Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck AquaZoo
Blastring
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck AquaZoo posté le [22/10/2014] à 14:00

Voici Mon deck AquaZoo

Format : Modern/Fun

Couleur : Vert/Blanc/Rouge/Bleu

Type : Aggro

Archétype : AquaZoo


Cartes importantes et thème du deck : J'avais un petit deck zoo aggro puis Tarkir est arrivé et en regardant certaines cartes de Temur comme le Lamepoing cette idée m'est venue. J'ai essayé de jouer le plus de créature possibles mais je me suis senti obligé de jouer Foudre et Chemin vers l'exil, pour passer ou mettre quelques points. Il n'y a pas de Noble Hierarche car on a refusé de m'acheter mon rein, sois disant j'en avait déjà plus qu'un et tout ça mais bon si c'est indispensable je verrais.


Fonctionnement du deck : Mettre ses créatures en rang face a l'adversaire innocent. Les faire avancer. Écouter les os de l’adversaire se briser. Essayer de deviner lequel c’était, au bruit (demande des bonnes bases en anatomie).


Mon budget : Je pense pouvoir étaler quelques dépenses sur plusieurs mois, des améliorations sont donc possibles.


Mes questions : Voila donnez moi vos impressions, vos idées! Qu'est ce que je peux améliorer? Je pense le tester sur Cockatrice (si il y a des connaisseurs ici envoyez vos pseudo!) avant de l'acheter. Je me doute qu'il ne doit pas être compétitif mais avec des potes ça doit etre fun d'enchainer toutes ces grosses bêtes ^^. Merci d'avance


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Deck AquaZoo posté le [22/10/2014] à 14:27

Il n'y a pas de Noble Hierarche car on a refusé de m'acheter mon rein, sois disant j'en avait déjà plus qu'un et tout ça mais bon si c'est indispensable je verrais.


c'est à dire que c'est indispensable d'en avoir un (de rein) donc c'est tout vu :mrgreen:


Sinon pour ton deck je le trouve bien, très bien même. Mais je vois que tu es un fan du nombre 3 lol

Moi je préfère le 4 surtout quand tu as la possibilité d'en jouer 4 de chaque. Donc pour moi et malgré le choix cornélien qui s'annonce je pense qu'il est indispensable d'avoir moins de cartes mais certaines en plus grand nombre pour une meilleure stabilité du deck.


Blastring
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck AquaZoo posté le [22/10/2014] à 23:17

Voici une nouvelle version a laquelle j'ai réfléchi avec un ami cet après midi! Un peu moins budget au niveau du mana mais je ferrai avec!

Mon deck AquaZoo


Pages : 1