Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Indolent
Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
Deck Indolent posté le [30/08/2014] à 10:50

Citation de Eichimaru Le [30/08/2014] à 00:01

après les test je serai curieux de voir ta liste finale ^^


Je la mettrai en ligne pour ceux que ça intéresse ^^


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Deck Indolent posté le [30/08/2014] à 12:00

Y a intérêt ! ;)


Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
Deck Indolent posté le [30/08/2014] à 19:25

Après quelques test, je la joue comme ça : Mon deck Indolent version semi finale


Edit: sans les terrains spéciaux que j'ai pas encore "imprimés" x)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Deck Indolent posté le [30/08/2014] à 22:19

Ta version me parait bonne cela dit Donner // Prendre est pour moi inutile c'est cher en CCM et tu peux faire les mêmes choses que ce que la carte te propose dans ton jeu en jouant bien et pour moins de mana du coup c'est en trop et je verrais plus 4 Fuite de mana pour te défendre car le grenouilleau n'y est plus !


Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
Deck Indolent posté le [30/08/2014] à 22:47

ouai c'est pas faux mais je trouve le fait de l'utiliser sur un coatl ou un indolent qui à pleins de marqueurs super fort . imaginons qu'il ait 8-10 marqueurs, je pioche ce même nombre de carte sans baisser sa force pour seulement 3 manas ! mieux que Ingéniosité de Jace non? x)


Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
Deck Indolent posté le [31/08/2014] à 13:14

J'ai refait des tests face à Mon deck Blanc Noir et du coup j'ai encore modifié mon deck: Mon deck Indolent version semi-semi finale


je me suis rendu compte que le deck est vraiment faible aux Pacifisme Lame du destin Pilori des éveillés

du coup j'ai enlevé les Adaptation forcée qui sont trop lentes pour passer à 4 les

Fuite de mana et rajouter 2 Chimère de l'horizon qui peut bien surprendre l'adversaire grâce à son piétinement si tu le renforce avec Biochangement.

J'ai rajouter un petit side avec les Plax pour me protéger des sort et enchantements si je rencontre ce genre de deck (noir/blanc)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Deck Indolent posté le [31/08/2014] à 13:25

Je t'avais dis : de la gestion ! ;)


Pages : 1 2