Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [25/08/2014] à 14:19

Une match contre Sarkhan77, malheureusement trop rapide.

2-0 en ma faveur. J'ai eu l'occasion de faire de tres bonnes sorties contre lui.

Et cela me permet ainsi de revenir à la pole position ;)

Il reste cependant le match de Saxtenor qui sera décisif. En cas de victoire il nous rejoint au top 4 en cas de défaite et victoire de Wazaby tout reste possible.

Cela n'aura jamais été aussi serré !


Dernier MAJ [cockatrice]

fablor
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [25/08/2014] à 14:25

Je gagne mon match 2/1 contre pou85.


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [25/08/2014] à 14:39

Je vais l'installer d'ici ce soir.

Ca pourra me permettre de m'entrainer avec de très bon joueur pour progresser ;-)


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [25/08/2014] à 14:42

C'est la 4ème place qui livre le plus de suspens !


J'ai pas dit mon dernier mot :D


Pour la question du mp, je suis aussi motivé pour le top4, pourquoi pas en draft pour varier un peu les plaisirs ?


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [25/08/2014] à 21:11

Citation de DragonsNoirs Le [25/08/2014] à 14:39

Je vais l'installer d'ici ce soir.

Ca pourra me permettre de m'entrainer avec de très bon joueur pour progresser ;-)


Oui tu verras pour s'entrainer c'est parfait, de plus tu pourras jouer avec nous et participer aux tournois ^^


C'est la 4ème place qui livre le plus de suspens !


J'ai pas dit mon dernier mot :D


Pour la question du mp, je suis aussi motivé pour le top4, pourquoi pas en draft pour varier un peu les plaisirs ?


Je crois que Kaworu fera un sondage avec les 4 qualifiés. Je crois tu pourras pas voter :mrgreen:


saxtenor
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [27/08/2014] à 19:12

Et finalement, je l'emporte 2-0 contre mon valeureux adversaire!


Je vous rejoins donc pour le top4! 8)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [27/08/2014] à 20:26

Le top 4 est donc défini:


1er Kaworu

2eme Mr Racoon

3eme Venezia85

4eme Saxtenor


Je vous envoie un mp pour l'organisation avant de revenir ici pour le signaler.


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [28/08/2014] à 10:29

4 à 12 points au final ^^


Bon j'ai hate de voir le résultat des votes et de commencer les demis finales :roll:


Ca sera en 3 manches gagnantes ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [28/08/2014] à 17:31

Voila j'ai eu la réponse des autres participants du top 4 (comme j'en fais parti, j'ai volontairement retiré mon vote)


Le top 4 en phase elimination direct (donc forcement en 3 manches gagnantes) sera avec le même deck.


Je viens de faire le tirage au sort devant Maitre Venezia85 hussier de justice

Venezia85 – Mr_Racoon

Saxtenor – Kaworu


Dernier MAJ [cockatrice]

pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [28/08/2014] à 17:47

salut !

à tout hasard si vous pouviez nous donner le jour et l heure approximative de vos matchs, perso je serai intéressé de pouvoir y assister !


saxtenor
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [28/08/2014] à 18:45

yeah, je vais avoir ma revanche sur Kaworu!!!


Bonheur :D


saxtenor
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [01/09/2014] à 16:03

la date et l'heure du duel qui m'opposera au grand méchant Kaworu est maintenant fixé.


Nous nous affronterons donc lors d'un duel sanguinolent mercredi prochain à 19h30.

N'hésitez pas surtout pas à apporter des banderoles de découragements pour le petit Kaworu :D


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [01/09/2014] à 17:25

Citation de saxtenor Le [01/09/2014] à 16:03

la date et l'heure du duel qui m'opposera au grand méchant Kaworu est maintenant fixé.


Nous nous affronterons donc lors d'un duel sanguinolent mercredi prochain à 19h30.

N'hésitez pas surtout pas à apporter des banderoles de découragements pour le petit Kaworu :D



J'essaierai de regarder ^^ Je vais prendre les sifflets plutot pour kaworu pour le déstabiliser :lol:


Pour mon match j'attends encore la réponse de Mr Racoon


Edit : On fait notre match finalement demain soir avec Racoon à 20h :)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [02/09/2014] à 20:03

Nous commencons notre demi finale avec Mr Racoon si certains veulent venir (le chat est ouvert pour les spectateurs) ;)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [02/09/2014] à 22:06

Bon notre duel pour la demi finale avec Mr Racoon a été arreté apres le 3e set la pluie est tombé sur le court et nous n'avons pas pu reprendre la partie. :mrgreen: (Bug cockatrice les serveurs sont indisponible : "timeout")


La partie s'est donc arrêté a 2 à 1 pour moi. La reprise est prévue normalement pour demain soit Mercredi 3 Septembre à 20h


Edit : Match terminé sur le score de 3 a 1 en ma faveur. J'essaierai de faire un compte rendu vite fait des 4 games si j'ai le temps avec le travail :/


saxtenor
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [04/09/2014] à 21:47

Et voilà, c'est la fin de ce tournoi merveilleux pour moi.


