Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Le module de création de Decks
Okuto
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [28/08/2012] à 15:57

Merci beaucoup, félicitations pour le boulot !


robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [28/08/2012] à 16:18

Merci beaucoup c'est super ce que tu fait


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [31/08/2012] à 16:08

Hugh !


Une autre petite amélioration du module de deck, visibles sur la page d'un deck :


– Dans la partie description, j'y affiche le début d'un sujet de forum qui parle du deck (quand il en existe un) avec un lien qui mène vers le fil de discussion.


– Et un nouveau bouton Poster sur le Forum est apparu dans le menu de droite. Il permet de lancer directement un sujet sur le forum pour parler du deck. J'y ai mis quelques orientations pour présenter le deck, mais libre à vous de les effacer pour en parler à votre façon.


Commence par finir ce que tu as commencé

totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [27/09/2012] à 14:41

yop.

c'est prevu de pouvoir exporter les decks sur MWS ou cockatrice?


Totaleclipse

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [27/09/2012] à 15:03

Yes, ça fait un moment que je dois faire ça, je vais essayer de trouver un peu de temps la semaine prochaine pour caser ça.


Commence par finir ce que tu as commencé

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [12/10/2012] à 14:18

Hugh !

En attendant les formats d'export (j'y pense toujours), j'ai ajouté une petite fonctionnalité. Lorsque vous ajoutez des cartes à un deck, vous avez accès aux cartes les plus jouées pour les ajouter facilement en 1 clic.


Commence par finir ce que tu as commencé

Alucard Zeayon
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [23/11/2012] à 20:30

Bonjour bonjour ! :)


Je me suis inscrit il y a peu ici car tout ce que j'ai pu voir me semblait alléchant et ceci se confirme de jour en jour.

Tout d'abord, bravo ! 8)


Cela dit, bien sûr, les nouveaux arrivent toujours avec des doléances ou de meilleures idées mieux que celles des autres, je viens avec la mienne. :D

Est (ou serait) il possible de gérer la visibilité de nos decks pour les autres, comme "privé", "visible aux autorisés", "publique" ?


Ben oui, le truc, c'est que j'aimerai mettre au point mon deck ultime ici mais sans forcément le dévoiler dès le début. :)

Qu'en pensez-vous ?


Merci encore pour le beau boulot, quoi qu'il en soit.. :m10:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [24/11/2012] à 08:51

Je suis pas sûr de la pertinence du truc : si tu poste ton deck ici, c'est pour pouvoir échanger autour de lui (sinon, quel intérêt?) et si tu veux le garder pour toi, rien ne t'empêche de ne pas le poster…

Si c'est parce que tu as des potes qui viennent sur LN, beinh rien ne t'oblige à poster un lien vers ton deck et à le laisser "visible" sur ton profil de deck, sans pour autant venir en faire la pub sur le fofo…

Mais si tu veux des conseils, va bien falloir exposer ton "deck ultime"….


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Alucard Zeayon
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [24/11/2012] à 09:39

Bonjour Barbarus,


Pour la majorité des decks, je suis d'accord avec toi.

Cela dit, quelqu'un en cours d'étude d'un deck peut souhaiter le garder pour lui jusqu'à le terminer avant d'en discuter sur Lotus Noir.


Merci pour ta réponse. :)


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [29/11/2012] à 18:01

Hugh !


J'ai remanié un peu la page d'accueil des Decks.


En plus de vos decks et des derniers decks postés, vous pourrez trouver les decks du moment (les decks les plus vus sur les 30 derniers jours) et les decks les plus populaires (les decks les plus vus tout court).


Trois decks de chaque catégorie sont affichés et vous pouvez cliquer sur le bouton + pour voir tous les decks triés.


Commence par finir ce que tu as commencé

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [03/12/2012] à 17:34

Hugh !


J'ai ajouté la possibilité de signaler qu'on aime un deck, ou de laisser un commentaire facebook.


