Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Standart]Deck Point de Vie GW
VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [29/05/2014] à 03:00

Bonjour! Je vous presente mon PREMIER Deck, mon Mon deck [Standart] Defense naturel


Type: Tempo-Aggro


Couleur: :mblanc: :mvert:


Bien le bonjour! Je me suis monté un Deck Point de Vie :mblanc: :mvert: ,et j'aurais grand besoin de votre aide pour m'aider a l'ameliorer. Soyez gentil, je débute!


Ici, on commence par Tempo en jouant des Cartes comme Bélier à toison de Nyx et Mur angélique ou Défense du foyer.

On accelere le jeu avec des Fontaine de fertilité.


-Ensuite pour Kill, on a des Cartes comme Accord angélique,Serpent du Bosquet d'Or et la Guivre carnassière.

On complete le tout avec quelques Carte pour gagner des Point de Vies et de Defense.


Quelques petites chose:

-Ma Mana curve est t'elle bonne?

-Aimant les Deck a Theme, est-t'il possible de rester dans le theme, c'est-a-dire la Nature et la Paix? Je sais que c'est beaucoup demander, mais j'y tient ;) .


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [29/05/2014] à 04:34

salut,


Alors je pense que 24 terrains c'est un peu trop, quand on voit le ccm de tes cartes, surtout que tu joues Fontaine de fertilité


Je pense que tu peux descendre entre 20/22. Bon apres tu joues pas bcp de doubles terrains. je passerais aussi a 4 Fontaine de fertilité pour améliorer la chance de l'avoir en main de départ et aussi car ca épurera ton deck


Ensuite je remarque que la strategie de ton deck est de gagner des points de vies en sacrifiant des permanents… comme ton enchantement ou ta creature. Ce n'est pas mieux d'essayer d'en gagner avec la capacité lien de vie ?


Courage inébranlable pour l'enchantement

Archange de Thiune pour la creature


Apres mieux que Résolution des mortels il y a Présence d'Ajani


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [29/05/2014] à 04:48

Merci d,avoir répondu.


Pour les Terrain, je note. La Presence d'Ajani est tres bien! La jouait serait effectivement une bonne chose.


Et non, le but de mon Deck n'est pas de sacrifier des permanent. Certe le Lien de Vie est une bonne chose, mais je trouve que sans une Creature avec soit le Vol soit le Pietinement, c,est pas rentable. Et je ne veux pas denaturer mon Deck.

Mais merci de tes idée, je note!


PS: Par exemple, avec la combo Arc de Nylea et Belier a toison de Nyx, en controllant Accord Angelique, c'est une 4/4 Vol par tour! Ou avec Serpent du bosquet d'or + Accord Angélique, soit mon adversaire se prend une 7/7, soit 2 4/4 dont une avec le Vol!


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [29/05/2014] à 12:42

Oui je pense avoir compris l'idée de ton deck, je disais juste sacrifier par rapport à l'enchantement Fontaine de vigueur et la créature Sanglier moucheté

en fait je trouve que tu peux, peut être, trouver mieux que ces 2 la


Sinon Archange de Thiune colle parfaitement avec ton idée de deck.


Après j’essaie de te donner un avis par rapport a ce qu'il se fait en standard et notamment mon deck qui est un esper control, je pense que contre les decks qui gèrent un peu tu auras du mal a réaliser ta combo :?


Enfin a voir, faut essayer. Si tu veux essayer contre esper control sur mws ou cockatrice tu me dis ;)


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [30/05/2014] à 03:16

Yep. Archange de Thiune serait un ajout de choix. Vol, Lien de Vie, Boost, le Kill parfait.

Seulement, c'est pas donné…


Mais juste pour t'orienté, sache que c'est un Deck Standart ''Pour le fun". Donc tant que mon Deck peut tourner et gerer un minimum mon adversaire, ca me va. Je cherche pas la victoire a tout les coup.

Ah oui, je voudrais quand meme garder le Vert. Aurait-tu des idée de ce côté-là?


rom1parker
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [30/05/2014] à 07:19

Hello,


Pourquoi se limiter au format T2 si c'est pour le fun ??


En moderne, tu pourrais jouer Thragcorne et Ange de la restauration => Tu prends les points de vie, tu blinkes et tu reprends les points de vie.

Tu peux aussi y associer Ravaudeur de foi rhox et là bim ça double les points de vie…


Après en restant T2, tu as Trostani, Voix de Selesnya qui est combo avec Appel du Conclave => Tu crées des tokens, tu prends les points, tu peuples, et tu reprends les points.


Tu peux aussi te servir de Guérisseur centaure toujours en T2.


Si tu mixes tout, il y a moyen d'exploser en points de vie ;) et de terminer la partie avec Souverain félidar


Bonne journée, et bon jeu.


Rom1


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [30/05/2014] à 07:38

Citation de VertBleuForever Le [29/05/2014] à 03:00

-Aimant les Deck a Theme, est-t'il possible de rester dans le theme, c'est-a-dire la Nature et la Paix?.


Guivre carnassière ? La paix ? …


En gros Timmy qui se respecte, sinon, j'ai envie de te dire :


Ajani, mentor de héros

-8

Jouer Guivre carnassière en riant aux éclats

Lui coller Courage inébranlable et swinger tellement fort que tu jettes les cartes hors de la table avec la bouteille de pastis.


