Deck Ange

carte magic
Créé par Alanouille le 3 avril 2018
• Categorie : Deck Magic
• Format de Tournoi : Aucun

• Balise à copier sur le forum :

Ce deck est légal


Description

Voici un deck combo de type : »gagner la partie ». Ce deck à pour but d’utiliser soit la capacité de Souverain Felindar, qui stipule que la partie est gagné lorsque l’on atteint les 40 points de vie ou alors le Test d’Endurance qui nous fait gagner la partie a 50 points de vie.
Différentes créatures nous permettent de gagner des points de vie dans les premiers tours et d’assurer la défense comme tout en restant peu couteuse en mana :
– Sanctificatrice de la cathédrale, une 11 pour 1 mana blanc faisant gagner 3 points de vie lorsqu’elle entre en jeu
-Suivantes de l’âme, une 11 pour 1 faisant gagner des points de vie a chaque fois qu’une créature est posée
-serra en devenir, une 11 lien de vie pour 1 qui deviendra une 66 vol dès que l’on atteint les 25 points de vie (c’est a dire tres rapidement)
-chevalier d’orgeprairie, und 22 initative lien de vie pour 2.
Etc…
De plus, les murs défenseurs sont efficaces que ce soit contre les créatures terrestres et aériennes et permettent en plus de gagner des points de vie :
-belier a toison d’onyx un 05 pour 2 qui permet de gagner un point de vie a chaque tour
_mur de vénaration, un mur 16 vol qui permet de gagner les points de vie egal a la force de la créature cibler, très utile en combo avec les grosse créatures que je controle.
Etc..
Ils y a plusieurs combo dans ce deck. Le premier, tout simple, est de créer à chaque tour des chevaux 55 indestructibles grâce au cheval solaire a crète afin de pouvoir assurer une attaque et une défense de plus en plus solide chaque tour. On peut en plus ajouter l’enchantement Epreuve d’Heliode pour 2 sur ces créatures afin de gagner 10 points de vie rapidement.
De plus, les frères de bande d’arjanie gagnent un marqueur a chaque point de vie gagner, ils peuvent donc très vite devenir des créatures très puissantes. Il suffit donc de leurs ajouter la cape de frémoisie qui les rends imblocable pour 5 et l’adversaire encaissera très vite beaucoup de dégâts. La deuxième cape du frémoisie peut être utiliser sur la créature ange créer par la planeswalker(-6) car celle ci a une force et une endurance égale a votre nombre de point de vie. Suffit alors de lui ajouter un enchantement lien de vie et celle inflige jusqu’à 39 points de dégâts par tours et vous gagner 39 points de vie.

Différentes cartes et sorts peuvent sont presents pour favoriser le nombre de point de vie gagner ainsi que la défense comme:
Le Ravaudeur de foi Rhox qui permet de gagner deux fois plus de points de vie que normalement ce qui est très intéressant.
-La divinité de la Fierté, une grosse créature 88 pour contrer les eventuelles bonne créature vol (en plus d’etre lien de vie)
-le manteau celeste pour 6 qui permet de doubler les points de vie du joueur a chaque attaque. Peut être intéressant a combo avec une créature imblocable.
-des sorts tel que mettre fin aux hostilités ou encore chemin de l’exil et offrande solanelle qui permettent de gerer les créatures trop forte ou les pépins au cour de la partie
– de nombreux sorts qui permettent de gagner des points de vie et de donner aux créatures des capacités.
-des terrains faisant gagner des points de vie a chaque tour.
Merci de m’avoir lu


Deck

carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic

Stats

Il y a 63 cartes dans la pioche
Répartition des Cartes
Type NB
Arpenteurs 1
Créatures 24
Sorts 18
Terrains 20
Courbe de Mana
0123456+
0 10 12 5 6 6 4
.

Exemple de main :

carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
carte magic
Faire un nouveau tirage