Pyxide de pandémonium, j'ai tendance à dire poubelle, on peut pas vraiment considérer ça de la meule, et t'as pas de permanent (à part un artefact quoi).
L'idée est pas forcément mauvaise, mais peut être pas comme ça : Comment tu fais si l'adversaire a ne serait-ce qu'une créature sur le terrain ?
Tu peux pas jouer tes meules avant le tour 5 puisque tu dois garder 3 manas pour des contre-sorts. Et même si à partir du tour 5 tu les sors à chaque tour (ce qui n'est pas possible vu que tu vas aussi piocher autre chose) tu mettras au moins 10 tours à gagner.
Comment tu survis jusque là ? Typiquement, avec enchantements blancs qui empêchent les adversaires de jouer, et du bleu pour de la gestion de permanents pour esquiver les menaces, ça peut être faisable. Ou avec un meule pur comme on peut en voir en moderne. Mais en T2, non, et tel quel encore moins.
C'est pas méchant du tout hein, c'est intéressant et y a de belles choses, mais ce deck ne peut pas gagner en fait je pense.
A la limite, si tu rajoutes quelques Projections d'Æther pour les créatures trop violentes, et quelques Collet de vide pour le début de partie et les permanents, tu vas pouvoir gérer les menaces, et ça ira potentiellement mieux.
Mais j'pense que dans tous les cas c'est beaucoup trop lent.
|