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [30/05/2014] à 22:55

Ahah! J'avoue que Ajani et la Guivre vont trop bien ensemble! une 102/102? Ooook!


Pour revenir dans le sérieux, je pense que rom1parker a raison. Il vaut mieux que je ne me limite pas au T2 pour me faire un bon deck Fun. Ca limiterai mes possibilité. Je vais donc le remixer pour le mettre en Legacy, et vous m'enn direz des nouvelles!


PS: En fait Razoupaf, observe mon jeu: Des petite Creature comme Sanglier moucheté et Bélier à toison de Nyx qui ce font bouffer par des Monstre comme les Guivre et les Serpent. Et les Anges sont la pour equilibrer le tout. On a donc une utopie ou le regne animal applique ses lois, une utopie ou les humains ne font pas tache, une utopie qui est equilibré par les Anges en cas de besoin.


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [31/05/2014] à 04:47

Mise a jour massive du Deck! IL N'EST PLUS EN STANDART. Quand pensez-vous?


PS: Est-ce que la pioche aléatoire disponible sur la page de mon Deck est fiable? j'ai toujours des Plaine alors que j'ai plus de Foret?


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [01/06/2014] à 17:27

Up! :(


rom1parker
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [01/06/2014] à 20:04

Yo,


En regardant ton deck revu, je ferais :


+ 2 Rayons oppressants

+ 4 Brouillard

+ 4 Havre verdoyant

+ 1 Comté de Gavonie

+ 2 Garde des âmes


– 4 Défense du foyer

– 4 Fontaine de fertilité

– 2 Relieur d'âmes


Après faut peut-être revoir la courbe de mana (21 lands c'est short vu ta courbe de mana) et si besoin ajouter des Pèlerin d'Avacyn ou des Mystique elfe pour plus vite arriver aux gros sorts…


Après ce n'est que mon avis ;)


A+ et bon jeu.


Rom1


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [01/06/2014] à 21:07

Citation de VertBleuForever Le [30/05/2014] à 22:55

On a donc une utopie ou le regne animal applique ses lois, une utopie ou les humains ne font pas tache, une utopie qui est equilibré par les Anges en cas de besoin.


:( c'est très bien les humains


Champion de la paroisse 4 ever ! <3


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [02/06/2014] à 00:11

Tant qu'on a des religieux qui voue un culte aux Anges. ca me va.


PS: JE HAIT RAVNICA! TROP DE VILLE!


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [02/06/2014] à 02:07

Desolé du double post!


Mise a Jour du Deck!


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [02/06/2014] à 06:11

Citation de VertBleuForever Le [02/06/2014] à 00:11

PS: JE HAIT RAVNICA! TROP DE VILLE!


Là tu sonnes plus comme un Gruul que comme un Selesnya.


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [02/06/2014] à 22:23

Oui, mais non. Je ne suis pas assez aggressif et violent pour etre un Gruul.


Pour en revenir au Deck, quand pense tu razoupaf?


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [03/06/2014] à 10:45

Épix nourricier + Lien solaire ?


Ca m'a l'air de pas trop mal coller au thème non ?


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [03/06/2014] à 22:17

C'est en effet une tres bonne combo. Mais je pense qu'elle aurait plus sa place dans un Deck adapté. Car l'Épix Nourrissier et le Lien solaire ne serviront a rien d'autre que ca. Et puis j'ai déjà 7 Carte a CCM de 4. Mais merci quand meme pour le tuyau, ca peut toujours servir!


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [04/06/2014] à 08:18

Épix nourricier + Lien solaire ?


Ca m'a l'air de pas trop mal coller au thème non ?


Moi perso, je trouve pas ça si bête que ça. Je dirais même que ça peut plier une game. Mais c'est pas très fun. Mais c'est beau 8)


Pour en revenir au Deck, quand pense tu razoupaf?


J'attends la réponse. Avec impatience :twisted:


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [05/06/2014] à 01:46

Certe,ca m'a tout l,air d'etre un combo Mortel. Mais parce qu'il ne serviront a rien d'autre que ca, je ne pense pas les mettre.


Comme tu peux le voir mon Cap'taine, le but du Deck est surtout de se defendre et de placer nos cartes de gains de vie pour ensuite jouer des Freres de Bande d'Ajani, des Guivre Carnassiere, et faire venir des Jeton Ange 4/4 avec le Vol pour finir l'adversaire tres vite. Mais je me dit que comme ma strategie repose beaucoup sur mes creature, et que je ne veux surtout pas que ma Guivre carnassière et mes Frère de bande d'Ajani se fasse detruire, je me dit que peut-être il faudrait enlever un Accord angélique pour caser une Présence d'Ajani de plus. Ou enlever un Ravaudeur de foi rhox? C'est tout de meme une excellente carte: Elle assure ma defense, a le Lien de Vie et EN PLUS, quand je gagne des Points de Vie, il double le nombre gagné. Excellente carte pour faire venir les Jetons Anges et lancer une Guivre encore plus grosse!


Allez, Cap'taine Gegette, Razoupaf et les autres, a vous de me dire votre avis sur ca!


Pages : 1 2