Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Concours Deckbuilding 9] - Les Khans-pacités.
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 9] - Les Khans-pacités. posté le [22/10/2014] à 18:14

Hello à tous. Nous voici reparti pour un nouveau concours de deckbuilding.

Venezia85 étant le vainqueur du dernier concours, il nous a proposé de repartir sur les capacités de la dernières extensions.

Les clans Mardu Sultai Abzan Temur et Jeskai vont pouvoir de nouveau vous inspirer pour ce nouveau concours.


Le but ici sera de sublimer les capacités d'un clan. A savoir Resilience pour Abzan, Prouesse de Jeskai, Saccage de Mardu, Férocité de Temur et Fouille de Sultai.

Il ne sera bien pas question de faire un deck uniquement avec des cartes de KTK. Mais de jouer autour des capacités de chaque clans.

Vous n'êtes bien sûr pas obligé de vous limiter auX couleurs des Khans.


Le format choisi est le moderne.

Date Limite : 7/11.


Postez vos decks et description, vous commencez à connaitre maintenant les conditions ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 9] - Les Khans-pacités. posté le [24/10/2014] à 23:39

C'est parti pour un nouveau concours, je me lance.

Le but de mon deck Shaolin est d'exploiter la prouesse chez les JeskaÏ.

La description se trouve dans le deck. J'espère qu'il vous intéressera. Bonne chance à tous. :)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 9] - Les Khans-pacités. posté le [01/11/2014] à 01:23

Personne pour ce concours ? Le sujet n'inspire donc personne ? :(

Pourtant, voilà plusieurs jours que je donne mon avis sur des decks qui rentreraient facilement dans les limites du sujet…


Volker
Membre
Messages : 117


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 9] - Les Khans-pacités. posté le [01/11/2014] à 17:17

Je participe !! Ca à l'air sympa!


0xymore
Membre
Messages : 103


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 9] - Les Khans-pacités. posté le [07/11/2014] à 00:44

Mon deck Résilience Héroïque


Voilà voilà j'y ai mis du temps et du coeur j'espère que ça plaira :)


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 9] - Les Khans-pacités. posté le [07/11/2014] à 01:42

Je vais vous laisser 2 ou 3 jours de rab, mais on va clôturer bientôt vu que le magazine ne va pas tarder à entrer en phase de bouclage.


Allez motivez-vous! Y'a un peu moins de participants, ça peut être une bonne occasion pour gagner! :mrgreen:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 9] - Les Khans-pacités. posté le [10/11/2014] à 01:37

Beinh je dois dire que ce thème-là me branche vraiment pas… Le tricolorisme et les capa en me "parlent pas"…


J'attendrais le prochain concours…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Nilter
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 9] - Les Khans-pacités. posté le [10/11/2014] à 11:15

Bonjour, le but de Mon deck Abzan est d'utilisé la résilience, la description est dans le deck. En espérant qu'il vous plaise.


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 9] - Les Khans-pacités. posté le [10/11/2014] à 17:30

Bonjour,


Un peu d'accord avec Barbarus sur le thème… Mais au vu du nombre de participations, je me lance et vous présente mon deck, afin d'augmenter le pool de choix.


Mon deck Guerriers Saccageurs


J'espère qu'il vous plaira!


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 9] - Les Khans-pacités. posté le [11/11/2014] à 03:33

Citation de Nilter Le [10/11/2014] à 11:15

Bonjour, le but de Mon deck Abzan est d'utilisé la résilience, la description est dans le deck. En espérant qu'il vous plaise.


Je ne trouve pas ta description, ce qui pourrait annuler ta participation. Sinon, j'aime bien ton deck, mais j'aurais ajouté Haut fait de résistance


Nilter
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 9] - Les Khans-pacités. posté le [11/11/2014] à 10:20

Je vais la refaire ^^


Nilter
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 9] - Les Khans-pacités. posté le [11/11/2014] à 10:37

Voilà la description est merci de me l'avoir dit ^^


Darlton
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 9] - Les Khans-pacités. posté le [11/11/2014] à 11:13

Bon ça fais un petit moment que je voie ce poste et je n'osai pas me lancer, mais vue le peu de participation je me lance Mon deck contre-attaque abzan.


Il utilise la résilience et de l'héroïsme.

Son fonctionnement mettre des marqueurs via Charme d'Abzan, Récolter ce qui a été semé, Ascendance abzane, Haut fait de résistance, Chef de phalange, et la résilience, on les doublent grâce à Écailles renforcées.


Ensuite les cartes les plus importantes avec la réserve qui vont moduler mon jeu :


Frère d'armes aïnok pour l’initiative, elle seras toujours dans mon jeu en x4.


Fauconnier abzan pour le vol, en x2 pour un jeu plus agressifs.


Lamenuit de Mer-Ek pour le contacte mortelle, en x2 utile avec Frère d'armes aïnok et utile face au deck ramps


Prêtre de bataille abzan pour le lien de vie, en x2 utile façe au jeu agros et pas mal avec Fauconnier abzan.


Capitaine de la garde d'ivoire pour le piétinement, en x2 pas mal contre les jeu type jeton.


Ensuite une grosse préssion Grâce a Hautes sentinelles d'Arashin, et enfin de quoi garantie sa sécurité Ivoirin forteresse et Anafenza, la Primordiale pour booster mes attaques.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 9] - Les Khans-pacités. posté le [11/11/2014] à 22:30

Citation de Nilter Le [11/11/2014] à 10:37

Voilà la description est merci de me l'avoir dit ^^


De rien. L'esprit de magic est de rester correct et fair play. Un arbitre m'a rappelé un jour qu'il était aussi de ma responsabilité que l'adversaire n'oublie rien pendant son tour. J'aime bien le principe de ce genre de concours, je souhaite qu'un maximum de personnes y participent, et que ce soit le meilleur qui gagne, pas juste celui qui a participé ou qui n'a rien oublié ;)

"Avant de pouvoir gagner, il faut savoir perdre"

Athréos


Nilter
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 9] - Les Khans-pacités. posté le [12/11/2014] à 14:15

Si seulement cela pouvait être le principe des gens dans la vie de tout les jour … Après tout

"La valeur d'un Homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir"

Albert Einstein


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 9] - Les Khans-pacités. posté le [12/11/2014] à 15:00

Je sélectionne le vainqueur demain soir, ça vous laisse encore une journée si vous voulez tenter de gagner le concours!


Pages : 1