Le tournoi de Noel

ÉVÉNEMENTS - MAGIC

Ce tournoi Trial en paquet scellé à Lille entre les deux réveillons a été un grand succès, comme tous les ans  !

Organisé par Antoine Fruscio et sa bande de joyeux drilles, cette rencontre se caractérise par sa  convivialité. Plus d’une quarantaine de joueurs de la région (ou de la proche Belgique) sont venus pour taper le carton et manger les pralines offertes avec les boosters.

Ce trial a été dominé par la bonne humeur et les deux finalistes : Michael Hubert et ’Aurélien Caffier qui iront tous les deux iront au Grand Prix de Lille, en mars prochain, avec des byes en poches.

Mais pourquoi diantre nous parle t-on d’un tournoi en ces colonnes ?

La première bonne raison, c’est que les choses changent au niveau du jeu organisé en 2012 et qu’il m’importe de soutenir les initiatives associatives développant des tournois de proximité tout au long de l’année. Je remercie d’ailleurs très chaleureusement les organisateurs pour l’accueil qu’ils m’ont réservé.

La seconde, c’est que ce tournoi était sponsorisé par Lotus noir. Votre aimable serviteur était l’homme à battre de la journée : à chaque ronde un abonnement de 6 mois à votre magazine préféré était à gagner pour le joueur appareillé contre moi. Comme c’était le tournoi de noel et que tout le monde a été sage, tout le monde a gagné. Le top 4 a également été récompensé de la sorte, c’est ça l’esprit de noël.

Outre le fait d’aller tapouiller le carton, ce genre d’événement est aussi une opportunité de venir vous rencontrer, de discuter avec vous du magazine, de ce que vous aimez y lire, ce que vous voudriez lire en plus, etc…

Rendez-vous l’année prochaine pour d’autres tournois, toujours aussi réussi ainsi qu’au grand prix de Lille.

posté par jey le [07/01/2012]



<< Retour aux articles