Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 17 18
Khans of Tarkir
panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [31/08/2014] à 23:02

Yes we khan :!:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [31/08/2014] à 23:05

MDR :lol:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [01/09/2014] à 15:40

C'est pas ce que le bloc RtR démontre Barbarus !


A part les lands, j'ai pas grand chose qui a sérieusement modifier mes deck (à part la wrath-like incontrable…).

Pas de Jace V2 par exemple…


Après, y'a des "bonnes cartes", mais rien qui me transcende… SAUF les lands…


Barbarus : en même temps, je joue ni T2 ni Modern… Mais quand même…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [01/09/2014] à 18:32

Pour le T2 et le Modern bcp de bonnes cartes sont sorties dans le bloc RtR oh ! 8O


Pour le legacy Décomposition abrupte c'est pas de la gnognotte non plus hein ! ;) Et globalement tout le bloc a été gavé de bonnes cartes il me semble !! :mrgreen:


Voix du renouveau c'est pas pour les chiens non plus ça !^^


Jace V2 est pas une bonne carte ou transcendante c'est une carte abusée, ou cheatée appelez ça comme vous voudrez ! –'


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [01/09/2014] à 18:59

Citation de Barbarus Le [01/09/2014] à 15:40


C'est pas ce que le bloc RtR démontre Barbarus !


A part les lands, j'ai pas grand chose qui a sérieusement modifier mes deck (à part la wrath-like incontrable…).

Pas de Jace V2 par exemple…


Après, y'a des "bonnes cartes", mais rien qui me transcende… SAUF les lands…


Barbarus : en même temps, je joue ni T2 ni Modern… Mais quand même…


Rat de meuteDémon de profanationRévélation du sphinxVerdict suprêmeHéliaste de Borosles différents Charmes de

Ne fais pas la fine bouche :?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [01/09/2014] à 20:54

Frappeur loxodon, Vrille d'effroi, Guivre d'armada, Troll de Lotleth etc etc


Shamane ritemort aussi très joué en legacy me semble ! MDR^^


bryan_33
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [01/09/2014] à 22:06

Retour à Ravnica est un très bon set, aussi bien pour les casu que pour les compétiteurs, les 2 autres set du bloc sont un peu en dessous, mais il reste de bonnes cartes.


Citation de Vinhan32 Le [01/09/2014] à 20:54

Shamane ritemort aussi très joué en legacy me semble ! MDR^^


ça a été très fort et joué en modern, a tel point qu'il a été banni pour affaiblir les deck qui abusaient de liliana T2 et aussi pour permettre aux jeux grave de ne pas trop souffrir de cette carte MD


Je cherche à vendre des cartes, cf liens sur mon profil

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [01/09/2014] à 22:25

Ah, c'est vrai j'avais oublié le shamane…. Et décomposition, pour certain side, effectivement.

Autant pour moi…


En revanche, pour les autres cartes, c'est pas "faire la fine bouche"… C'est sympa, mais pas transcendant…


Jace V2 est pas une bonne carte ou transcendante c'est une carte abusée, ou cheatée appelez ça comme vous voudrez ! –'


Non, c'est une très bonne carte qui donne envie de deckbuilder…


Les cartes citées, hors les deux que j'avais omises, n'ont rien de transcendant. Oui, elles sont bonnes, mais niveau couleur/mana curve, dans l'ensemble des cartes de MTG, on trouve mieux…


Barbarus : en même temps, j'ai pas envie de revoir à la baisse mon niveau de "bonne carte"… Déjà les Ravland sont "bien"… Mais pas top non plus… Tout dépend d'en face de quoi on juge en fait…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [01/09/2014] à 22:42

Si tu parles de Legacy on est d'accord maintenant pour le Modern et le T2 le bloc RtR est un très bon bloc je dirais, en tout cas meilleur que Theros et ce qu'on voit habituellement…


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [01/09/2014] à 22:44

Citation de Barbarus Le [01/09/2014] à 22:25

Déjà les Ravland sont "bien"… Mais pas top non plus…


Espèce de joueurs de legacy ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [02/09/2014] à 00:28

Je m'auto-cite (et vous invite à préter attention aux parties en gras…):


A part les lands, j'ai pas grand chose qui a sérieusement modifier mes decks (à part la wrath-like incontrable…).

Pas de Jace V2 par exemple…


Après, y'a des "bonnes cartes", mais rien qui me transcende… SAUF les lands…


Barbarus : en même temps, je joue ni T2 ni Modern… Mais quand même…


Espèce de joueurs de legacy


Rhooo… C'est vil et mesquin! On joue avec ce qu'on a, d'abord! Na!


