Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
info sur l\'abonnement svp
showgui02
Membre
Messages : 6


haut haut de page
info sur l'abonnement svp posté le [22/09/2014] à 21:13

Bonsoir a tous j'aimerais savoir quand on s'abonne on reçoit le magazine avec le booster offert comme en kiosque ou a t-on seulement les 6 boosters offert merci


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
info sur l'abonnement svp posté le [22/09/2014] à 21:57

Le booster offert dans le dernier numéro en kiosque était une exception, d'habitude, il n'y en a pas. Les abonnés n'ont pas eu le booster pour ce numéro d'ailleurs.

Donc il ne faudra compter que sur les 6 boosters offerts au début de l'abonnement…


mexicain
Membre
Messages : 79


haut haut de page
info sur l'abonnement svp posté le [22/09/2014] à 22:14

Bonjour les booster tu va pas les avoir avec ton magasine il son séparé


showgui02
Membre
Messages : 6


haut haut de page
info sur l'abonnement svp posté le [22/09/2014] à 23:35

Ok merci pour vos réponses mais skilda moi tous les sortie du lotus noir que j'achète y a toujours un booster offert donc la quand on s'abonne aux 12 numéro y a juste les 6 boosters offert si j'ai bien compris


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
info sur l'abonnement svp posté le [23/09/2014] à 11:10

La chance o_O

De mon côté, je me rappelle d'une époque lointaine (vers Kamigawa) où il y avait un booster dans chaque numéro, mais actuellement, dans la boutique où je les prends, le magazine est seul, sauf justement pour le dernier numéro paru qui faisait figure d'exception.

En tout cas, concernant ce dernier numéro qui avait avec lui un booster en kiosque, il est arrivé sans le fameux booster dans ma boîte aux lettres…


mexicain
Membre
Messages : 79


haut haut de page
info sur l'abonnement svp posté le [23/09/2014] à 18:47

il y a eu un sujet sur le magasine sans le booster pour les abonners


Pages : 1