Commence par finir ce que tu as commencé

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [04/12/2012] à 15:04

Hugh !


J'ai ajouté la possibilité d'imprimer la decklist d'un deck Magic au format PDF.


Vous trouverez le nouveau bouton Imprimer la Decklist dans la barre de menu du deck que vous visualisez.


Cela pourra vous être utile pour préparer vos tournois par exemple.


Commence par finir ce que tu as commencé

bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [04/12/2012] à 16:43

c'est vraiment trés bien. Merci pour sa


matharius
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [04/12/2012] à 18:06

salut, toute mes félicitations,Du beaux travail.


Cordialement,matharius


Mcbailey
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [04/12/2012] à 19:15

Bonsoir,


C'est vraiment sympa toutes ces petites améliorations :D


Bravo pour le travail effectué. ;)


Amicalement.


Viking un jour Viking toujours…

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [05/12/2012] à 10:18

Merci à vous, content que ça vous plaise !


Commence par finir ce que tu as commencé

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [20/08/2013] à 10:16

Hugh !


Comme pour les échanges, j'ai ajouté un lien sur la page de profil public pour voir tous les decks d'un arpenteur.


De base, les 5 decks les plus vus sont maintenant affichés sur la page de profil, et le lien vers tous les decks ne s'affiche que si l'arpenteur a plus de 5 decks.


Voilou !


Commence par finir ce que tu as commencé

Nebro69
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [20/08/2013] à 12:41

Excellent travail, c'est bien plus esthétique et plus pratique maintenant !

Merci :D


RTRavnica
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [24/08/2013] à 00:40

Salut Julien, j'ai quelques remarques


1/ Déja, le module de création de deck est vraiment super, à la fois simple et complexe il est franchement agréable à utiliser et beaucoup mieux que bon nombre d'autres sites.


2/ Est il possible de rajouter, dans les formats pour définir le deck une catégorie "casual" ou "entre ami", ce qui éviterai à ce que les gens mettent "vintage" ou "legacy" quand ils cherchent simplement à créer un deck non compétitif et inclure des cartes bannies de certains formats ?


3/ Ensuite l'outil de recherche de deck n'est pas franchement préçis, on peut simplement indiquer le nom, certes il est utile, mais le fait qu'il existe d'autres critères de recherche comme le format, l'archétype serait appréciable, ca permettrait de voir ce que les gens jouent dans tel ou tel format, ou bien de mieux comprendre certains decks, de connaitre plus de cartes…


4/ Enfin si cela est envisageable, autant au niveau esthétique qu'au niveau technique, d'inclure sur "l'icone-lien" (la miniature qui mène à un deck), ou figure notamment, la date de création du deck, son créateur, ainsi que le visuel du deck; une catégorie définissant le type du deck (Aggro, Aggro-controle, Combo, Autre), qui permettrai de faciliter la recherche de deck (Plus besoin de cliquer sur chaque deck pour connaitre son type).


Voila voila pour les propositions..


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [04/09/2013] à 11:06

Hugh !


Merci pour ce retour très complet, RTRavnica.


J'ai rajouté une catégorie de format "Fun", bien que tout ce qui est deck "entre amis" pourrait être considéré comme correspondant à "Aucun" format.


Pour les outils de recherche, c'est prévu. Une amélioration globale de l'ergonomie du site est dans les cartons, et la barre de gauche sera à l'avenir dédiée à des fonctions de recherche adaptées à la page consultée. L'esthétique sera repensée à ce moment là aussi.


Sinon, petite nouveauté, j'ai amélioré l'outil pour imprimer le proxy d'un deck : une page intermédiaire est maintenant affichée avant d'exporter le deck en PDF. Elle vous permet de sélectionner les cartes du deck que vous souhaitez imprimer, et dans quelle langue vous souhaitez les visuels (sachant que nous n'avons pas tous les visuels dans toutes les langues, ils sont affichés dans leur langue par défaut quand la langue souhaitée n'est pas disponible).


Voilou !


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1 2 3