Invoquez Spécialement 1 monstre "Sirènemure" depuis votre Deck. Ses effets sont annulés. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous ne pouvez pas activer de Cartes Magie. Lorsque cette carte quitte le Terrain, détruisez le monstre. Détruisez cette carte durant la prochaine End Phase de votre adversaire après activation.
● Activer cette carte ne cible pas. Toutefois, après activation, cette carte cible continuellement le monstre Invoqué Spécialement depuis le Deck.
● Détruire cette carte durant la End Phase de l'adversaire ne démarre pas une Chaîne.
● Si "Sphère-Abysses" est activée durant la Main Phase 2 de l'adversaire, la destruction de "Sphère-Abysses" qui doit se faire durant la prochaine End Phase de l'adversaire se fait durant la End Phase du tour où elle a été activée (il en est de même si "Sphère-Abysses" a été activée durant la Draw Phase, Standby Phase, Main Phase 1 ou Battle Phase de l'adversaire). Cependant, si "Sphère-Abysses" est activée durant la End Phase de l'adversaire, la destruction de "Sphère-Abysses" qui doit se faire durant la prochaine End Phase de l'adversaire se fait durant la End Phase du prochain tour de l'adversaire ("Sphère-Abysses" n'est pas détruite durant la End Phase où elle a été activée).
● Vous pouvez Chaîner des Cartes Magie Jeu Rapide à l'activation de "Sphère-Abysses". Cependant, après la résolution de "Sphère-Abysses", tant qu'elle est face recto sur le Terrain, vous ne pouvez pas activer de Cartes Magies, Cartes Magies Jeu Rapide incluses.
● Même si "Sphère-Abysses" est face recto, vous pouvez activer des effets de Cartes Magies qui sont déjà face recto sur le Terrain.
● Même si l'effet de "Décret Royal" est appliqué, durant le prochain tour de l'adversaire, "Sphère-Abysses" est détruite.
Special Summon 1 "Mermail" monster from your Deck. Its effects are negated. You cannot activate any Spell Cards. When this card leaves the field, destroy that monster. Destroy this card during your opponent's next End Phase after activation.