, en effet j'ai un échange qui traîne depuis un moment et là 2 autres en cours depuis aujourd'hui ou hier si je ne m'abuse et que j'attend de pouvoir accepter. Que j'attend car le module me dit que j'ai plusieurs litiges en cours ce qui est complètement faux soit dit en passant le fait est que je suis dans l'incapacité d'avancer dans mes deals, je passe pour un escroc et je fais attendre mes échangeurs alors si qqn pouvait m'éclairer et régler ça s'il s'agit d'un bug.


Merci d'avance !


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Problème avec le module d'échange posté le [10/11/2014] à 01:31

C'est pas un "bug", mais une parade du site pour lutter contre les mauvais dealers… C'est pas forcément la meilleure parade qui soit, qui plus est… Mais bon, c'est toujours mieux que rien…

En cas de soucis, je t'invite à contacter un admin et à lui exposer directement ton cas…

Si tu es de bonne foi, y'a aucune raison que ça ne s'arrange pas, rapidement de surcroit.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Problème avec le module d'échange posté le [10/11/2014] à 11:43

Ce matin s'était réglé, oui mais bon je n'ai qu'un seul litige résolu depuis bien longtemps et pas de mon fait en plus ! Là je n'en avais pas d'autre et c'était la première fois que la chose m'arrivait c'était gênant mais là c'est réglé ouf ! ;)


Maro
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Problème avec le module d'échange posté le [30/01/2015] à 17:04

Bonjour


Je ne suis pas certain d'être au bon endroit, mais bon, soyons courageux ! :mrgreen:

Ma page affiche "70 échanges enregistrés" … hors j'en ai environ 90 !


Y a t il un bug ou bien le système ne compte que les personnes "différentes" ?

merci


On ne va jamais aussi loin que lorsque l’on ne sait pas où l’on va !

cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
Problème avec le module d'échange posté le [30/01/2015] à 18:25

Je crois que les échanges réalises " un peu trop vite" entre le moment ou l'échange est proposé et l'ech'age est clôturé à confirmer par un modo


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Problème avec le module d'échange posté le [30/01/2015] à 18:33

La FAQ est ton amie :


Le nombre d'évaluations sur mon profil ne correspond pas au nombre d'échanges clôturés, est-ce normal ?


Oui, seules les évaluations les plus significatives sont comptabilisées sur votre profil public. Il s'agit des échanges réalisés à distance avec des utilisateurs différents. Cela ne veut pas dire qu'il est interdit d'enregistrer les échanges réalisés de la main à la main (ce qui peut être utile pour mettre à jour sa collection par exemple), mais ces échanges ne sont pas comptabilisés car ils représentent moins de risques qu'un échange effectué par voie postale avec un nouvel utilisateur. Ce filtrage automatique permet donc d'améliorer la fiabilité des évaluations des utilisateurs du module.


Commence par finir ce que tu as commencé

Maro
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Problème avec le module d'échange posté le [30/01/2015] à 19:20

Merci pour les infos ! :lol:


On ne va jamais aussi loin que lorsque l’on ne sait pas où l’on va !

Maro
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Problème avec le module d'échange posté le [21/04/2015] à 00:19

J'ai ce message qui s'affiche :


Maro a plusieurs litiges en cours et ne peut donc pas faire de nouveaux échanges.


Il doit d'abord résoudre ses litiges en cours avant de pouvoir faire de nouvelles transactions.

Si vous souhaitez davantage d'informations sur le module d'échange, vous pourrez en trouver dans la FAQ.


Je ne comprends pas ? Et comment je fais pour contacter un admin ? MERCI


On ne va jamais aussi loin que lorsque l’on ne sait pas où l’on va !

Maro
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Problème avec le module d'échange posté le [21/04/2015] à 06:16

Ben .. oubliez tout … c'est parti tout seul …. merci au mystérieux "régleur de bug" ! :mrgreen:


On ne va jamais aussi loin que lorsque l’on ne sait pas où l’on va !

Nikodo
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Problème avec le module d'échange posté le [25/12/2015] à 11:14

Bonjour, tout d'abord je vous souhaite à tous de bonne fêtes de fin d'année.


Depuis peu mon abonnement est fini et je suis limité à un échange par semaine, jusqu'à maintenant pas de soucis. Mais je n'ai pas effectué d'échanges cette semaine car le module m'indique d'attendre 6 jours depuis lundi et ce matin il m'indique d'attendre 7 jours pourriez vous m'éclairer s'il vous plait? merci d'avance.


Pages : 1