Lotus Noir 169
Le Mot de Lotus Noir
Le come-back sur Innistrad se conclut par une belle extension où tous les joueurs devraient trouver de quoi satisfaire leur appétit. Les nouvelles mécaniques offrent de nouvelles sensations et des challenges, sans être rebutantes pour les joueurs débutants. Les amateurs de decks thématiques vont se régaler, tandis que chaque archétype peut y trouver de quoi se renouveler. Par ces belles journées d’été, on prendra donc plaisir à se prélasser dans les ténèbres charmantes d’Innistrad.
On conclut également la saison de Hearthstone, où les decks se sont maintenant stabilisés… Mais à peine avions-nous finalisé ce numéro que Blizzard annonçait une nouvelle aventure, qui pourrait s’annoncer prometteuse en changements, à mesure que l’on découvrira ses ailes. Il faut bien avouer que le métagame de ce Standard hâtif ne s’est pas révélé très excitant, et qu’un peu de nouveauté fera le plus grand bien…
J’en profite pour annoncer que le magazine passe désormais en format trimestriel afi n de s’harmoniser avec le calendrier des sorties d’extension. Nous pourrons ainsi désormais garantir un rythme de sortie plus régulier, et des numéros d’un intérêt toujours adapté à l’attente des joueurs.
Abonnez-vous en ligne à nos services web
Retour aux Mags
Laissez un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.