Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Contrôle] Deck Green/Blue Kruphix
Yogodom
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Green/Blue Kruphix posté le [28/07/2014] à 13:01

Voici Mon deck Green/Blue Kruphix

Format : Fun

Couleur :

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Kruphix prophet vraiment vraiment good.

Sinon un peu de tout.


Fonctionnement du deck : On joue vite et on essaye d'avoir du CA, et de pouvoir gérer le board avant de placer les cartes qui feront gagner dans la tactique que l'on veux


Mon budget : Rien de spécial, éviter trop cher je joue avec pas mal d'amis, surtout pour le fun.


Mes questions : J'ai trop de carte, que pensez vous de ce deck, que puis-je enlever? Voir rajouter? (surtout enlever :p )

Merci beaucoup


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Green/Blue Kruphix posté le [28/07/2014] à 15:04

Salut !


Si tu te limites aux cartes que tu as, on ne peut pas te conseiller, forcément on les connaît pas. Par contre, si on prend un point de vue plus général, là oui.


Pour moi ton deck a 2 problèmes majeurs :


:m1: ) Il est trop éparpillé : des créa qui se boostent sur la pioche, du ramp, du gain de points de vie, des boosts, du flash…


Normalement, quand tu auras besoin de piocher, tu vas récupérer une carte qui booste, quand tu voudras booster tu n'auras que des créa qui donnent du mana, quand t'auras du mana en pagaille, tu vas récupérer une carte qui se sert de la pioche… Bref t'as compris l'idée.


Y a plein de trucs viables (au moins en fun) dans ton deck, mais faudrait que tu choisisses un style de jeu, parce qu'un peu de ramp, ça suffit pas pour des grosses créa, un peu de pioche ça suffit pas pour booster ton indolent, un peu de gain de vie ça te suffit pas pour survivre, etc…


:m2: ) Les cartes importantes, en x4 ! Quand t'auras choisi un style de jeu, tu pourras enlever les cartes qui ne le servent pas et donc descendre en dessous de 60, et ça te permettra de rentrer plus d'exemplaires de tes cartes majeures.


Les 2 styles qui se dégagent, sont le boost par la pioche et le ramp. Typiquement, le Maître biomancien n'est pas synergique avec deck.


Voilà pour mes idées :)


Yogodom
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Green/Blue Kruphix posté le [29/07/2014] à 10:43

Salut!

Merci de ton aide, je vois, je vais déjà faire un petit tri.


J'avais vu une carte qui pourrait être assez synergique avec les boost par la pioche et ces marqueurs +1/+1 mais je ne me rappelle plus du nom (double carte bleu/vert, le vert fait gagner 3 marqueurs +1/+1 à une cible, le bleu retirer tous les marqueurs +1/+1 de la cible et fait piocher autant de cartes, d'ou le petit combot avec l'indolent qui regagnerait directement ses marqueurs)


Avec cela j'ai même pensé au Rampeur psychotique


Après je suis ouvert à toute proposition concernant les cartes, je disais que j'en avais trop dans mon deck et que je savais pas trop quoi prendre encore :p

Aetherling, c'est pas super synergique, mais j'pense que ça peux faire game avec un peu de ramp , m'enfin je sais pas.. Je vais voir un peu.


J'ai aussi pensé à Rancœur, parce que ayant déjà testé le deck sans avoir toutes les cartes, l'indolent meurt très rarement et donc pourrait faire bien mal avec cela, en plus de se booster avec Edric, maître espion de Trest Bident de Thassa


Yogodom
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Green/Blue Kruphix posté le [29/07/2014] à 11:13

J'ai trouvé: pour le mini combot indolent Donner // Prendre


Yogodom
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Green/Blue Kruphix posté le [30/07/2014] à 23:31

Des idées? Up ^^


Pages : 1