Barbarus : je parle jamais du T2 et très rarement du modern… Et encore moins quand je parle de "qualité" de cartes…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [02/09/2014] à 16:36

Les nouveaux fetchlands sont déjà en pré commande!!

Entre 12 et 15 euros pièce!!

Ça rapporte!!!


Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [02/09/2014] à 16:47

Pas étonnant, ils étaient très attendus. Après c'est cher, mais on en reparle dans quelques années ils seront plus à une quinzaine d'euro, comme ceux de Zendikar, en gros c'est le moment de les chopés ! :twisted:


Les seules cartes déjà pré-commandables sur MagicCardMarket, c'est pas anodin… :roll:


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [02/09/2014] à 17:09

Yen a d'autres sur d'autres sites Sarkhan est déjà vendu 20 Euros!!


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [02/09/2014] à 20:21

Jouissance quand tu nous tiens.

J'avais déjà un carré de Lande venteuse et un de Grève inondée, mais là je vais pouvoir m'offrir les 3 autres :)

Enfin, en Décembre Janvier, le temps que les ouvertures massives amènent les prix au plus bas.

(Et puis mes financent des prochains mois seront déjà consacrées à l'achat des ravlands manquant quand ils vont sortir du standard)


Edit: Et aussi, je suis fan du jeton Morph !


WotC Rules Advisor

PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [05/09/2014] à 16:29

http://mythicspoiler.com/ktk/cards/mantisrider.html


J'aime 8O


Le nouveau Ange d'éclair :D


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [05/09/2014] à 16:37

Ouais j'ai vu ça tout à l'heure!


Ça me donnerai presque envie d'en jouer dans mon Patriot tellement ça brille de mille feux! :roll:


Et ça:



Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye :mX: . Mindswipe inflige :mX: blessures au contrôleur de ce sort.


Et le clone ultime d'arpenteurs en tous genres :twisted: :twisted: :twisted: :



Je sens que cette extension va me plaire. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Captain Gegette


EDIT:


"Jace V2 est pas une bonne carte ou transcendante c'est une carte abusée, ou cheatée appelez ça comme vous voudrez ! "


"Non, c'est une très bonne carte qui donne envie de deckbuilder…"


J'avais pas lu ça, j'ai ri :mrgreen: Barbarus avocat du diable! Je crois que Jace serait vivant, il t'aurait fait un bisou! "Toi au moins tu m'comprend, snif". :lol: :mrgreen: :lol:


Ah béh mon vélo!

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [05/09/2014] à 21:01

Attend, captain, des cartes "cheatées", je peux en citer quelques unes… Jace est vraiment "en dessous"…

Je suis pas l'avocat du diable, j'essaye juste de rappeler aux gens que Magic commence pas au modern…


Barbarus : Mana Drain, Nécropuissance, Académie tolariane… Ca, c'est "abusif" comme carte… Et je me permettrais de rajouter Force de volonté si elle permettait pas au format Legacy de ne pas tombé dans un marasme de deck combo…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [06/09/2014] à 14:34

Citation de PAPY crazy Le [05/09/2014] à 16:29

http://mythicspoiler.com/ktk/cards/mantisrider.html


J'aime 8O


Le nouveau Ange d'éclair :D


Carte très intéressante, ça me donne envie de monter un patriot :)

Et il ne faut pas trop la comparer avec l'ange. Certes, on va dire, 1 de moins pour juste 1 d'endurance, c'est génial. Mais la différence entre 3/3 et 3/4 est énorme. Avec 3 d'endurance, on est vulnérable à un énorme paquet de blasts qu'on peut éviter avec l'ange. Au final, c'est pas si déséquilibré.


WotC Rules Advisor

Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [08/09/2014] à 08:53

Bien sûr Barbarus, sur le coup, avec la fatigue de la semaine et la décompression liée au Vendredi, dans un format ou Jace est maudit par nombre de joueurs, ça m'a fait marrer que tu prennes sa "défense" ;)


Mais il est clair qu'il y a bien plus cheaté en effet, disons simplement que c'est une des cartes cheatées parmis les plus récentes, et sans doute dans le top 3 des cartes les plus cheatées du Modern (bien qu'elle en soit bannie aujourd'hui).


Captain Gegette, "Cheater, arrête de cheater!"


Ah béh mon vélo!

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 17 18