Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Modern] Deck Biovisonnaire
Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Modern] Deck Biovisonnaire posté le [29/01/2014] à 22:04

Salut a tous !


J'ai vu sur un autre topic du site une carte que je ne connaissais pas, du nom de Biovisionnaire, et j'ai été surpris par son effet, plutôt bon ;)

J'ai donc décidé de me créer un petit deck Win by Biovisionnaire qui reprendrait ce concept, mais amélioré.


Couleur : U/G :mbleuvert:


Cartes importantes : Laissez moi deviner… Biovisionnaire ? :D


Fonctionnement : Le but du deck est simple, poser un Biovisionnaire, puis en faire des copies pour en avoir 4 sur table sans les avoir réellement, et gagner la game.

Pour les copies on a Métamorphe phyrexian, Image phantasmatique, Cryptoplasme.

La grosse faiblesse du deck, c'est que la "combo" doit impérativement commencer avec un Biovisionnaire sur table, il faut donc s'en procurer un : Cosse de gestation avec les Cariatides a sacrifier, les Shamanes de la faune, et enfin les Visions nées du sérum comme piocheurs.

Et comme on se base sur un jeu très lent ( Départ T2 min + 2/3 tours pour copier avec une sortie parfaite, mais plus T3 ou 4 en temps normal ), 8 contresorts, Mana Leak et Spell Snare.


Budget : Pas de bugdet particulier, comme ce n'est qu'une idée pour le moment, je verrais plus tard s'il est jouable, donc proposez ce qui vous passe par la tête !

NB : Je possède la plupart des cartes du deck donc ca devrait aller pour le mettre en forme.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Modern] Deck Biovisonnaire posté le [29/01/2014] à 23:16

Biovisionnaire c'est bien mais l'adversaire te sort Action pernicieuse, Sphère de détention ou le très joué Pulsation du Maelstrom tout ton jeu s'en trouve fini.


Clairement Biovisionnaire n'est pas une carte de modern (enfin c'est mon avis) rien que pour ses stats, il se prendra tous les Foudre des tes adversaires en réponse à tes copies.


Dernier MAJ [cockatrice]

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Modern] Deck Biovisonnaire posté le [30/01/2014] à 06:54

Ca je l'avais bien compris tout seul. Excuse-moi, je n'ai pas précisé que je souhaitais le jouer fun, des decks competitifs j'en ai déjà.


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Modern] Deck Biovisonnaire posté le [30/01/2014] à 08:18

Sinon tu run avec 4 spellskite en main ;) histoire de le protéger !


Pour tes sorts de copie, me semble que va y en avoir un nouveau dans born of the god ! Pour 3 bleu par contre, enfin ca vaut le coup de jeter un oeil !


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Modern] Deck Biovisonnaire posté le [30/01/2014] à 09:42

Infactuation Annoncée. Oui, je comptais la jouer, avec le Scry 2, c'est exactement ce qu'il faut !


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Modern] Deck Biovisonnaire posté le [30/01/2014] à 10:10

AH effectivement ca change tout. Dans ce cas il faut inclure. Poursuite des bruits de pas et j'aime beaucoup également Équivalent caquetant.


Dernier MAJ [cockatrice]

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Modern] Deck Biovisonnaire posté le [30/01/2014] à 12:47

Pour l'Équivalent caquetant, j'ai tout simplement oublié… Alors que je l'avais en tête !

Et merci pour Poursuite des bruits de pas, cher en mana mais très efficace !


Demolixos
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Modern] Deck Biovisonnaire posté le [30/01/2014] à 14:00

Et puis il y a tous les sorts qui peuple du coté G de la branche Selenya :D


PS: J'avais pas vu mon jeu de mot tiens xD


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Modern] Deck Biovisonnaire posté le [30/01/2014] à 14:05

Carrément ! Ca donne beaucoup plus d'ouverture, même sans passer en tricolore ! Donc on va partir sur des Délivrance du druide, qui auront le double effet de me maintenir en vie et d'agrandir ma combo :D


julili1
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Modern] Deck Biovisonnaire posté le [30/01/2014] à 18:48

peut-être un peu trop lent mais sinon tu as Mimique progéniteur

sinon je me demandes ce qui est le mieux entre Visions nées du sérum et Prédestination


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Modern] Deck Biovisonnaire posté le [30/01/2014] à 18:55

Mimique progéniteur : Trop lent, trop cher et pas assez efficace.


sinon je me demandes ce qui est le mieux entre Visions nées du sérum et Prédestination


Prédestination, evidemment. Mais as-tu lu le titre du topic ? Dans ce cas j'aurais joué Brainstorm ou Toupie de divination du sensei.


Pages : 1