Je suis finalement vaincu aux portes de la gloires par venezia. Score final : 3-2 pour mon estimé ennemi.


Toutes mes congratulations et vivement le prochain tournoi! :D


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [04/09/2014] à 21:53

Félicitations aux participants.


Le top 4 final est donc


1/ Venezia85

2/ Saxtenor

3/Mr_Racoon

4/Kaworu


J'espère que ce format vous aura plus, ainsi que l'instauration du top 4 en 3 manches gagnantes.


J'ai déjà pensé au prochain tournoi, en attendant la prochaine extension. Je vous tiens au courant.


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [04/09/2014] à 22:27

Alors j'ai décidé de faire un compte rendu le plus complet possible pour cette finale. Car franchement je pense qu'elle le mérite que c’était un des plus beaux matchs que j'ai pu faire dans ce tournoi et aussi car elle est resté indécise jusqu’à la fin (voir même dans presque chaque partie on a pu avoir du suspens)


Avant tout je tiens a remercier chaque joueur de ce tournoi car c'est grâce à chacun d'entre vous qu'on peut faire ces tournois. J’espère que ça va attirer d'autres personnes à l'avenir pour que ce tournoi grossisse et devienne un incontournable de la toile x)


Je remercie Kaworu pour l'organisation et sa patience. Et aussi chaque joueurs que j'ai pu voir en tant que spectateurs car regarder un match d'une heure ou plus sur cockatrice c'est pas évident


La finale : Saxtenor vs Venezia85


Game 1 :


T2 Sax lance un Lestegriffe d’Oreskos puis attaque à son T3 ce à quoi je répond par un Frappe foudroyante puis pose un Pèlerine d'Héliode et va chercher Rune de garde prismatique… sacré départ de mon adversaire :roll:


A mon T3 je lance un Argousin de Krenko

A son T4 il lance un Totem vivant et cible son Pèlerine d'Héliode puis attaque avec 18/20


a mon T4 je lance un Poing infernal et je l'attache à mon Argousin de Krenko puis j'attaque 18/16

et je pose un Lestegriffe d’Oreskos


A son T5 il pose grâce à la convocation Esprits triplets

A mon tour j'attaque avec seulement la 4/2 intimidation : 16/12


A son T6 il attaque avec les trois 1/1 vol puis Pèlerine d'Héliode je laisse passer … et il les boost avec Charge sanctifiée alors je décide de jouer "aprés résolution de son sort" Pilier de lumière sur son Pèlerine d'Héliode devenue une 4/4 et je prends 9 dégats : 9/12


A mon tour j'attaque avec ma 4/2 intimidation : 9/8

et je lance un Djaggernaut


A son tour il joue Rune de garde prismatique sur une 1/1 vol puis attaque avec sa 3/3 vol et une 1/1 vol : 5/8


A mon tour j'attaque avec tous et il bloque Djaggernaut avec une 1/1 vol et Lestegriffe d’Oreskos avec sa 2/3 et prends 4 dégats. 5/4… (si j'avais eu un land de plus je pouvais lancer Géant fulminant :x )


A son tour il lance un Totem vivant et cible la 1/1 vol et attaque avec sa 3/3 vol et sa 2/2 vol

Je décide de sacrifier Poing infernal qui était sur ma 2/2 intimidation et je cible sa 2/2. Mais il lance Croissance titanesque sur sa 2/2 et gagne cette premiere manche.


Saxtenor 1 Venezia85 0


Game 2 :


Je décide de commencer et Sax mulligan à 5


A son T2 il joue un Mur d'essence


A mon T3 je lance un Pégase solgrâce

A son T3 il ne pioche pas de terrain et reste bloqué à 2 lands et son mur


A mon T4, je lance un Poing infernal que je mets sur Pégase solgrâce et j'attaque avec : 23/17

Lui ne pioche toujours pas de lands et reste bloqué à 2 terrains et son mur


A mon tour je lance un Maîtrise de la bataille que je met également sur Pégase solgrâce pour en faire une 3/2 vol double initiative lien de vie et j'attaque avec : 29/11


A son tour il pioche enfin un land et joue Bâton du magus du soleil.

