Deck Armée Royale

carte magic
Créé par Dzx le 18 mars 2014
• Categorie : Deck Magic Aggro-Contrôle
• Format de Tournoi : Moderne

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Description

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[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Humain Armée Royale posté le [18/03/2014]

Bonjour à tous je vous propose ce deck humain, Armée Royale.
Format : Moderne
Type : Aggro-Contrôle
Couleur : Blanc/Noir

Cartes importantes et thème du deck :

C'est avant tout un jeu à coût très faible. Rien n'excède 3 de CCM.

Il possède un côté contrôle qui paralysera le jeu adverse avec les pairs de Souveraines Imposantes, Trappeur rajhi et Mage aveuglant, qui, avec les 4 Assassin Royal feront une puissante combo anti-créature.

Un côté "boost" avec les Chef de Phalange et les Champions de la Paroisse.

Et enfin un côté jeton avec les Capitaine de Circonscription. Les jetons seront un appui favorable aux Elite de Boros.

Fonctionnement du deck :

Créatures :

Les Champions de la Paroisse devraient éventuellement être les premières créatures à arriver sur le champ de bataille, ainsi elles bénéficieront d'une façon optimale de leurs capacités étant donné que ce jeu est exclusivement rempli d'humains. Les Elite de Boros devraient se poser aux environs du tour 3 ou 4, elle permettront plus tard à porter un assaut violent contre l'ennemi. On attendra d'attaquer avec suffisamment de jetons et/ou de créatures au préalable "boostées" par les Chef Phalange.

Les Souveraines et les créatures qui engagent devraient suivre, ce qui permettra aux Champions de grossir et éventuellement d'attaquer ou de former une ligne défensive contre votre adversaire.

Les Assassins consiste à maintenir le taux de créatures en face à zéro pour pouvoir mener des assauts réguliers. Les 2 mages, les 2 trappeurs et les souveraines seront ses meilleurs amis.

Sort:

Il est préférable de garder les Carnage intrépide et les Passage préservé pour les Chef Phalange, ce qui activera leurs capacités héroïque. (A savoir, "Mettez un marqueur +1/+1 sur toutes vos créatures en jeu")

Les Manœuvres aériennes seront quant à elles destinées aux Capitaines pour pouvoir plus aisément invoquer des jetons humains. Mais elles peuvent toutefois servir aux Chef Phalange ou autre si une créature adverse possède le vol.

Enfin 2 Droit à la gorge sont présentes, si jamais les assassins ne sont pas présent ou malheureusement incapable de faire leurs travail. On veillera toutefois à ne pas les gaspiller pour rien.

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Que pensez-vous de cette armée ? Je compte garder ce deck en moderne et il se peut que je soit passé à côté de cartes qui iraient à merveille dans ce jeu, je vous invite donc à me faire part de vos idées et connaissances quant à l'optimisation de ce dernier, je ne possède aucune de ces cartes, mais ce n'est pas grave.
Le but étant de me faire un deck proxy pour pouvoir jouer tranquillement avec mes amis je me retrouve donc en possession d'un budget virtuellement infini. :mrgreen:

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Deck

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Réserve


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Stats

Il y a 60 cartes dans la pioche
Répartition des Cartes
Type NB
Créatures 26
Sorts 14
Terrains 20
Courbe de Mana
0123456+
0 12 18 10 0 0 0
.

Exemple de main :

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