Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[T2][aggro]vert-boost
firefield98
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[T2][aggro]vert-boost posté le [22/04/2014] à 19:19

Bonjour:

Avez vous des conseils pour mon deck?

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/aggro-vert/ Tout y est expliqué :)

Merci d'avance


Des conseils a me donner pour le deck building?n’hesitez pas a m’envoyer un MP

Arid427
Membre
Messages : 82


haut haut de page
[T2][aggro]vert-boost posté le [23/04/2014] à 12:53

62 ca… NEIN NEIN NEIN !!! :x

Bon, j’arrête de faire le nazi, mais c'est vraiment une hérésie pour les puristes ;) concrètement, il y a deux cartes dans le deck qui sont sous-optimales par rapport au reste du paquet ! Essayes de trouver lesquelles et de les virer ;) pas touche aux terrains, 23 ça me paraît bien pour la curve !


Je ne suis pas trop le T2, mais la Recluse Mortelle me paraît pas génialissime (Vipère embusquée n'est plus légale snif), de même que l'épreuve de Nyléa…


Bref ! J'ai pas trop de temps à te consacrer, mais j'y revient dès que possible :)


Arid


:mrouge: :mnoir: :mvert: Jund Zombie :mvert: :mnoir: :mrouge:

firefield98
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[T2][aggro]vert-boost posté le [23/04/2014] à 18:26

Tu m'a tué ^^

connais tu des bonne carte anti bête?

et d'autre permettant de resister au blast?

D'autre contact mortel et piétinnement?

Merci d'avance


Des conseils a me donner pour le deck building?n’hesitez pas a m’envoyer un MP

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[T2][aggro]vert-boost posté le [23/04/2014] à 18:32

C'est pas beau de créer deux topics pour son deck.


firefield98
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[T2][aggro]vert-boost posté le [23/04/2014] à 18:37

il y en a un pour savoir si monochromatique etait possible et si un vert comme celui la étais possible et si il fallait des amélioration pour contrer un poly.

Mais j'ai ma réponse:pas un vert^^


Des conseils a me donner pour le deck building?n’hesitez pas a m’envoyer un MP

firefield98
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[T2][aggro]vert-boost posté le [25/04/2014] à 18:46

Je ne comprends pas je l'ai testé je me suis fais poutrer a cause de carte telle pacification..

Comment modifiermon deck pour y survivre?

Merci d'avance


Des conseils a me donner pour le deck building?n’hesitez pas a m’envoyer un MP

wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[T2][aggro]vert-boost posté le [25/04/2014] à 19:24

Je reprends l'idée de arid sur les 62 cartes, t'as forcément 2 cartes qui sont les 2 plus faibles de ton deck. Et ces 2 cartes, dans la très grande majorité des situations, quand tu les pioches, tu ne pioches pas une des 60 autres, qui aurait été meilleure. Enfin bref.


Prenons ton Expérience Un. T'as uniquement 2 créa capables de la booster, et encore la Recluse ne peut booster qu'une fois. Au final, ce sera souvent une 1/1, disons parfois une 2/2, très rarement une 3/3. C'est sur, c'est pas si mal pour :mvert: mais ça prend 3 places, et ça me convainc pas vu que t'as déjà 2 autres tour :m1: .


Si t'as qu'une seule créa sur le champ de bataille, l'adversaire va essayer de la gérer. Si t'en as plusieurs, la plupart du temps y en aura une plus forte que les autres (du moins dans la situation), et du coup t'auras tendance à ne booster qu'elle (ce qui en fait une cible pour l'adversaire).


Et vu que t'as aucune protection, tu risques fort de te faire ouvrir en 2 avec des cartes comme celle que tu cites.


Pour te défendre, en T2 je vois 2 cartes :


Autorité de l'alpha : accessoirement, ça active l'héroïque, ça évite que l'adversaire sacrifie toutes ses créatures pour détruire la tienne, mais surtout ça donne la défense talismanique, qui fait que ta créa ne peut pas être ciblée par des sorts adverses, pratique pour se protéger.


Pisteur de sorcière : la défense talismanique, mais en plus c'est un enfer pour les deck controle.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[T2][aggro]vert-boost posté le [25/04/2014] à 19:33

Vert étant LA couleur anti-enchant, je ne vois pas comment Pacifisme peut être un probablement. Tu sides un playset de Naturalisation et PAF, game 2.


62 cartes c'est le mal. C'est même deux fois le mal.

Ca pourrit ton ratio land/spells, et ça pourrit tes draws. C'est sous optimal dans le sens où tu as deux chances de moins de piocher une de tes meilleures cartes et une carte adaptée à la situation.

Comme je te l'ai déjà dit, ton deck ne parviendra pas à tuer ton adversaire. Aucune de tes créatures n'a d'évasion. Aucune de tes créatures n'a de protection. Aucune de tes créatures n'est puissante.

Il te faut du piétinement, de la défense talismanique, et des forces élevées. C'est la seule chose qui rende mono-vert fort. Si tu te refuses l'accès à ses trois forces, alors mono-vert est réellement la plus faible des couleurs de Magic !


firefield98
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[T2][aggro]vert-boost posté le [25/04/2014] à 21:01

Donc j’enlève experience un je rajoute des boucli talismatique ainsi les cartes boosté ne mourront pas c'est cool MERCI :)


Des conseils a me donner pour le deck building?n’hesitez pas a m’envoyer un MP

firefield98
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[T2][aggro]vert-boost posté le [25/04/2014] à 21:01

Et j'essaye de rester a 60 ^^

Mon deck Aggro vert

qu'enlever pour la défense talismatique? :)


Des conseils a me donner pour le deck building?n’hesitez pas a m’envoyer un MP

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[T2][aggro]vert-boost posté le [25/04/2014] à 21:34

Dis-nous surtout pourquoi tu as mis les cartes que tu as mis. Nous pourrons ainsi mieux comprendre ce que tu veux.

Et la défense talismanique est moins importante que le PIETINEMENT


firefield98
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[T2][aggro]vert-boost posté le [26/04/2014] à 21:48

Aprés avoir fait l'AP je pense le décliner en vert/blanc


Des conseils a me donner pour le deck building?n’hesitez pas a m’envoyer un MP

Pages : 1