A mon tour j'attaque avec Pegase : 35/5 et je pose Bâtard de la ferraillerie


A son tour il ne pioche rien qui puisse l'aider et concède la deuxième game



Saxtenor 1 Venezia85 1


Game 3 :


Il décide de commencer, et de mon coté je mulligan à 6


Même départ que la Game 2 pour Sax avec un Mur d'essence au tour 2

Puis au tour 3 il lance un Araignée lanceuse de rets que je gère fin de tour avec Frappe foudroyante


A son tour 4 il lance Totem vivant et met un marqueur +1/+1 sur son mur

a mon tour 4 je pose une Gardienne de progéniture


A son tour 5 il pose un Primadox rugissant et avec la convocation pose une autre Gardienne de progéniture en ciblant l'autre Gardienne de progéniture


A mon tour je profite que la plupart des bêtes soient engagés pour lancer un Géant fulminant et attaquer avec mes deux créatures. Il bloque ma 2/3 avec sa 2/3 et prends 4 dégats : 20/16


a l'upkeep il remonte une Gardienne de progéniture, puis attaque avec Primadox et la Gardienne de progéniture boosté. Et je prends 7 dégats : 13/16

Puis il pose Gardienne de progéniture et booste son mur


A mon tour j'attaque avec mes deux créatures, mon adversaire sentant un petit truc (j'avais une Charge sanctifiée en main) , laisse passé et prends 6 dégâts : 13/10

Puis je lance un autre Géant fulminant


A son tour il remonte la Gardienne de progéniture… synergie intéressante :roll:

Puis pose Espèce envahissante remonte un terrain, le repose et remet en jeu la Gardienne de progéniture et cible le primadox qui devient donc une 5/5… pas mal du tout :x


Il attaque avec Primadox que je laisse passer : 8/10


A mon tour j'attaque avec les deux géants, il bloque avec le mur et l'autre avec Espèce envahissante, je décide d'utiliser ma Charge sanctifiée ce qui tue ses deux créatures mais la capacité du mur le fait remonté à : 8/16


A son upkeep il pose remonte toujours Gardienne de progéniture puis pose Rune de garde prismatique rien que ca :cry: sur Primadox qui devient une 7/7 protection toutes les créatures et attaque avec elle


Je ne peux bloquer et je je passe à : 1/16


a mon tour je lance Offrande solennelle sur son enchantement et je passe à : 5/16

j'attaque avec un géant : 5/12


A son entretien il remontre la première Gardienne de progéniture la repose et repose la suivante, les deux ciblants le Primadox qui se retrouve être une 7/7 et attaque avec celle ci. je bloque avec un geant.


a mon tour je lance Pèlerine d'Héliode je vais chercher Maîtrise de la bataille et je le mets sur mon geant et j'attaque avec et il décide de ne pas bloquer : 5/4


A son entretien il remonte une des deux Gardienne de progéniture la remet en jeu en ciblant toujours le Primadox. Une 8/8 qui attaque et que je bloque avec Pèlerine d'Héliode


Je pioche pas de créature je sais que la partie est perdu si j'attaque mais si j'attaque pas je perdrais mon géant du coup j'attaque il bloque avec une gardienne et je n'ai plus de bloqueur pour bloqué sa 8/8 et il gagne cette troisième manche


Saxtenor 2 Venezia85 1


Game 4 :


Un très bon tour 1 pour mon adversaire avec Elfe lamesoleil

Tour 2 il pose une plaine, sa créature devient une 2/2 et attaque avec. Je réponds par un Frappe foudroyante


Tour 3 je lance un Pèlerine d'Héliode et je vais chercher Maîtrise de la bataille.

Tour 4 je lance Gants de gredin que je met sur Pèlerine d'Héliode et j'attaque avec : 20/19


Sax pose ensuite un Pèlerine d'Héliode


A mon tour je pose un 5e terrain et je lance Géant fulminant puis j'attaque avec seulement lui : 20/15


Je continue en mettant la pression, le tour d'apres je lance Maîtrise de la bataille. que je met sur mon géant puis j'attaque avec et il bloque avec sa seule créature. et je pose Lestegriffe d’Oreskos


A son tour il pose Sage du reboisement et détruit Maîtrise de la bataille puis lance Totem vivant avec la convocation.


Je détruis Totem vivant à mon tour avec une Frappe foudroyante puis je pose un Poing infernal sur Lestegriffe d’Oreskos et j'attaque avec tout : 20/5


Il lance ensuite Géant tisseur de faveurs et va chercher Rune de garde prismatique qu'il met dessus.


A mon tour je décide de sacrifier Poing infernal pour détruire Sage du reboisement et lui laisser qu'un bloqueur.


J'attaque avec mes trois créatures en jeu et il bloque la plus forte mais je lance Charge sanctifiée pour remporter cette 4e manche


Saxtenor 2 Venezia85 2



Pages : 1 2 3 4 5 6