Liste
Description
Voici la mise à niveau/jour de mon deck Gobs en folie!.
Toujours la même stratégie (submerger l’adversaire avec moult petits chenapans verdâtres, tout en gardant quelques blast surprises pouvant clore la partie…
A la base, le deck était fait pour le format Ta2T de mon groupe de joueur et était plutôt classé fun… Aujourd’hui, c’est toujours le cas (il est fun), mais il peut tout à fait se débrouiller seul et il commence à être craint… malgré lui et malgré moi devrais-je dire…
On en parle sur le forum >>
Aide optimisation posté le [12/12/2013]Ton deck est assez étrange : tu as de TRES bonnes cartes (chef de guerre, instigateur, larbin,…) et d'autres… comment dire… Plutôt hors concours tellement elles tiennent pas la route (ib, tunnelier, goblin enragé…).
Tu joues beaucoup trop de cartes en x1 : du coup, tu perd énormément en régularité…
Tes sorts sont à retravailler :
– blason : ne sert pas à grand chose dans un deck gob… pour ce CCM, tu as Commandant des assiégeants bien meilleur, avec sa capacité de sacrifice/blast…
– réverberation de rage : clairement cette carte n'a pas sa place si tu joue contre elfe… Bien trop cher, si tu dois la poser un jour, c'est que tu es vraiment mal parti…
– foudre x4 : très bon choix… A compléter avec d'autres blasts pouvant cibler les bestioles et les joueurs… Jet de magma avec son regard intégré est très bon dans un jeu rouge…
– Frappe guerrière : soit tu cherches à optimiser cette carte, et dans ce cas il te faudra des "pondeur" de gob (l'excellent Maréchal de guerre mogg, Évacuation des terriers en mini combo avec Manamorphose) et la mettre en au minimum x3… le playset serait mieux…
Je t'invite à comparer mon deck Gob en folie (V2.0)! avec sa version initiale!… Tu verras les cartes que nous pouvions avoir en commun au départ et les changements avec le deck plus aboutit… Et je t'assure qu'il se joue bien mieux en version 2.0
Barbarus
[>> lire toute la discussion...]