Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Standart]Deck Point de Vie GW
VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [29/05/2014] à 03:00

Bonjour! Je vous presente mon PREMIER Deck, mon Mon deck [Standart] Defense naturel


Type: Tempo-Aggro


Couleur: :mblanc: :mvert:


Bien le bonjour! Je me suis monté un Deck Point de Vie :mblanc: :mvert: ,et j'aurais grand besoin de votre aide pour m'aider a l'ameliorer. Soyez gentil, je débute!


Ici, on commence par Tempo en jouant des Cartes comme Bélier à toison de Nyx et Mur angélique ou Défense du foyer.

On accelere le jeu avec des Fontaine de fertilité.


-Ensuite pour Kill, on a des Cartes comme Accord angélique,Serpent du Bosquet d'Or et la Guivre carnassière.

On complete le tout avec quelques Carte pour gagner des Point de Vies et de Defense.


Quelques petites chose:

-Ma Mana curve est t'elle bonne?

-Aimant les Deck a Theme, est-t'il possible de rester dans le theme, c'est-a-dire la Nature et la Paix? Je sais que c'est beaucoup demander, mais j'y tient ;) .


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Standart]Deck Point de Vie GW posté le [29/05/2014] à 04:34

salut,


Alors je pense que 24 terrains c'est un peu trop, quand on voit le ccm de tes cartes, surtout que tu joues Fontaine de fertilité


Je pense que tu peux descendre entre 20/22. Bon apres tu joues pas bcp de doubles terrains. je passerais aussi a 4 Fontaine de fertilité pour améliorer la chance de l'avoir en main de départ et aussi car ca épurera ton deck


Ensuite je remarque que la strategie de ton deck est de gagner des points de vies en sacrifiant des permanents… comme ton enchantement ou ta creature. Ce n'est pas mieux d'essayer d'en gagner avec la capacité lien de vie ?


Courage inébranlable pour l'enchantement

Archange de Thiune pour la creature