Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy (T1.5)] Deck Elemental mon cher Watson
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Elemental mon cher Watson posté le [09/07/2014] à 12:58

Voici Elemental mon cher Watson

Format : Legacy (T1.5)

Type :

Archétype :

Couleur : :mbleu: :mrouge:


Cartes importantes et thème du deck : Le deck se compose autour de Chauffeur d'âme incandescent et Maître des vagues qui permettront de booster l'ensemble des elementals qui composent ce deck.


Fonctionnement du deck : Le jeu se compose de tuteur pour chercher les meilleurs créatures grace à Annonciatrice sangpyre, le jeu se joue quelques créatures rouges, mais principalement le jeu sera bleu, pour profiter au maximum de la dévotion pour le Maître des vagues .


Le jeu n'est clairement pas compétitif mais fun et respecte le concours pour rassembler les créatures élémental.

Vagabond des pensées est un excellent exemple de cartes, polyvalent qui pourra permettre de récupérer les cartes mis par l'annonciatrice, mais aussi faire du CA,

Poursuite des bruits de pas est un peu cher, mais mis sur l'un des chefs (Chauffeur d'âme incandescent ou Maître des vagues) il pourra rendre l'armée très difficile à arrêter.

Le reste des créatures sont présentes en couteau suisse (gestion de la carte la plus génante grace à Nemrod d'Æther, Sagacité parfait pour l'utilisation de la capacité activé du Chauffeur d'âme incandescent.

Les spell non créatures sont pour piocher ou trouver le plus rapidement les cartes importantes si le tuteur est long à sortir.


Pour la mana base

Caverne des âmes, Île volcanique sont des must have, Mutecaveau pouvait être une bonne idée, mais j'ai trop besoin de mana coloré.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1