Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Lotus Noir 158
chakallot
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Lotus Noir 158 posté le [12/08/2014] à 20:52

Pas de probeleme c est l ete, merci pour les pm!!


gregu
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Lotus Noir 158 posté le [30/08/2014] à 09:41

Abonné à LN, j'ai bien reçu mon n°158, sous blister… Je n'ai compris qu'hier, l'utilité de ce dernier, en me baladant dans une librairie et en voyant le magasine en kioske , qu'unbooster était fourni -_-'


Oui, j'avoue avoir eu un ptit pincement au coeur et une grosse envie de crier, me rouler par terre et pleurer tres tres fort… (bon à 35ans ca craint donc je me suis retenu)… Mais j'ai pensé tout de suite à mes 6 booster en cadeaux au début de mon abo…


Donc au final, je ne peux qu'encourager LN à faire ces "ptits" cadeaux …pour 0.95€ de plus sur le prix du mag et ainsi avoir de nouveau clients !


Bravo les gars, continuez comme ca ! Oui vous devez vous payer et les gens qui ne comprenne pas celà n'ont qu'à se remettre en question… En ce qui me concerne, une fois mon abo fini et bien je le relancerai ! Oui M'OOOOSieur !


Longue vie à LN ..et au staff


rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Lotus Noir 158 posté le [02/09/2014] à 10:14

Merci du soutien :)


Notez qu'on comprend bien la frustration, mais rien que cette année on a pris +30% d'augmentation rien que sur les frais d'acheminement. Donc oui à l'échelle d'un magazine certains calculs peuvent paraître mesquin, ça devient différent sur tous les abonnés.


Pages : 1 2 3