Incursion dans Nyx : nouvelles cartes (partie 2)
EXTENSION - MAGIC
Mots-Clefs : Journey into Nyx (7) , spoiler (9) , cartes (8) , Incursion dans nyx (18)
Des rares à foison
Après une première série de révélations, Wizard dévoile de grosses informations sur les cartes rares de la future extension. Au programme, un dieu et les cartes qui seront à la tête des packs d’introduction. Continuez à donner votre avis dans les sondages et sur le forum Journey into Nyx.
Les Uncos
Squelching Leeches
Un Cheval de cauchemar pour deux mana de moins sans le vol. Une telle carte n’atteint son plein potentiel que dans un deck monocolore où sa force et son endurance seront bien supérieures.
Underworld Coinsmith
Une créature 2/2 pour deux avec deux effets bonus, que demander de plus. Une sorte de Ghildmage pour blanc-noir, un deck qui va une fois de plus drainer lentement les points de vies de ses adversaires, à coup d’enchantement cette fois-ci. De quoi attendre impatiemment l’arrivée de leur dieu, Atheros, Dieu du Passage.
Les Rares
Les cartes d’intropacks
Un nouveau cycle ?
Les deux Dictate augurent un nouveau cycle d’enchantements avec le flash affectant chacun des joueurs. Le premier est une Mine rugissante pour deux mana bleu et un incolore et le second double les dégâts reçus par les créatures et les joueurs.
Les mythiques
Godsend
Après avoir découvert l’illustration dans la storyline, il fallait s’attendre à voir apparaitre la carte représentant l’arme d’Elspeth. Xenagos peut être inquiet, l’équipement mythique paraît redoutable. En effet, non contente de donner +3/+3 à l’une de vos créature, l’une des créatures qui osera bloquer la créature que Godsend équipe sera exilée. Comme si cela ne suffisait pas, le propriétaire de la créature exilée ne pourra plus lancer de cartes ayant le même nom !
Keranos, God of Storms
Comme les autres dieux bicolores, Keranos devient une créature Indestructible si votre Dévotion à ses couleurs est de sept ou plus. Le plus intéressant reste avant tout sa capacité, si lors de votre étape de pioche vous révélez un terrain, vous piochez une carte supplémentaire, si c’est un autre type de carte, vous infligez trois blessures à une cible. Aléatoire, mais efficace.
posté par destan49 le [08/04/2014]
<< Retour aux articles